QG 2ème section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des GunSlinger Girls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ouverture du bar !

Aller en bas 
+4
Henrietta
Triela.
Elsa
Scorpion Mouli Joe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

Ouverture du bar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar !   Ouverture du bar ! - Page 3 EmptyDim 20 Aoû - 23:33

ben si tu me connais moi XD et puis non peace merci pour ton soutien mais on va faire sa seul autant perdre la tête haute (enfin au cas ou on sais jamais) car il s'attaque aux faible car les top 20 sont trop compliqués pour eux on se demande comment ils sont arriver top 15 dailleur XD enfin bref ils disent faire ça pour se faire respecter dans l'uni 38 ben c'est pas en s'attaquand a la cohalition qu'ils vont gagner grand chose mais bon les alisse faire mais sérieux j'aurais encore mon compte avec ma flotte classer top 75 la je serais directe aller tous me les faire pour tous les calmer mais bon c'est pas avec mon compte de mineur que je vais faire grand chose XD!
Revenir en haut Aller en bas
BGL




Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Ouverture du bar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar !   Ouverture du bar ! - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 0:20

bonne chance killer
Revenir en haut Aller en bas
amicus




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/07/2006

Ouverture du bar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar !   Ouverture du bar ! - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 16:42

Ils vous ont choisis parce que vous etes nombreux donc plus de chances de gagner et, plus de rc



Ils font sa pour se jauger , pour se faire connaitre , et pour se souder , je connais ce genre de situations , et je suis sur que sa va leur retombé sur le ***
Revenir en haut Aller en bas
BGL




Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Ouverture du bar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar !   Ouverture du bar ! - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 16:58

pour l'instant c'est plutot équilibré
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

Ouverture du bar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar !   Ouverture du bar ! - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 19:21

j hesite vraiment a rentre en guerre pour selement 4 jours ( juste le temps de reequilibre les scores ^^ )
et vous sa vous tente pas de leur mettre un peu de piquant ? et toi amicus ^^
Revenir en haut Aller en bas
BGL




Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Ouverture du bar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar !   Ouverture du bar ! - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 19:35

si j'aide moi je serais plus pour la gep ( me tape pas killer lol)
Revenir en haut Aller en bas
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

Ouverture du bar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar !   Ouverture du bar ! - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 20:56

Au tu sais tu fais bine se que tu veux BGL je juge personne et je t'en veux pas mais bon ...Et peace non rentre pas dans la guerre car si tu rentres apres ils vont ramener une autre alliance donc ....... Et puis non c'est pas iquilibré car eux on que de la deff a détruire et rien d'autre et de plus ils sont tous mieux classé que nous ...a ouai faut pas oublier aussi qu'il nous mettent un 10.000.000 de pertes par rapport a 1.000.000 chez eux (pk tout simplement qu'on est devenu moins raideur depuis que j'ai perdu mon compte parce qu'on tait plus compétitif a se moment la mais bon les joueurs de la cohalitions apres avoir gagner contre les FFx ne pensaient pas se refaire une guerre par derriere donc limites ils ont un peu lésinés leurs flottes (et je les comprends )...
Revenir en haut Aller en bas
BGL




Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Ouverture du bar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar !   Ouverture du bar ! - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 21:19

franchement j'ai parlé avec des mecs de la gep (oué j'en connais j'avais zappé lol) ben non je vais rien faire ils sont déjà assez fort et puis c'est pas mes affaires donc bonne chance aux 2 camps que le meilleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

Ouverture du bar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar !   Ouverture du bar ! - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 22:08

les gep on bien profiter quon vous ramoliss un peu durant la guerre^^

mais on a gagne en pts^^
Revenir en haut Aller en bas
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

Ouverture du bar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar !   Ouverture du bar ! - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 0:28

Ben disons surtout que les FFx nous on pas trop fait mal mais c'est a dire que quand tu regardes les RC la plus part son de moi et loud et de darck et jekky (et Crunk que je trouve forminable vu son niveau) alors vu que j'ai plus mon compte avec ma flotte ben les RC sont moins interéssent (ben ouai parce que moi je me faisais surtout de la flotte avec loud pendant la guerre ) donc ....Et la dans cette guerre y a que de la deff donc deja sa motive personne de deux nous avons trop de joueurs faible (car ils preinnent nos farmer pour des raideurs donc...) mais c'est vrai que les FFx ont un peu abuser sur les débutants des alliances car mainteant ils viennet moins sur ogame (avant il rpogressais vite mainteant :$) mais bon on va pas sétérniser dessus c'est fait c'est fait mais bon je trouve sa dégueux que des top 18 (alliance ) s'en prenne a une cohalition afaiblie Rolling Eyes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
amicus




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/07/2006

Ouverture du bar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar !   Ouverture du bar ! - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 11:30

Elsa a écrit:
j hesite vraiment a rentre en guerre pour selement 4 jours ( juste le temps de reequilibre les scores ^^ )
et vous sa vous tente pas de leur mettre un peu de piquant ? et toi amicus ^^

Ben oui c tentant , sa fait longtemps que g pa fait de guerres Ouverture du bar ! - Page 3 Biggrina

Mais faut pas sincrusté lol! sinon yora de la parlotte et ils vont faire venir dotres gens etc etc

Le seul moyen c de rejoindre une ally du G8 et de changé de pseudo comme sa , on peut posté nos rc peper
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

Ouverture du bar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar !   Ouverture du bar ! - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 11:53

bah si ils veulent rajouter du monde je ferais appele a des connaissances ( bon je dis pas les nom sinon Henrietta va me gronder ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
amicus




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/07/2006

Ouverture du bar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar !   Ouverture du bar ! - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 12:08

nan moi je prefere rejoindre une des ally du g8 comme sa , sa fait pas de vagues et encor il me faudra un ptit motif déclancheur Cool
Revenir en haut Aller en bas
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

Ouverture du bar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar !   Ouverture du bar ! - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 13:49

XD se que vous etes pres a faire pour une guerre vous alors XD c'est sur que vous nous ferez monter les pertes des énemis mais je teins a faire cette guerre qu'avec nos membres pour le moments car nous reprenons un peu l'avantage mais je veux pas que vous quitiez l'alliance Gslinger car sa ferais perdre des places a l'alliance et dure de les récupéré et si vous perdez votre flotte je me sentirais résponssable donc non ne faites rien mais c'est vrai tres tres simpas de votre part de vous m'obilisez comme ça ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

Ouverture du bar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar !   Ouverture du bar ! - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 14:04

^^
Pour avoir la flotte d un gunslinger il faut
soit nous phalanger ( moi je laisse aucune lune se developper dans mes secteurs^^)
soit qu on est vraiment plus envie de jouer^^
et puis au pire on peut faire un concours sur ce forum ^^ qui casse le plus de Gep entre moi , coalition et amicus si il veut jouer^^
Revenir en haut Aller en bas
amicus




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/07/2006

Ouverture du bar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar !   Ouverture du bar ! - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 14:08

Bien sur que je veux y joué, en ce qui me concerne je suis pas GSlinger mais LGH et ils survivront 1 semaine sans moi Laughing

Ma flotte n'est pas phalangable , g ma Lune Wink et je laisse pa a quai
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

Ouverture du bar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar !   Ouverture du bar ! - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 14:13

Bah alors c est simple on crée un nouveaux post et on fais des equipes ^^
les resultat seront compte comme ceci

team 1 recu :
team 1 donnée :

etc ^^
donc l equipe 1 et la coalition , la 2 c est moi ( amicus soit on fais une team a 2 ou on fait chambre a part )
Revenir en haut Aller en bas
amicus




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/07/2006

Ouverture du bar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar !   Ouverture du bar ! - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 14:44

Allez , un ptit duo c'est nettement plus marrant , je commence les rc Jeudi , ma flotte est en vol doux jpeux pa lutilisé scratch
eh eh , g dejà les raports despio , me manque plus que ma flotte
Revenir en haut Aller en bas
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

Ouverture du bar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar !   Ouverture du bar ! - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 14:59

ouai bien et nous on raide qui ??? XD si vous voulez faites le mais la cohalition est pas de dans car si c'est le cas je pense que loud va bine faire son boulot pareil pour jekky et darck ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

Ouverture du bar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar !   Ouverture du bar ! - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 16:14

c est simple nous on postera ici et je mettres vos resultat pour que l on compare^^
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Ouverture du bar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar !   Ouverture du bar ! - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 16:23

Vous voulez que je vous ouvre la partie Guerre et Alliés ?

Ce serait mieux que la taverne je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

Ouverture du bar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar !   Ouverture du bar ! - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 16:29

sa serai sympas ( et mettre les droit a nos 2 visiteurs ) sinon henrietta si tu veux des coups de main pour administrer un forum je my connais asser donc voila

et as tu enlever la partie prive au 3 deserteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Ouverture du bar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar !   Ouverture du bar ! - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 16:41

j'hésite même à les bannir...
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

Ouverture du bar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar !   Ouverture du bar ! - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 16:56

les bannir ? pourquoi pas .

Car si se sont eux de la chose ils meritent que ca
Revenir en haut Aller en bas
amicus




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/07/2006

Ouverture du bar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar !   Ouverture du bar ! - Page 3 EmptyMar 22 Aoû - 18:11

C'est normal que je vois la partie guerre et alliés vierge ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du bar ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar !   Ouverture du bar ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du bar !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG 2ème section :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: