| Candidature Pqnik | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pqnik Invité
| Sujet: Candidature Pqnik Dim 2 Juil - 22:33 | |
| |
|
| |
Henrietta Cyborg
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : QG 2ème section - Roma Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Pqnik Dim 2 Juil - 23:42 | |
| Pour le moment je suis toute seule, mais je ne vois aucun inconvénient à ton entrée parmi nous.
En attendant le vote de nos membres, visite un peu tout, surtout "Qui sommes nous" en partie diplomatie. | |
|
| |
Pqnik Invité
| Sujet: Re: Candidature Pqnik Dim 2 Juil - 23:44 | |
| D'accord, les autres sont partis en vacances ? |
|
| |
Henrietta Cyborg
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : QG 2ème section - Roma Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Pqnik Dim 2 Juil - 23:47 | |
| Non non, ils sont juste hors ligne pour le moment. | |
|
| |
Pqnik Invité
| |
| |
Henrietta Cyborg
| Sujet: Re: Candidature Pqnik Lun 3 Juil - 0:07 | |
| Bon sinon tu as quelques problèmes avec la grammaire et les accents, mais c'est pas bien grave. On a pire parmi nos membres... A quand une remise à niveau de nos cyborgs dans ces domaines ? | |
|
| |
Pqnik Invité
| Sujet: Re: Candidature Pqnik Lun 3 Juil - 0:15 | |
| |
|
| |
Henrietta Cyborg
| Sujet: Re: Candidature Pqnik Lun 3 Juil - 0:18 | |
| J'espR ! L'ortografe C importent ! | |
|
| |
Pqnik Invité
| Sujet: Re: Candidature Pqnik Lun 3 Juil - 0:21 | |
| |
|
| |
Triela Cyborg
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : Dans tes plus grands fantasmes (^_^) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Pqnik Lun 3 Juil - 0:23 | |
| Putain il est plus que bon ce film*, il m'a carrément laissé sur le cul!!! Salut à toi le nouveau, ta venue ne me dérange pas non plus si ça peut te rassurer; je pense pas qu'on va discuter longtemps de ton admission . *Je parle bien évidemment de "Platoon" .
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 0:25, édité 1 fois | |
|
| |
Pqnik Invité
| |
| |
Henrietta Cyborg
| Sujet: Re: Candidature Pqnik Lun 3 Juil - 0:25 | |
| Qu'est ce que ton film vient foutre là ? Si le modo flood je met la clef sous la porte | |
|
| |
Pqnik Invité
| Sujet: Re: Candidature Pqnik Lun 3 Juil - 0:27 | |
| Vous êtes tous les deux modo ?
Qui c'est le boss ? |
|
| |
Triela Cyborg
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : Dans tes plus grands fantasmes (^_^) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Pqnik Lun 3 Juil - 0:40 | |
| Bah attends ça se voit nan?? C'est moi tu crois quoi, la pauvre petite Henrietta elle est bien gentille mais elle est encore trop jeune pour avoir de telles responsabilités . Plus sérieusement, on se partage la direction de l'alliance, ainsi que de notre forum. | |
|
| |
Pqnik Invité
| |
| |
Henrietta Cyborg
| Sujet: Re: Candidature Pqnik Lun 3 Juil - 1:05 | |
| c'est bon on t'accepte. Tu peux poster ta candidature.
On te parlera plus tard de notre petite condition spéciale...
Sois le bienvenue chez nous. | |
|
| |
Pqnik Invité
| Sujet: Re: Candidature Pqnik Lun 3 Juil - 1:06 | |
| |
|
| |
Henrietta Cyborg
| Sujet: Re: Candidature Pqnik Lun 3 Juil - 1:08 | |
| Andouille, ce serait du push | |
|
| |
Pqnik Invité
| |
| |
Henrietta Cyborg
| Sujet: Re: Candidature Pqnik Lun 3 Juil - 1:12 | |
| | |
|
| |
Pqnik Invité
| |
| |
Henrietta Cyborg
| Sujet: Re: Candidature Pqnik Lun 3 Juil - 1:17 | |
| Considère le message juste au dessus, c'est à dire le tien, et tu comprendras. Cela ne sert pas à grand chose de citer les gens quand leur post est juste au dessus du tien, on sait à qui tu répond.
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 1:21, édité 1 fois | |
|
| |
Pqnik Invité
| Sujet: Re: Candidature Pqnik Lun 3 Juil - 1:18 | |
| C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde ... |
|
| |
Triela Cyborg
| Sujet: Re: Candidature Pqnik Lun 3 Juil - 1:18 | |
| Et pour le coup tu réponds même pas à sa question, du Henrietta tout craché ça! | |
|
| |
Pqnik Invité
| Sujet: Re: Candidature Pqnik Lun 3 Juil - 1:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Pqnik | |
| |
|
| |