| Ouverture | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Triela Cyborg
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : Dans tes plus grands fantasmes (^_^) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Ouverture Mer 17 Mai - 8:43 | |
| Bon allez j'inaugure ce topic, avec mon tout nouveau cocktail, "The Destroyer", pour garder le secret je ne dévoilerais qu'un seul ingrédient, le principal, les résidus de plasma provenant des artilleries du Destructeur , à partir de 3 verres interdiction de partir tu dors sur place(un crash interstellaire, c'est si vite arrivé... ). Bon plus sérieusement à quand la venue de Magic Pinguu Henrietta??(c'est bien beau de s'inscire sur le forum, mais on est toujours que deux dans l'alliance ) | |
|
| |
Henrietta Cyborg
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : QG 2ème section - Roma Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Ouverture Mer 17 Mai - 12:49 | |
| Il m'a dit qu'il attendait de voir ce que faisait Toto et l'UGK. On verra bien. Et puis je te nomme barman tiens. Et quand tu feras des mélanges nouveau ou que tu connais déjà, met les ici
Dernière édition par le Sam 15 Juil - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
Triela Cyborg
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : Dans tes plus grands fantasmes (^_^) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Ouverture Mer 17 Mai - 19:57 | |
| LoL alors je crois qu'il va pas falloir longtemps, ToTo il fait que dal', le reste de l'ally se traîne à l'image de son fondateur, bref ça serait bête que ça déteigne sur notre ami Magic Pinguu Sinon un truc simple, voir basique mais bon faut bien commencé par quelque chose: Tu prends un shooter (petit verre a alcool fort), tu met 1/3 de vodka, 1/3 de tequilla et 1/3 de curaçao bleu. Tu rajoutes un peu jus de citron et hop tu bois cul sec en sentant à peine ce que t'as mis, par contre après plusieurs verres c'est autre chose | |
|
| |
Henrietta Cyborg
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : QG 2ème section - Roma Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Ouverture Mer 17 Mai - 20:12 | |
| Et ça s'appelle comment ? Histoire de faire un post it des recettes
Dernière édition par le Mar 20 Juin - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Triela Cyborg
| Sujet: Re: Ouverture Mer 17 Mai - 20:41 | |
| Je sais plus , je crois que j'ai oublié par la suite, ah nan attends ça doit être quelque part avec mes autres recettes (...et il finit par partir en quête dans la grotte qui lui servait de chambre...) alors c'est de la "cocaine liquide". Ensuite voyons Ah oui "le bazooka" Toujours dans un shooter, verser un peu moin d'un cinquième de curaçao bleu, ensuite une bonne moitié de Bailey's et le restant en vodka. Boit ça d'un trait,flambé ou pas . La suite quand j'aurai plus de time | |
|
| |
Henrietta Cyborg
| Sujet: Re: Ouverture Mer 17 Mai - 20:57 | |
| Flambé ? De l'alcool ? Tu veux te brûler les sourcils toi
Dernière édition par le Sam 15 Juil - 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
Triela Cyborg
| Sujet: Re: Ouverture Mer 17 Mai - 21:38 | |
| Bah nan mon gars, faut pas avoir froid aux yeux quoi^^ | |
|
| |
sempro
| Sujet: Re: Ouverture Mar 19 Sep - 9:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture | |
| |