bonjour chers membres des GSlinger, je suis zizy raideur et oui un pseudo assez bizarre mais me reflétant assez ^^
bon je commence ... alors voilà, je suis un joueur qui joue a ogame depuis 1 ans, j'ai commencé dans l'univers 11 dans lequel j'étais bien classé jusqu'au moment où je me suis mis en mode vacances. je suis sorti du top 200 et je me suis même retrouvé hors classement ...
je me suis aussi entrainé dans l'univers 35 et 33 pour me préparer a l'univer 38 ...
dans l'univers 33 j'étais classé top 150 mais j'ai arrêté ainsi que l'univers 35 que j'ai arrété depuis une semaine parce que je viens de commencer l'univer 38. je dispose de 4500 points
mon style de jeu est raideur et aussi mineur mais pas dans l'âme ^^
j'aime bien prendre du plaisir en jouant à ogame .
je dois passer 3 à 4 heure par jour dessus, j'ai 15 ans et j'habite en normandie, voilà pour ma vie IRL, je passe en seconde tout va bien pour moi
je vous prie de bien vouloir étudier ma candidature même si a mon avis, je n'ai pas assez de points, je suis très motivé ...
à vous de juger
au revoir et à bientôt je l'espère pour une réponse favorable à ma candidature !
amicalement zizy raideur .... PS: si c'est important pour vous je suis énormément actif sur le forum