QG 2ème section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des GunSlinger Girls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Guini, Pour ou Contre

Aller en bas 
+3
Pelirojo
Elsa
Henrietta
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BGL




Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Guini, Pour ou Contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guini, Pour ou Contre   Guini, Pour ou Contre - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 18:43

et ben sa se clashe vénèr ici c'est bon on va se calmer on est tous dans le même camp et puis on est pas là pour règler ses comptes pour l'histoire des pertes de boid ben à mon avis c'est les vacances forcément les gens ils sont moins là et donc c'est plus dur de bien gérer son compte après dire qu'henrietta a pas l'âme d'une chef je vois pas trop le rapport c'est une joueuse qui a beaucoup d'expérience et elle fait pas mal pour l'alliance rien que pour sa respect bref pour revenir au sujet je suis pour l'entrée de guini c'est un mineur pas trop le style de l'alliance mais apparament il souhaiterai devenir méchant lol donc vu son classement et son potentiel je ne vois qui empêcherai sa venue
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Guini, Pour ou Contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guini, Pour ou Contre   Guini, Pour ou Contre - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 19:38

Merci de calmer les choses BGL mais moi je n'ai pas fini.

Boid, tes justifications ne tiennent pas pour moi.

1) Quand on fait une tentative de lune, on s'organise. C'est pas dur de prévoir une heure d'impact, et donc pas dur d'être en ligne à ce moment là.

2) Tu dis que tes VBs tu t'en fous. Et bien moi je m'en fous pas parce qu'au lieu de nourrir le chantier spatial d'un autre, ils auraient pu servir pour faire une lune à un de tes alliers. Ton attitude est tout simplement égoïste.

3) 100 VBs ce ne sera pas grand chose quand tu en auras 10 000.

4) Vous avez peut être de l'expérience, mais ça ne se voit pas vu les boulettes que vous faites. Personne ne joue à 1h du mat ? Tu crois ça ? Tu savais qu'à 3h il y a une déconnection automatique et que à ce moment là, tous les raiders de l'uni campent derrière leur PC pour voir qui est connecté ou pas ?

5) Je suis peut être une leader mais j'estime que mes membres doivent se prendre en main. Je vous ai tapé quelques Tuto pour être bien sûre que tout le monde a le même niveau. Vous les lisez, vous les lisez pas, c'est pas mon problème. Seulement après personne ne doit me dire qu'il lui est arrivé malheur pour telle ou telle raison alors que j'ai déjà prevenu.

6) Pour avoir des encouragements il faut faire des efforts. Boid, tu étais quasiment top 100, tu t'en fous, tant pis pour toi.

7) Tu es Fermier, je savais pas. Mais faudra quand même que tu m'explique à quoi va te servir ta lune ? A faire joli ? Tu phalange qui si t'as pas de flotte ? 20 000 points en l'air pour rien, je dis Bravo !


Enfin, Ogame est peut être un jeu, mais là c'est mon TAG que tu portes. En te faisant RC, c'est à moi que tu fous la honte. Toi tu t'en fous peut être mais moi ça me touche directement que l'on puisse se foutre de la gueule des gars de mon ally. Alors il n'y a pas 36 solutions: soit tu adoptes ma conception du jeu, soit tu sors.

Comme ça tu pourras continuer à te faire RC comme bon te semble puisque ce n'est qu'un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
BGL




Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Guini, Pour ou Contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guini, Pour ou Contre   Guini, Pour ou Contre - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 19:59

sérieux je comprends pourquoi t'es vénèr c'est toi qui a monté toute cette alliance et qui lui a donné une respectabilité maintenant je pense que tout le monde a compris que pour les lunes pas besoin de sacrifier des vdb on va dire que c'est une erreur de parcours tout le monde ici est motivé et a envie de progresser donc autant être tous ensemble au lieu de se déchirer sinon je voulais rajouter deux trois trucs déjà pour le fait que personne ne soit là à 1h du mat je suis fautif mais je me lève à 5h donc 4h de sommeil c'est limite mais je prends mes précautions donc sauf phalangeage (et encore sa devrait aller) y'a pas de problème pour le bug de 3h sa je le savais d'ailleurs je l'ai déjà exploité deux trois fois même si j'aurais pas dû voila enfin merci pour tes tutos henrietta sa me fais grave plaisir de connaitre davantage de ce jeu bon j'espère que là tout le monde va se détendre et continuer à jouer je vais arrêter de parler sur ce topic qui n'est qu'un vote d'intégration et non une salle de débat voila merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
boid

boid


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/08/2006

Guini, Pour ou Contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guini, Pour ou Contre   Guini, Pour ou Contre - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 20:07

1) c vrai que je n'avais pas prevu pour recevoir les cl d'elsa (mais je me suis organisé et je l'ai eu ) .

2)je suis d'accord avec toi !!!!(mais une erreur arrive a tt le monde !! on est pas des cyborg malgré le tag !!!)

3) 10000 vb pas vu encore (mm ds l'uni 8 ou je joue et pourtant je suis top 100 flotte !!) (100vb allé une tite tite semaine de prod !!! et encore 4/5j bounce bounce )

4)je suis un fermier et vu ma place je n'ai pas d soucis a me faire... nv ennuie!!! si je suis arrivé jusqua la c pas pour rien !!!!g commencé comme ts le monde et mm une journée en retard (tu peut demandé a pelirojo !!)

5)je ne me suis pas plaint !!! au contraire g eu une lune !!! cheers

6)top 100 a ouai et alors c pas grave si j'y etais j'y retournerai !!!!( g t 40eme il y a pas si lgt !!!mais a cause de ma flotte .........Sad!!!)(tu peut demandé pelirojo et davius !!) d'ou mon mode fermier !!!j'y retournerai si je me refais une flotinette !!
Laughing

7)ca !!! ca me regarde!!! g une grde exp avec les lunes et je sais tres bien men servir tkt pas pour ca !!!!!etant donné que je suis un ti fermier je prevoit ............... Cool

et c qoi ta conception du jeu ??????????????????????se faire raidé ca arrive a ts le monde !!!!!!et je peut te dire que j'ai assisté a des beaux combat !!!!!et c t des brutes comme tapel ca !!!! ts le monde peut se faire raidé .....sinon il n'y aurai plus de jeu !!!!

Guini, Pour ou Contre - Page 2 Fete
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

Guini, Pour ou Contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guini, Pour ou Contre   Guini, Pour ou Contre - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 22:22

Bon on l accepte oou pas ?????
Revenir en haut Aller en bas
Davius

Davius


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Guini, Pour ou Contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guini, Pour ou Contre   Guini, Pour ou Contre - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 22:41

ba oui tout le monde est pour a par moi qui est voté blanc
Revenir en haut Aller en bas
BGL




Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Guini, Pour ou Contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guini, Pour ou Contre   Guini, Pour ou Contre - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 22:48

ben faudrait que henrietta donne son avis sinon je crois que la majorité c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Guini, Pour ou Contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guini, Pour ou Contre   Guini, Pour ou Contre - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 0:20

Ma conception du jeu ? C'est simple comme une certaine maxime que tout le monde connaît... "Flotte à quai, flotte recyclée".

Alors le minimum exigé dans cette alliance c'est justement de ne pas laisser sa flotte à quai.(Point 1)
Ensuite il y a les phalangeages que l'on prévoit plus difficilement, mais ça, j'ai expliqué comment s'en protéger.

2) Non, tout le monde ne se fait pas raider. Suffit de ne pas être intéressant pour un éventuel raider. Comment on fait ça ? C'est simple. On ne laisse ni ressources ni flottes à quai quand on n'est pas là.

Depuis que je joue à Ogame je n'ai subit que 2 raids et pourtant je n'ai pas de défense. Pourquoi ? Parce que j'applique ce simple principe. Mais apparament, tout le monde n'est pas capable de l'assimiler...

Alors maintenant, ça va être simple. Le premier qui se fait RC sans motif valable, il dégage.

Et si ça vous plaît pas, vous pouvez vous en aller maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

Guini, Pour ou Contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guini, Pour ou Contre   Guini, Pour ou Contre - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 0:52

Hmm ^^ sa me plait cette vision des choses tu te fais raides tes virés
sa marche !

mais est ce que les tentatives de lune comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
BGL




Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Guini, Pour ou Contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guini, Pour ou Contre   Guini, Pour ou Contre - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 0:59

comme jai envie de rester dans cette alliance je vais tout faire pour pas me faire recycler
Revenir en haut Aller en bas
Pelirojo




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

Guini, Pour ou Contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guini, Pour ou Contre   Guini, Pour ou Contre - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 1:05

Bon bah voilà Henrietta je m'etais connecté pour écrire un message sympa histoire de calmer le jeu...Mais bon vu ta réaction de merde j'me casse de ton alliance...
Si t'appliques ta régle de merde...Vu qu'aucun raid n'est justifiable à tes yeux tu seras bientot toute seule,ou qui sait tu te vireras peut etre avant les autres...

Tu connais peut etre tout de ce jeu mais tu ne sais pas ce que signifie le mot alliance...
Dans mon court séjour dans cette alliance j'ai découvert des personnes sympas hormis le chef qui n'a de chef que le nbr de points.

Franchement Henrietta j'espère ne plus entendre ton nom où que ce soit car un joueur comme toi ne vaut pas qu'on s'arrete dessus...

BON TOUT CA POUR DIRE J'ME CASSE ET QUE J'AI LIMITE HONTE DE T'AVOIR CONNU, JE TE SOUHAITE UN TRES MAUVAIS JEU ET DE TE FAIRE RAIDER VOIR L'EXCUSE QUE TU TROUVERAS...

Ciao aux autres membres et longue vie à vous...( bon courage )

'Guini, Pour ou Contre - Page 2 1er'
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Guini, Pour ou Contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guini, Pour ou Contre   Guini, Pour ou Contre - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 2:49

Je suis peut être dure, mais je le suis aussi avec moi même, alors je peux.

Tu penses que je suis une mauvaise chef, c'est parce que je n'ai aucunement envie d'en être une. Je suis la fondatrice de cette alliance, mais en choisissant d'en faire partie, vous devez la faire vivre tout autant que moi. On ne peut pas dire que tu y as beaucoup contribué Pelirojo.


Je n'ai pas envie d'être uniquement la joueuse la plus forte de l'alliance. Je n'ai pas envie d'être avec des gens seulement capables de m'envoyer des fleurs. Ce que je veux, c'est être avec des gens qui en ont dans le ventre, quelque soit leur niveau. Je veux des partenaires qui font tout pour me rattrapper, tout comme moi j'essaye de rattrapper les plus forts de cet univers.


Je suis une prédatrice. Et j'aspire à faire parti d'une alliance de prédateurs, pas d'une alliance de proies.

Quand on se dit, "c'est pas grave, ce n'est qu'un jeu", c'est là qu'on commence à devenir une proie (un pigeon) pour les joueurs qui prennent le jeu un peu plus au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
boid

boid


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/08/2006

Guini, Pour ou Contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guini, Pour ou Contre   Guini, Pour ou Contre - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 7:22

excuse moi mais la piqouze ogame pas pour moi !!! moi c pour me detendre que je joue pas pour me faire pourrir a la moindre connerie !!!!!!!!!!!!
bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guini, Pour ou Contre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guini, Pour ou Contre   Guini, Pour ou Contre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guini, Pour ou Contre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guini
» Candidature de Guini!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG 2ème section :: Partie Privée :: Votes d'intégrations-
Sauter vers: