QG 2ème section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des GunSlinger Girls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Pacte total avec les C.D

Aller en bas 
+4
BGL
konohamaru
Rico
Henrietta
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Pacte total avec les C.D Empty
MessageSujet: Pacte total avec les C.D   Pacte total avec les C.D EmptyVen 22 Sep - 13:45

Bien ! Discutons, discutons. study
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Rico

Rico


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2006

Pacte total avec les C.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les C.D   Pacte total avec les C.D EmptyVen 22 Sep - 17:08

ok discutons
qui a t'il a dire
moi je suis pour c'est une bonne alliance avec une bonne flotte et tous et tous
voila mon avis a vous de dire
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Pacte total avec les C.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les C.D   Pacte total avec les C.D EmptyVen 22 Sep - 18:04

C'est plutôt leur diplomate que j'attendais ici... clown

Mais bon, tout le monde a le droit d'intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
konohamaru

konohamaru


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Nul ne le sait
Date d'inscription : 20/09/2006

Pacte total avec les C.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les C.D   Pacte total avec les C.D EmptyVen 22 Sep - 18:42

me voila Very Happy

jattend t'est questions et suggestions geek

et j'y repondrez avec plaisir

ps ; juste au passage quelle menbres vous a quittez vous n'etes plus que 8 ??
Revenir en haut Aller en bas
BGL




Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Pacte total avec les C.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les C.D   Pacte total avec les C.D EmptyVen 22 Sep - 18:57

c'est moi qui est parti pour cause de recyclage
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2006

Pacte total avec les C.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les C.D   Pacte total avec les C.D EmptyVen 22 Sep - 19:04

Henrietta a écrit:
C'est plutôt leur diplomate que j'attendais ici... clown

Mais bon, tout le monde a le droit d'intervenir.

merci henrietta lol

oui le pauvre BGL c'est fait phalangé
mais il reviendra plus puissant que avant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
konohamaru

konohamaru


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Nul ne le sait
Date d'inscription : 20/09/2006

Pacte total avec les C.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les C.D   Pacte total avec les C.D EmptyVen 22 Sep - 19:16

bon stop flood ici !!

merci

ps : allons dans la taverne pour parler de sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Pacte total avec les C.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les C.D   Pacte total avec les C.D EmptyVen 22 Sep - 20:14

Bien, voici mes conditions pour que ce pacte prenne effet:

1) Je voudrais que nos membres respectifs aient accès à toutes les parties de nos 2 forums. Après tout, un PT, c'est comme une fusion, mais sans regroupement.

2) Je souhaite que cet accord reste secret. Pas de Pacte brandi à la face de l'adversaire. Cela permet de mieux surprendre l'ennemi quand il y en a un.

3) Je voudrais que toutes les décisions importantes de nos deux alliances soient prises par un conseil composé d'un certain nombre de nos membres respectifs. Il est clair que si nos relations deviennent très étroites, chacune des actions d'une alliance va influer sur la vie de l'autre.

4) Je voudrais que vous commenciez à resserrer votre recrutement, afin que nous ne soyons pas trop nombreux. Je souhaite également que nous soyons votre unique Pacte Total. Bien entendu, il en sera de même pour nous...

5) Si ce Pacte ne satisfait plus l'une des parties, la partie concernée sera libre d'y mettre fin.


Voilà chers C.D, prenez votre temps pour en discuter. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Ceci vaut également pour les membres de mon ally. Si vous n'êtes pas d'accord avec l'une de mes exigences, dites le, on en discute. clown
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Guini

Guini


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Pacte total avec les C.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les C.D   Pacte total avec les C.D EmptyVen 22 Sep - 21:35

Henrietta a écrit:

2) Je souhaite que cet accord reste secret. Pas de Pacte brandi à la face de l'adversaire. Cela permet de mieux surprendre l'ennemi quand il y en a un.
What a Face J'en pense po moins! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
konohamaru

konohamaru


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Nul ne le sait
Date d'inscription : 20/09/2006

Pacte total avec les C.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les C.D   Pacte total avec les C.D EmptyVen 22 Sep - 23:06

je vais mettres ces conditions sur notre forum on en discutte et je te repond bonne soirer, nous restons unis et toutes les décisions sont prise ensemble

par contre quand tu nous dit seul pacte sa va posez un probleme car on n'a deja un pna +ec avec les mineurs mais bon cela ne posera pas de probleme

bon je vais leur dire et je revien le plutot possible ++
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

Pacte total avec les C.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les C.D   Pacte total avec les C.D EmptySam 23 Sep - 0:26

bon moi j ai une question.

Avez vous des pactes ? si oui lequel .
Aimez vous Gunslinger ?
jen ai pas d autres
Revenir en haut Aller en bas
konohamaru

konohamaru


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Nul ne le sait
Date d'inscription : 20/09/2006

Pacte total avec les C.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les C.D   Pacte total avec les C.D EmptySam 23 Sep - 16:22

bon alor pour repondre a elsa

nous avans un PNA + EC avec les mineurs pour le commerce du deut ect ..
sinon on n'en n'a pas

et pour ma part je ne connais pas Gunslinger dsl mais bon j'apprendrer ^^

ensuite :

pour ceux qui et des conditions

- pour la 1er, nous somme d'accord, vous aurez accés a notre foum niveau priver, mais on n'aurait aimer ques les parties pigeons ect.. ne soit pas montrer (ou alor on fixes quelques regles par raport a cette parties) !!

- pour la 2eme, tout le monde et d'accord (de même pour vous )

- pour la 3eme, ces un peu litigieux pour nous, nous somme d'accord pour un conseil mais esqu'eu se conseil aura la décision final ou alor il y aura vote, car nous somme de petite alliance alor mettre a l'écart les autres menbres sa me deplait un peu, mais si j'ai mal compris corrige moi et explique moi un peu mieux ^^ merci.

- pour la 4eme, on limite a 15menbres et on limite au top300, mais nous ne prennons pas n'importe qui les candidatures sont assez serer

-pour la5eme, tout le monde et d'accord mais quand même prévenir 3 jour avant la fin du pacte et pas le droit d'annuler si guerres en cour

bon voila j'attend les questions et suggestions lol!
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Pacte total avec les C.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les C.D   Pacte total avec les C.D EmptySam 23 Sep - 16:41

A propos du conseil, je pense à un ensemble représentatif de quelques membres des 2 alliances. Par exemple, les membres les plus forts et les membres les plus faibles en seront exclus, afin que ce soit véritablement le corps de nos 2 alliances qui choisisse en son âme et conscience.

Ce conseil se réunira lors de toutes les décisions impliquants la vie de nos 2 alliances. Pour les Guerres par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
konohamaru

konohamaru


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Nul ne le sait
Date d'inscription : 20/09/2006

Pacte total avec les C.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les C.D   Pacte total avec les C.D EmptySam 23 Sep - 17:03

ok mais auront t'il la decision final ?? en faite si les 4 decide qu'il y a une guerre les autres suivent ou alor il on droit a leur avis ??
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Pacte total avec les C.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les C.D   Pacte total avec les C.D EmptySam 23 Sep - 17:29

Bien sûr que les autres suivent. A quoi ça sert d'avoir un conseil sinon ?

Par contre, je n'ai pas dit qu'il devait se limiter à 4 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
konohamaru

konohamaru


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Nul ne le sait
Date d'inscription : 20/09/2006

Pacte total avec les C.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les C.D   Pacte total avec les C.D EmptySam 23 Sep - 17:41

ok bon ben je vais leur en parler

EDIT :

voila a quoi on pense


on dispose d'un conseil de 4 menbres 2 par ally choisi par l'alliance, qui décideront des choses importantes mais, la décision final devra dans tous les cas êtres voter par les 2 alliances, les 4 menbres n'ont pas le pouvoir d'aller contre la volonter des menbres des 2 alliances !!

je m'explique ^^

imaginons le conseil décide de faire un guerre ok !!

un vote devra etre lancer

si le vote et négatif il n'y aura pas de guerre même si le conseil et pour !!

mais si il y a 5 vois pour et 4 contre il y a la guerre en cas d'égaliter ces au conseil de decider

nous ne voulons pas de 4 dictateurs mais de 2 alliances vivant en communauter ou tout le monde a sont droit !!

Je propose meme de rajouter une section sur les deux forum nommé " proposition du conseil " où nos deux conseiller viennent faire leurs compte-rendus du conseil.

Sinon pour le conseil, ce serait a date fixe en periode non guerriere ?

voila pour nous geek
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Pacte total avec les C.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les C.D   Pacte total avec les C.D EmptyDim 24 Sep - 17:27

Tes craintes sont légitimes. Moi non plus que je n'ai pas envie de me faire tyraniser par un conseil.
Mais si les décisions doivent être votées par tous les membres, il ne sert plus à rien non ?

C'est pourquoi, je vous propose un conseil composé plutôt de 7 ou 9 membres, avec à l'intérieur des gens de chaque Top. Si l'on exclut les 2 fondateurs, et les joueurs dont la puissance n'est pas représentative de l'ensemble de l'alliance, je pense qu'on devrait arriver à un organe fiable, et efficace.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
konohamaru

konohamaru


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Nul ne le sait
Date d'inscription : 20/09/2006

Pacte total avec les C.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les C.D   Pacte total avec les C.D EmptyDim 24 Sep - 18:40

normalement un conseil et composer de gens puissant et représentatif mais toi tu veut faire le contraire je ne comprend pas;

tout simplement on enleve l'idée du conseil si sa pose probleme ??
Revenir en haut Aller en bas
Guini

Guini


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Pacte total avec les C.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les C.D   Pacte total avec les C.D EmptyDim 24 Sep - 19:54

Henrietta a écrit:

C'est pourquoi, je vous propose un conseil composé plutôt de 7 ou 9 membres, avec à l'intérieur des gens de chaque Top. Si l'on exclut les 2 fondateurs, et les joueurs dont la puissance n'est pas représentative de l'ensemble de l'alliance, je pense qu'on devrait arriver à un organe fiable, et efficace.
J'ai l'impression de relire mes cours de métrologie! scratch
Juste pr dire que je pense que c la maniere la plus juste, et je l'approuve totalement!

konohamaru a écrit:

normalement un conseil et composer de gens puissant et représentatif mais toi tu veut faire le contraire je ne comprend pas;
Justement si tu prends les personnes les plus puissantes de ton ally, au final ce commité n'est po représentatif de ton ally! Rolling Eyes La meilleur facon de représenter son ally par un commité, c d'enlever les extremums qui se détachent trop du coeur de l'ally...
Revenir en haut Aller en bas
konohamaru

konohamaru


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Nul ne le sait
Date d'inscription : 20/09/2006

Pacte total avec les C.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les C.D   Pacte total avec les C.D EmptyDim 24 Sep - 20:46

oui mais le conseil prendra des décision trés importantes et les confier a des gens qui ne connaissent pas la diplomatie ou la gestion d'alliance je trouve sa contradictoire non ??
Revenir en haut Aller en bas
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

Pacte total avec les C.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les C.D   Pacte total avec les C.D EmptyDim 24 Sep - 22:28

ben la meilleur façon de réprésenter une alliance se sont avec els membres qui l'a constituent donc pour moi si on doit faire une guerre ce n'est pas aux chef d'alliances de décidé mais a une alliance entiere car si c'est une guerre trop compliquer pour les membres mais pas pour le chef de guerre apres c'est l'alliance qui prend donc le seul moyen pour metre en ordre une alliance soudé et a toute épreuve c'est de faire raigner une démocratie je pense que tout le monde ici et de mon avis et si jamais c'est l'égalité les chef des deux alliance démontreront le pour de cette guerre ou le contre se qui permettra aux membres de revotter par la suite en ayant tout les cartes dans leurs jeu (quand je dis montrer le pour c'est qu'on énnumere tout se qui pourait nous pousser a faire cette guerre et el contre ben le contraire) voila je pense pas que j'ai fait quelque chose de compliquer a vous d'enjuger mais pour moi c'est la meilleur solution et surtout une politique un peut plus convenable .....

Edit: Fais un effort de ponctuation, c'est inlisable sinon, et fais des paragraphes...
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 40
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Pacte total avec les C.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les C.D   Pacte total avec les C.D EmptyDim 24 Sep - 23:11

Citation :
oui mais le conseil prendra des décision trés importantes et les confier a des gens qui ne connaissent pas la diplomatie ou la gestion d'alliance je trouve sa contradictoire non ??

Personne ici n'est diplomé en Diplomatie ou en Gestion (du moins pas encore). Il n'y a aucune raison que les gens désignés ne s'en sortent pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

Pacte total avec les C.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les C.D   Pacte total avec les C.D EmptyDim 24 Sep - 23:52

^moi je suis diplomate^^
ma diplomatie ? marche ou creve ^^

sinon je suis daccord pour prendre 8 membres
( 4 dans chaque ally ) avec des top differents
Revenir en haut Aller en bas
pippox

pippox


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/07/2006

Pacte total avec les C.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les C.D   Pacte total avec les C.D EmptyLun 25 Sep - 0:54

konohamaru, la proposition d'Henrietta me semble cohérente dans la mesure où chaque membre de l'alliance à un rôle à jouer pour notre avenir à tous.

Comme il n'y a pas de tyran tapis en nous, tu risques pas de voir ta destinée et celles de nos alliances dans les mains de 8 mégalos. Smile

Ps: Et puis l'union des peuples vaudra toujours plus que l'union des chefs...
Revenir en haut Aller en bas
konohamaru

konohamaru


Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Nul ne le sait
Date d'inscription : 20/09/2006

Pacte total avec les C.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les C.D   Pacte total avec les C.D EmptyLun 25 Sep - 8:40

bon je pense avoir compris et je l'espere ^^

je vais en discutter avec les C.D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total avec les C.D Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec les C.D   Pacte total avec les C.D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec les C.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte secret avec les C4rn4ges
» Pacte
» Pacte G 13
» Uni 34 - [Endorion] Baba Bybel Vs Total [FnX]
» Demande de pacte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG 2ème section :: Partie Privée :: Conseil de Guerre :: Assemblée-
Sauter vers: