| Pacte secret avec les C4rn4ges | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Henrietta Cyborg
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : QG 2ème section - Roma Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Pacte secret avec les C4rn4ges Ven 19 Mai - 23:36 | |
| J'ai reçu une proposition de fusion de leur part. Bien entendu, j'ai refusé. Par contre, comme ils ont quelques membres plutôt puissant, je me suis dis qu'avoir des relations privilégiées avec eux pourrait nous être utile à l'avenir, genre échange de cibles...etc,etc.
En tout cas, faut qu'on en discute. | |
|
| |
Triela Cyborg
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : Dans tes plus grands fantasmes (^_^) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Pacte secret avec les C4rn4ges Sam 20 Mai - 9:37 | |
| Qui est leur leader? Je sais que le mieux classé de leur ally(Heron) crèche à coté de chez moi,donc clair que des " relations priviligiées" seraient préferable . Bon moi je suis pas diplomate,donc tu me tiens au courant,je suis pour de tout façon . PS : j'ai réflechis à ce que tu m'as dit,"Leonard" ca te va comme pseudo? | |
|
| |
Henrietta Cyborg
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : QG 2ème section - Roma Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Pacte secret avec les C4rn4ges Sam 20 Mai - 11:19 | |
| Ahhhhh ! C'est mon frère qui t'as dis de prendre un pseudo Italien, c'est lui qui sittait le compte vendredi matin et soir Faut pas te sentir obligé de changer mais si ça te plait pourquoi pas. C'est pour l'ambiance générale. Juste qu'IG y'a pas d'accent possible mais sinon il est au poil. Comme noms tiré du manga y'a : Cyborgs : Triela, Rico, Claes, Elsa, Angelica, Béatrice et Henrietta Les Tuteurs : José (le tuteur de Henrietta), Jean Croce, Hilscher, Marco, Lauro, Captain Labaro, Bernardo Les Agents : Priscilla, Olga (Homme), Ferro (Femme), Georgio, Amadeo. Le Tueur : Pinocchio. Tu peux garder Crazy NaMoMo, Léonard ou même piocher dans ceux que je t'ai donné. Mais c'est vraiment pas une obligation Sinon leur leader est Sierra Cosworth. Ils sont maintenant 4 dans le top 100.
Dernière édition par le Ven 26 Mai - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Triela Cyborg
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : Dans tes plus grands fantasmes (^_^) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Pacte secret avec les C4rn4ges Sam 20 Mai - 13:53 | |
| Il faut que tu me files des lien me permettant de mieux connaître le manga!!! Sinon pacte secret conclut d'après ce que j'ai compris? Si oui tant mieux . | |
|
| |
Henrietta Cyborg
| Sujet: Re: Pacte secret avec les C4rn4ges Sam 20 Mai - 19:00 | |
| | |
|
| |
Triela Cyborg
| Sujet: Re: Pacte secret avec les C4rn4ges Sam 20 Mai - 19:05 | |
| Merci pour le lien,bon sinon heron(c4rn4ge) a essayé de me recyclé,je savais pas qu'on avait le droit de se matraquer la gueule avec un pacte total . Bref comme je dis toujours c'est toi le diplomate,je te laisser gérer la suite^^ | |
|
| |
Henrietta Cyborg
| Sujet: Re: Pacte secret avec les C4rn4ges Sam 20 Mai - 19:48 | |
| Oki je vais aller voir ça de plus près. | |
|
| |
Henrietta Cyborg
| Sujet: Re: Pacte secret avec les C4rn4ges Dim 21 Mai - 10:47 | |
| J'ai discuté en privé avec Heron qui est leur leader, et apparament, il n'était pas au courant. Pour le moment, ils en discutent, considère donc qu'il n'y a pas de pactes entre eux et nous pour l'instant. | |
|
| |
Triela Cyborg
| Sujet: Re: Pacte secret avec les C4rn4ges Dim 21 Mai - 13:09 | |
| Ok,sympa le PT C4rn4ge,je m'en souviendrais . | |
|
| |
Triela Cyborg
| Sujet: Re: Pacte secret avec les C4rn4ges Mar 23 Mai - 19:04 | |
| Les C4rn4ges ne sont plus.A moins que Henrietta ai des projets avec leur ex-leader,je vois rien d'autre que ces 2 mots :
*Topic fermé* | |
|
| |
Rico Invité
| Sujet: Re: Pacte secret avec les C4rn4ges Mar 23 Mai - 22:06 | |
| Ba l'alliance Carnage porte maintenant le nom DEMON de tag: D.
ça serait cool de faire un pacte avec eux, y sont puissant et j'ai un pote qui est dans leur ally. |
|
| |
Henrietta Cyborg
| Sujet: Re: Pacte secret avec les C4rn4ges Mar 23 Mai - 22:56 | |
| Moi ça me va aussi. Essaye une approche Iori pour voir s'ils sont chaud. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte secret avec les C4rn4ges | |
| |
|
| |
| Pacte secret avec les C4rn4ges | |
|