QG 2ème section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des GunSlinger Girls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Piège classique pour Raideur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Piège classique pour Raideur Empty
MessageSujet: Piège classique pour Raideur   Piège classique pour Raideur EmptyJeu 20 Juil - 0:31

C'est une méthode qui a pour but de vous permettre de recycler quelqu'un alors qu'il est en ligne. S'il n'est pas en ligne, la tactique ne sert à rien, si ce n'est à vous faire perdre du temps.

Je compte sur vous pour que cela ne sorte pas de cette alliance. Moins de gens connaissent, et mieux ça marche.

Supposons que vous êtes à peu près certain que le type que vous voulez RC va se pointer avant la fin de votre Raid. Normalement, vous vous dites: Pas la peine d'y aller, je vais perdre mon temps et mon deut. Mad
Moi, je vous dis: Cela tombe bien, c'est là que ma tactique s'applique. cheers

Vous ne comprennez pas Shocked , ça tombe bien j'explique !

La Tactique des VBs fantômes: (stylé n'est-ce pas ? C'est de moi.)


    - Phase préliminaire: on envoie ses recyclos sur le CDR comme ça c'est fait.

    - Phase intermédiaire: on envoie sur la cible, à vitesse réduite pour qu'il ait bien le temps de les voir (faut quand même que ça arrive avant les recyclos), un nombre au choix de flottes destinées à se faire intercepter.

    - Phase finale: Lorsque le temps de parcours de la première de nos flottes est égal à celui du parcours de nos VBs à vitesse max, on fait une substitution. On envoie ses VBs et on rappelle la première flotte.


Résultat, si le mec n'est pas attentif dans la dernière partie du raid, il se fait RC alors qu'il pensait que vous êtiez un gros noob et qu'il allait se faire un joli bénef sur votre dos. Machiavélique n'est-ce pas ?


Quelque conseils pratiques:
    - Perso, j'envoie au minimum 2 flottes, ça distrait l'ennemi.

    - Bien doser la flotte piège, faut pas faire fuir le mec comme faut pas lui permettre de ne laisser qu'un bout de sa flotte. Aujourd'hui, la nana à qui je l'ai fais n'a laissé que 10 VBs à quai, je n'avais envoyé que 20 GT.

    - Comme pour un phalangeage, il faut être le plus précis possible dans la substitution des flottes. Surtout si le type tente de vous intercepter à partir d'une lune ou d'une planète. S'il fait attention au temps, il y a des chances que sa rate.

    - Tant que la cible pense avoir en face d'elle une flotte inoffensive, il n'y a aucune raison de ne pas réussir. A vous de faire en sorte de ne pas lui mettre la puce à l'oreille pour ne pas lui donner envie de regarder la composition de votre flotte. Si vous attaquez une flotte à quai, il faut faire croire à une erreur, donc éviter tout sondage perso... etc, etc.



Si vous avez des questions, je suis là ! study
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Testa Mora




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2006

Piège classique pour Raideur Empty
MessageSujet: Re: Piège classique pour Raideur   Piège classique pour Raideur EmptyJeu 20 Juil - 0:48

ca m'a l'air pas mal comme stratégie !!!

mais j'ai po compris...
non jplaisante mais ca marche quand on est mineur ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Piège classique pour Raideur Empty
MessageSujet: Re: Piège classique pour Raideur   Piège classique pour Raideur EmptyJeu 20 Juil - 0:54

Si il n'y a rien à recycler en face, le mec il va faire disparaître ses ressources et puis c'est tout !

Aucun intérêt quand on n'a pas de flotte.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Testa Mora




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2006

Piège classique pour Raideur Empty
MessageSujet: Re: Piège classique pour Raideur   Piège classique pour Raideur EmptyJeu 20 Juil - 1:23

Sad Sad Sad Sad Sad

suis déçus :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 19/07/2006

Piège classique pour Raideur Empty
MessageSujet: Re: Piège classique pour Raideur   Piège classique pour Raideur EmptyJeu 20 Juil - 1:33

Pas mal
Préference pour le recyclage a domicile^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piège classique pour Raideur Empty
MessageSujet: Re: Piège classique pour Raideur   Piège classique pour Raideur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piège classique pour Raideur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zizi raideur
» zizy le raideur ^^
» candidature zizi raideur
» Pour BGL
» Pour toi Denix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG 2ème section :: Partie Privée :: Stratégies et Tactiques-
Sauter vers: