Salut tt le monde...
Bon dja pr commencé, je dois vs dire merci de m'avoir intégré.
Maintenant je me présente:
Alors mon pseudo c Guini (d'ailleur je me demande s'il ne faut po que je change ca ainsi que mon avatar, j'ai l'impression que chacun se conforme a la gunslinger), et derriere ce pseudo se trouve Yannick 19ans résidant sur Nancy, enfin c surtout pr les études! En parlant détudes je suis en IUT GMP2A (2eme annee de génie méca). Sinon s'il y a des trucs qui me tiennent à coeur c l'info bien sur, et ensuite ce truc que bcp ne comprenne po, je parle de la chasse évidemment!
Ah, j'ai failli oublier que les bonnes sorties du samedi soir entre potes, rythment mes week-end
Passons à Ogame!
J'ai commencé ogame il y a 6mois ds l'uni4, c ici que j'ai commencé à me faire la main! Cette univers etant vieux j'ai voulu goutter à un autre univ plus jeune, d'où mon inscription ds l'uni 38... Dans cette uni pr le moment seul le mode mineur est activé, et si certain s'interroge sur mon nombre de points, c parce que j'ai pris soin de ne choisir que des planetes d'un nombre de cases assez élevés restreintes à un périmetre de 20 syst solaires!
Bien conscient que cette stratégie ne me mennera po loin ds le classement, mais me permette d'assurer mes arrieres (d'ailleur faudrait ptete que je me décide à faire les totaux un jour pr voir!
), je ne compte po en resté là...
bientot j'aurais le mode raideur en vu.
Voila tout.
J'ai une tite question aussi: y a po moyen de mettre une section commerciale ds la partie privée? Parke dire à tt le monde qu'on a des stocks à vendre doit attirer des vautours!!!