QG 2ème section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des GunSlinger Girls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte !

Aller en bas 
+2
Henrietta
ShivaB2
6 participants
AuteurMessage
ShivaB2

ShivaB2


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Demande de pacte !   Demande de pacte ! EmptyMar 8 Aoû - 12:57

Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis la fondatrice de l'alliance Tales of Tsubasa, sur mon forum j'y est rencontré Peace Maker que je trouve vraiment sympathique.
Je souhaiterai établir un pacte total entre nos deux alliances, nous avons une bonne entente à moins que cela ne fasse trop dans ce cas un pacte commercial et de non-agression serait bien pour démarer, moi aussi j'adore les mangas notament tsubasa reservoir chronicle comme vous pouvez le voir a notre alliance et a notre forum, je vous le conseil vivement pour ceux qui ne le connaissent pas.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte !   Demande de pacte ! EmptyMar 8 Aoû - 13:23

Un Pacte ? Pourquoi pas...

Si tu souhaites que nous y réfléchissions d'avantage, il va falloir que tu nous parles un peu plus de ton alliance. Par exemple, vos différents classements, les classements individuels de vos membres...etc.

Etant une alliance composée majoritairement de raideurs, on est plutôt réticent à contracter des pactes qui limitent le nombre de nos cibles.
Il faut que vous nous proposiez quelque chose de vraiment avantageux si vous espérez avoir un pacte avec nous.

Ce qu'il nous faut ? Un réseau d'information succeptible de nous fournir un max d'infos rapidement. Si vous avez, c'est OK. Sinon, vous pouvez toujours en constituer un avec d'autres alliances et revenir nous voir.

PS: A propos de Tsubasa RC. C'est vrai que l'histoire était sympa au début et même très sympa dans le pays d'Ôto. Mais ça devient plutôt niais dans les derniers tomes non ?

A mes membres, je conseil la lecture de XXX Holic, son manga parallèle, qui lui est toujours aussi génial et surtout très original.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
ShivaB2

ShivaB2


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte !   Demande de pacte ! EmptyMar 8 Aoû - 13:31

Oui, j'en ai entendu parlé, à ce qu'il parrait il est super, pour tsubasa je suis en avance sur les tomes avec la série, tu peux la regarder sur "You tube" il y a quel que petite différence avec les tomes mais l'anime est vraiment dément.
J'ai aussi réussi à trouver sur le net des pages des tome 13, 14, 15, et 16, si ça t'intéresse je te passe le site.
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte !   Demande de pacte ! EmptyMar 8 Aoû - 13:39

Je viens de jeter un oeil à votre site et j'ai vu que vous avez constitués une confrérie de 5 alliances. Vous êtes combien en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

Demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte !   Demande de pacte ! EmptyMar 8 Aoû - 14:45

Personelement je serai contre un pacte total car sa nous retirerai des cibles ( je parle de leur confrerie ) en tout cas personnelement je raid pas leur alliance tsubasa.

Mais je suis pas le chef et je prend aucune desicion
Revenir en haut Aller en bas
boid

boid


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/08/2006

Demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte !   Demande de pacte ! EmptyMar 8 Aoû - 14:59

pareil pas trop pour les pactes mais bon je vient d'arrivé !!!!!!!!!!! Demande de pacte ! Bienmald
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte !   Demande de pacte ! EmptyMar 8 Aoû - 15:10

Je suis peut être votre leader préféré, mais j'aime bien que les décisions se prennent après concertation de tous les membres. Peace, tu as tout à fait le droit de donner ton avis.

Pour ma part, j'attend qu'on réponde à mes questions avant d'engager les négociations.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Triela.




Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte !   Demande de pacte ! EmptyMar 8 Aoû - 16:48

bizarre pour une fois je ne sais pas trop pourquoi je n'ai pas envie de faire un pacte je sais seulement que votre alliance est inspiré d'un manga ensuite vous faites partis d'une confrérie se qui pour moi n'est pas un avantage car les cibles disparaissent du moin elle diminuent Wink

Enfin bon donné nous vos statistique et pourquoi vous nous avez choisi pour un pacte total ...
Revenir en haut Aller en bas
Davius

Davius


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte !   Demande de pacte ! EmptyMar 8 Aoû - 20:14

moi personnellement je serais contre et comme il est dit sur la page d'accueil de l'ally il y'a marqué pas de pacte . mais bon y'a marqué pas de fusion non plus donc .

Mais je viens d'arriver aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

Demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte !   Demande de pacte ! EmptyMar 8 Aoû - 20:18

bon ils sont faibles mais cette alliance est sympas et je leur file un coup de pouce que se soit commercial que militaire^^
Revenir en haut Aller en bas
ShivaB2

ShivaB2


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte !   Demande de pacte ! EmptyMar 8 Aoû - 23:28

Pour te répondre Peace Maker si on fait un pacte ensemble, c'est avec mon alliance et non la confrérie.
Ex: si tu décide d'attaquer une alliance de la confrérie, mon alliance n'interviendrait pas car nous aurons un pacte.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ShivaB2

ShivaB2


Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 08/08/2006

Demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte !   Demande de pacte ! EmptyMar 8 Aoû - 23:52

Voilà quelques infos sur nous, comme la dit Peace Maker on est encore faible.
Classement de l'alliance :226è.
Classement par vaisseaux : 212è.
Classement par recherche : 151è.
Pour les classements individuels, je ne peux pas vous les donner.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Triela.




Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte !   Demande de pacte ! EmptyMer 9 Aoû - 1:13

en effet faible ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte ! Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte !   Demande de pacte ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte
» Pacte G 13
» Pacte total avec les C.D
» Pacte secret avec les C4rn4ges
» Demande de fusion ( ally DS )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG 2ème section :: Partie Publique :: Diplomatie Publique-
Sauter vers: