the_killer
| Sujet: Re: Candidature Pqnik Lun 3 Juil - 1:30 | |
| eum....Pqnik je voudrais juste savoir une chose pourquoi tu t'es barré de E.F.F stp ? je ne fait pas parti de cette alliance, j'en suis concient et je suis aussi dsl de faire irruption comme ça dans la candidature d'un de vos prochain membres, mais c'est juste une petite question . | |
|
Henrietta Cyborg
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : QG 2ème section - Roma Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Pqnik Lun 3 Juil - 1:34 | |
| C'est simple à comprendre, c'était l'alliance de son pote.
N'ayant aucune affinité particulière avec eux en reprenant son compte, il a simplement décider de se choisir une autre ally. | |
|
Triela Cyborg
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : Dans tes plus grands fantasmes (^_^) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Pqnik Lun 3 Juil - 1:36 | |
| Ca me rappelle encore quelqu'un quand il a débarqué univers 38 . | |
|
the_killer
| |
Rico Invité
| Sujet: Re: Candidature Pqnik Lun 3 Juil - 22:22 | |
| Je peux avoir accès à la partie interne s'il vous plaît |
|
Triela Cyborg
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : Dans tes plus grands fantasmes (^_^) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Pqnik Mar 4 Juil - 0:39 | |
| Henrietta, ça fait deux fois là . Tu parles d'une vénérée leader . | |
|
Henrietta Cyborg
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : QG 2ème section - Roma Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Pqnik Mar 4 Juil - 0:48 | |
| Mais pourquoi as tu crée un nouveau compte ?
Tu pouvais pas juste changer ton pseudo ? | |
|
Triela Cyborg
| Sujet: Re: Candidature Pqnik Mar 4 Juil - 0:54 | |
| Mille excuses à Rico et Claes, je les ai induit en erreur, pensant que comme sur le forum de l'UGK, il était impossible de changer de pseudo . Vraiment désolé, je retire ce que j'ai dit sur vous au Grand Vénéré leader . | |
|
Rico Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Pqnik | |
| |
|