QG 2ème section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des GunSlinger Girls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Guini, Pour ou Contre

Aller en bas 
+3
Pelirojo
Elsa
Henrietta
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Guini, Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Guini, Pour ou Contre   Guini, Pour ou Contre EmptyMer 16 Aoû - 13:15

Personnellement, j'ai perdu mes ambitions de constituer une alliance de grosses brutes... Surtout quand je vois Boid perdre 20 000 points dans la journée et sans ciller... No ça me dépasse...

Je n'émettrai pas d'avis. Que l'alliance décide !


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

Guini, Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Guini, Pour ou Contre   Guini, Pour ou Contre EmptyMer 16 Aoû - 13:18

Moi je suis pour et puis j ai pas perdu grand chose ( je lance 150 vb en construction la car j ai fini chantier spatiale lvl 12 et nanite 2 sur ma colo )

Moi je te suivrai partout et je serai une grosse brute
Revenir en haut Aller en bas
Pelirojo




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

Guini, Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Guini, Pour ou Contre   Guini, Pour ou Contre EmptyMer 16 Aoû - 14:12

Je suis neutre suur ce coup...Il est bien classé mais sans flotte et dit qu'il va en faire...J'attend de voir si il me donne tort...

Pour Boid meme s'il s'est fait raider il a obtenu une lune avec laquelle ça n'arrivera plus...
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

Guini, Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Guini, Pour ou Contre   Guini, Pour ou Contre EmptyMer 16 Aoû - 14:33

c est un mineur bien classe il doit avoir de bonne mine et pour faire une flotte sa devrai pas lui poser de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Guini, Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Guini, Pour ou Contre   Guini, Pour ou Contre EmptyMer 16 Aoû - 15:25

Il fut un temps pas si lointain dans cette ally où on dégageait pour moins que ça...

Avec ou sans lune ça n'aurait pas dû arriver... 100 VBs... Pas grave... Tu parles...
Pourquoi sa flotte était-elle à quai ? On se le demande ?! Cette ally est en train de devenir une alliance de PIGEONS !

Avant la fusion, je vous signale que les raids subit par nos membres se comptaient sur les doigts d'une main. Là, en à peine une semaine, on en a 2 qui se font recycler parce qu'il dorment à QUAI !!!

Moi, je ne sais plus quoi penser...
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Davius

Davius


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Guini, Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Guini, Pour ou Contre   Guini, Pour ou Contre EmptyMer 16 Aoû - 15:42

je l'avoue mais bon pour boid 100 vb c'est rien car il pourra te les refaire facilement et pour moi c'était ma 2ème fois que je me fesais pété ma flotte secondaire alor que ma flotte principale est toujour la .

et sinon pour lui je sait pas quoi voter car je pense que cette ally est une alliance de raideur et que 2 minier nous suffi déjà ( doid , triela ) . même si il va passer raideur et de plus on avait que si on recrutait car on est déjà 10 avec hephaistos ce serait du lourd et je pense que lui ne fait pas partie du lourd que nous recherchons pour cette ally .
Revenir en haut Aller en bas
Pelirojo




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

Guini, Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Guini, Pour ou Contre   Guini, Pour ou Contre EmptyMer 16 Aoû - 15:42

bah ouais mais la vie irl prend le pas sur Ogame qui je le rappelle n'est qu'un JEU...
Il avait besoin de ses VB pour contrer les ChLé envoyés par Elsa je crois...Et travaillant le lendemain c'est difficile d'etre à 4h du mat devant son ordi pour dégager sa flotte voilà...

De là à etre une alliance de pigeons tu te fais des films Henrietta...Boid et moi avons prouvés par le passé que nous n'etions pas des pigeons loin de là...

Des joueurs avec une flotte équivalente à la tienne(ce qui pour nous est assez énorme) se sont déplacés et se déplacent toujours pour nous recycler...Et ils n'y arrivent pas meme en achetant des phalanges alors alliance de pigeons...NON!!!
Revenir en haut Aller en bas
pippox

pippox


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/07/2006

Guini, Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Guini, Pour ou Contre   Guini, Pour ou Contre EmptyMer 16 Aoû - 15:45

Une alliance de grosses brutes... on a eu chaud.
Je suis pour son intégration. Comme c'est un mineur il peut être utile en cas de guerre et il peut rapidement créer une flotte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pelirojo




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

Guini, Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Guini, Pour ou Contre   Guini, Pour ou Contre EmptyMer 16 Aoû - 15:54

C'est vrai mais la fera-t-il un jour sa flotte?C'est vrai que c'est un bon joueur...Est ce que ça existe une période probatoire dans cette ally...?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

Guini, Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Guini, Pour ou Contre   Guini, Pour ou Contre EmptyMer 16 Aoû - 16:00

vaut mieux un mineur qui peut faire une flotte quand il veut que un raideur qui se fait recycle car il dormait.

Et j avai dit a boid de pas laissez trane le cdr il ma dit que personne jouer a 1 h du mat ... la preuve....


Perso je me suis jamais fait raider et je laisse rarement ma flotte a quai


110 k de pts c est pas negligeable .... il est meilleur que certaine personne
Revenir en haut Aller en bas
Pelirojo




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

Guini, Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Guini, Pour ou Contre   Guini, Pour ou Contre EmptyMer 16 Aoû - 16:15

Bon bah pour Guini alors...Mais si on accepte tout le monde on va vite se retrouver à trop...
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

Guini, Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Guini, Pour ou Contre   Guini, Pour ou Contre EmptyMer 16 Aoû - 16:49

no car on ferme le recrutement apres

en fin c est henrietta qui decide
Revenir en haut Aller en bas
boid

boid


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/08/2006

Guini, Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Guini, Pour ou Contre   Guini, Pour ou Contre EmptyMer 16 Aoû - 16:49

qoi qoi qoi qoi !!!!!!!!!!!!!!!!
quest ce tu raconte henrietta !!
personnellement je ne mange pas et je ne bois pas ogame !!!!!!!mais pour moi ce n'est qun jeu !!!!il y a des hauts comme des bas !!
tt de mm je ne considere que perdre 100vb ne soit pas dramatique !!
excuse de ne pas etre tjs devant mon pc!!! g une vie irl !!!!

je tien a te dire que les 100vb que j'avais c t juste pour une lune et qu'en aucun cas je men servé pour raidé ;je suis un FERMIER je te le rapel !!

sache neamoin henrietta que si je decide de produire une flotte tu serais surpris( ou suprise je ne sai pas vu ton amabilité !!!!!)

tt de mm je ne suis pas bete !!!je sais qd mm ce que je fais !!et si moi et mes anciens allié ne te convienne pas..... tu sais ce qil te reste a faire !!!!

MERDE g dis que je voulais une lune !!!!tu ma envoyé chier soit disant que ta deja ton pti compte lune !!!(je me suis arrangé)je ne trouve pas que tu a l'ame d'un chef !!il n'y a que toi qui compte je ne t jamais vu encouragé qqun !!!!!!
de plus je ne sais pas mais on dirait que tu ns prend pour des noob avec pelirojo !!!sache que ca fais plus dun an qon est sur ogame et je peut te dire quon en a vu des action !!!!et si je dis qen perdant 100vb c pas grave et bien crois moi !!
mnt libre a toi soit tu fais plus confiance soit tu ns dit de ns en allé.......
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

Guini, Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Guini, Pour ou Contre   Guini, Pour ou Contre EmptyMer 16 Aoû - 17:03

si on parle d anciennete j ai appris a jouer sur ogame sur les premier univers allemand ( sa va faire plus de 4 ans )
Revenir en haut Aller en bas
Pelirojo




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

Guini, Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Guini, Pour ou Contre   Guini, Pour ou Contre EmptyMer 16 Aoû - 17:18

C'est vachement bien pour toi Elsa mais il disait pas ça pour savoir qui a la plus grosse...C'etait surtout pour dire que le jeu on le connait.

Justement avec ton expérience tu devrais savoir que perdre 100 VB pour une lune c'est pas exorbitant...Que se faire raider ça arrive ( à répétition non ) et qu' un chef d'alliance se doit pour lui et pour son alliance de faire preuve de diplomatie,d'encourager ses membres meme si pour lui ce ne sont que des boulets(c'est l'impression que ça donne ) donc voilà...?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

Guini, Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Guini, Pour ou Contre   Guini, Pour ou Contre EmptyMer 16 Aoû - 17:50

non ce que tu comprend pas il a pas perdu 100 vb pour avoir une lune car il l avait deja grace a moi .
ce que veut dire henrietta c est qu il a perdu 100 vb plus le Cdr que je lui ai fait car il dormait.
ce qu il aurait du faire c est envoye de recyclo pour recycle mon cdr et faire voler sa flotte.
Mais quand on fait quelque chose on le fait bien ou on le fait aps du tout c est pareil pour ogame.On le joue a fond ou on arrete dy jouer
Revenir en haut Aller en bas
Pelirojo




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

Guini, Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Guini, Pour ou Contre   Guini, Pour ou Contre EmptyMer 16 Aoû - 18:01

bah y'a aussi moyen d'y jouer sans y passer tout son temps et sans sacrifier ses nuits
Revenir en haut Aller en bas
Pelirojo




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

Guini, Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Guini, Pour ou Contre   Guini, Pour ou Contre EmptyMer 16 Aoû - 18:03

Et ça voudra pas dire que le joueur joue moins bien mais juste qu'il y sacrifie moins de temps...Et donc qu'il arrive des choses en conséquence.

Je trouve que ta philosophie du jeu est un peu malsaine...
Revenir en haut Aller en bas
boid

boid


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/08/2006

Guini, Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Guini, Pour ou Contre   Guini, Pour ou Contre EmptyMer 16 Aoû - 18:04

ouin ouin le cdr je lai pris !!! et pour ma flotte qui etait resté a quai ;regarde parmi tes 40mess; le rapport de combat pour la tentative de lune !!!(tien donc j'avais besoin de ma flotte pour receptionné tes cl !!!!!!!!!)et excuse moi detre allé travaillé ce matin a 6h en plus !!!de ne pas avoir attendu 3h du mat pour un jeu !!!!!
donc pour moi je n'ai rien perdu juste la flotte qui me servé a me crée une lune !!!!!!!!(vu que je lai eu !!!je men fou !!pour moi c t comme si c t deja perdu ces vaisseaux la !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Pelirojo




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

Guini, Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Guini, Pour ou Contre   Guini, Pour ou Contre EmptyMer 16 Aoû - 18:05

Oh synchro Boid'Guini, Pour ou Contre 10365356'
Revenir en haut Aller en bas
boid

boid


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/08/2006

Guini, Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Guini, Pour ou Contre   Guini, Pour ou Contre EmptyMer 16 Aoû - 18:06

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pelirojo




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

Guini, Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Guini, Pour ou Contre   Guini, Pour ou Contre EmptyMer 16 Aoû - 18:10

Si il est accepté y va haluciner le Guini...
Revenir en haut Aller en bas
boid

boid


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/08/2006

Guini, Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Guini, Pour ou Contre   Guini, Pour ou Contre EmptyMer 16 Aoû - 18:16

tu m'etonne
Guini, Pour ou Contre Fete ALLEZ FAIS PETER QOI !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

Guini, Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Guini, Pour ou Contre   Guini, Pour ou Contre EmptyMer 16 Aoû - 18:17

je me leve tou les jour a 5 h du mat et me couche a 2 h je dors tres peu et psuismon boulot consiste a bosser sur des pc donc je suis sur ogame tou le temps
Revenir en haut Aller en bas
boid

boid


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/08/2006

Guini, Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Guini, Pour ou Contre   Guini, Pour ou Contre EmptyMer 16 Aoû - 18:27

ben voila on a pas ta chance !!!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guini, Pour ou Contre Empty
MessageSujet: Re: Guini, Pour ou Contre   Guini, Pour ou Contre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guini, Pour ou Contre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guini
» Candidature de Guini!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG 2ème section :: Partie Privée :: Votes d'intégrations-
Sauter vers: