QG 2ème section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des GunSlinger Girls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ouverture du bar !

Aller en bas 
+4
Henrietta
Triela.
Elsa
Scorpion Mouli Joe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Scorpion Mouli Joe




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2006

Ouverture du bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar !   Ouverture du bar ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 1:43

lol! , triela tu fait quoi a cet heure si tard??
Revenir en haut Aller en bas
Triela.




Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Ouverture du bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar !   Ouverture du bar ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 2:11

moi ben rien je cherche des cible ^^ dans l'univers 11 dans celui ci je suis minier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

Ouverture du bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar !   Ouverture du bar ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 2:39

les raid nocturne ^^ rien de plus exitant^^ clown
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Mouli Joe




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2006

Ouverture du bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar !   Ouverture du bar ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 3:06

Ohh t'es minier cool^^ au moins l'alliance a un fournisseur de deut respecter^^
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

Ouverture du bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar !   Ouverture du bar ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 3:14

qui sa minier ???

^^ en tout cas je fais des petit recyclages le guignol avec ces 100 vb ma encore echape pff
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Mouli Joe




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2006

Ouverture du bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar !   Ouverture du bar ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 3:19

Bah triela est minier, j'adore les raids du soir mais y as pas trop de cible dans mon coin, ils sont tous recyclé^^
Revenir en haut Aller en bas
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

Ouverture du bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar !   Ouverture du bar ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 13:59

ben vos mieux avoir au mon un minier dans chaque alliance (le mieux c'est d'en avoir 6 mais bon vous etes pas beaucoups dans les Gslinger mais celle qui on 20 membre c'est le must) ouai dans l'uni 7 on en avait 11 mais apres y en a qui se font trop souvant raider donc 6 c'était pas mal en temps de guerre .

et Triela et une fille si ma mémoir et bonne ...... a moi qu'on m'aurait mentit è_é !!! et pour les RC faites les l'apremes ben ouai c'est mieux car les mecs vont dehor en ville ou jouer a cache cache avec leurs potes et donc toi avant de partir faire pareille XD tu lance ton raides et apres le soir c'est encore plus pepere car tu le et a 8h pour que ta flotte puisse RC donc .....
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

Ouverture du bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar !   Ouverture du bar ! - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 14:12

pas bete ^^ je vais essayer cet aprem^^



edit: tu parles il c est mis en mode vacances le salop ..........
Revenir en haut Aller en bas
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

Ouverture du bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar !   Ouverture du bar ! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 1:22

a ouai si vous voulez des conseils pour raider ou des choses pour pas se faire chauper (enfin le multi compte me demander pas XD) faites peter je repondrais je faisait parti du top 50 dans l'uni 2 et top 20 uni 7 mais bon ça fait un an que j'ai di bye bye a ceux la donc XD......mais les souvenir sont la scratch


Ouverture du bar ! - Page 2 10365356 Ouverture du bar ! - Page 2 10365356 Ouverture du bar ! - Page 2 10365356 Ouverture du bar ! - Page 2 10365356 Ouverture du bar ! - Page 2 10365356 Ouverture du bar ! - Page 2 1er

merci merci ....... a ouai et top 107 enfin étais dans l'uni 38 et aps classer dans le 21 :pale: Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Ouverture du bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar !   Ouverture du bar ! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 1:45

Des conseils tu dis ? pour pas te faire choper apparament, t'es pas le mieux placé. lol!

Il t'as eu comment Dark Eden ???
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Scorpion Mouli Joe




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2006

Ouverture du bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar !   Ouverture du bar ! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 1:58

Citation :
Il t'as eu comment Dark Eden ???

Bonne question, je pense que dark eden va t'en vouloir je pense qu'il t'as recyclé en G5 ou bien je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

Ouverture du bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar !   Ouverture du bar ! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 12:33

en G4 et le truc c'est que j'ai une prise ou est accrocher ma multi prise anti-tonner et cette prise a un bouton au dessus de la prise femelle donc vu que j'ai un placard juste devant il a appuyer desuus (l'armoir sur le bouton) et ça a étein mon pc alors que j'en voyais mon premier raide et au depart je ne connaissais pas l'existance de cette petite prise derriere mon placard donc le lendemain j'ai chercher j'ai trouver j'ai vu je me suis fais vaincu Crying or Very sad .

et pour les conseil justemant c'était a cause du multie loud aimait bien aller sur mon compte agrandir ma flotte et ne pas faire de deff alors quand j'avais les ressouces je m'en faisais mais quand loud passe devant ben ça passe en clés et en VB ...... n'empeche le rapport et mastock le mec m'a anvoyer toute sa flotte XD!

voila c'est pour ça que je cherche un autre compte dans le 38 donc si un pote a vous s'arrete pensez a moi je suis la personne idéal pour se genre de compte (si il a perdu des points et des place dans le top "même si il est 1200" je m'en tape je reprends ^^. Mais loud éssaye aussi de retrouver le mien en même temps donc on verra ......

voila alors pour les conseils faites moi confiance un peut ne faite pas attention au multie d'ont j'ai été victime Sad
Revenir en haut Aller en bas
BGL




Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Ouverture du bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar !   Ouverture du bar ! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 18:26

moi j'ai connu sa mais avec un bug de mon ordi retour dix secondes après l'impact et 9M points en moins
Revenir en haut Aller en bas
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

Ouverture du bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar !   Ouverture du bar ! - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 22:57

Ben moi je vais vous dire un truc la mainteant si je me goure pas et que c'est aujourd'hui :






Ouverture du bar ! - Page 2 Annif01



HENRIETTA
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

Ouverture du bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar !   Ouverture du bar ! - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 23:38

oui lol c est aujourdhui^^
Revenir en haut Aller en bas
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

Ouverture du bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar !   Ouverture du bar ! - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 1:51

Bon je tien a dire que je suis re dans l'uni 38 sous le pseudo de killer eden (en memoire a darck eden XD) et pour l'instant je suis minier je suis 305 eme et je vais me faire de la flotte des demain


si quelqu'un a besoin de deuté qu'il m'en fasse par car pour le moment j'en ai 999.999 XD je sais c'est beaucoups XD alors venez nombreux ^^!
Revenir en haut Aller en bas
BGL




Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Ouverture du bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar !   Ouverture du bar ! - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 1:53

tu me le donne?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion Mouli Joe




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2006

Ouverture du bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar !   Ouverture du bar ! - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 4:18

lol! , peut etre que j'aurais besoin du deuté des demain quand je rentererais chez moi^^, je pourrais te contacter demain(soir) peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

Ouverture du bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar !   Ouverture du bar ! - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 13:27

ok ben faites donc je suis ouverts ^^! mais vous eva des problemes avec l'alliance la ??? sa me ferais bine chier sa dailleur!
Revenir en haut Aller en bas
amicus




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/07/2006

Ouverture du bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar !   Ouverture du bar ! - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 19:01

The killer est en guerre ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BGL




Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Ouverture du bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar !   Ouverture du bar ! - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 19:04

contre la gep
Revenir en haut Aller en bas
amicus




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/07/2006

Ouverture du bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar !   Ouverture du bar ! - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 19:37

intéréssant Cool
Revenir en haut Aller en bas
BGL




Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Ouverture du bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar !   Ouverture du bar ! - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 20:28

on lance les paris? lol moi je mise sur la gep
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

Ouverture du bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar !   Ouverture du bar ! - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 21:27

je sais pas si jevais aider la coalition ^^
Revenir en haut Aller en bas
BGL




Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Ouverture du bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar !   Ouverture du bar ! - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 21:35

moi j'aide personne chacun ses guerres en plus je connais personne des deux côtés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du bar ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bar !   Ouverture du bar ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du bar !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG 2ème section :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: