QG 2ème section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des GunSlinger Girls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Lord Caristo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lord caristo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature Lord Caristo Empty
MessageSujet: Candidature Lord Caristo   Candidature Lord Caristo EmptyLun 8 Jan - 18:04

Votre Classement ? <-- actuellement 255 ( y m'as fallu 43 vaiss de colo pour avoir mes colos mais je remonte pas mal ( voir la maj je pense ) )

Si vous avez joué dans d'autre univers, quel était votre classement ?
oulah des tonnes j'ai comencé sur le 10 4 mois après la sortie je suis vite monté top 300 puis je me suis consacré au 15

sur le 15 j'ai été pour la première fois raideur j'étai dans le top 100 au moment ou j'ai arrété ( j'étai dans les .DC. )
puis j'ai été sur le 8 ( on m'as trouvé un compte ) ou je suis resté dans le top 115 pdt pas mal de temps ( j'ai été warrior puis cccp ) je me suis malheureusement fais recyclé une nuit quand mon routeur a cramé Sad

en meme temps pour rigoler avec des amis j'ai fais pleins d'univers ( 26 30 36 38 39 40 plus ceux que j'ai oublié ) tous dans le top 200 au plus bas ( bien entendu j'ai fais des top 100 50 jusqua 7ème au plus haut )

Votre Style de jeu : Raideur ou Mineur ?
mineur bien évidemment Rolling Eyes ( ironique bien sur )

Puissance de la flotte ? (En Mp) --> assez puissante ( aux environs du top 100 : je n'ai aucun clg ^^ )

Nombre de Raids et Recyclages subis ? sur cet univers 1 j'étai très ( trop ) fatigué completement bourréet ne me suis pas réveilé a temps ( je crois que le réveil a pas sonné )
( ps il n'as pas eu toute ma flotte ) ( juste la partie qui étai revenu d'un raid j'étai alors top 100 )

Votre ancienne alliance ? SUP puis ESI

Pourquoi l'avoir quitté ? https://gunslinger.probb.fr/viewtopic.forum?t=353

Pourquoi nous ?

meme lien

C'est quoi une alliance pour vous ?
une alliance ou les membres participent, s'écoutent, s'entraident, montent des plans ensemble et prennent plaisir a jouer ensemble
et aussi ou il n'y a pas de prises de tete ^^

Que pensez vous pouvoir apporter à cette alliance ?
mon expérience, de la bonne humeur, ma flotte etc etc ... ( bref tout ce qu'un joueur dois pouvoir apporter normalement )

Que pensez vous des alliances qui renvoient les joueurs qui se font recycler ?
ca dépend beaucoup des circonstences, une alliance qui renvoie un joueur qui a pas eu de bol ( son routeur a cramé par ex ) n'est pas une alliance soudée
cependant il y a des cas ( recyclé 70 fois et ou on quémande des ressources a chaque fois ) ou je trouve que ca se justifie car c'est simplement profiter de l'alliance




Première Partie: A propos d'Ogame.

- Ogame, c'est quoi pour vous ?
Ogame .. quoi d'autre Razz

- Votre temps de jeu par jour ?
ca varie énormément mais vu que j'ai le net t la journée ... je dirai une 15 aine d'heure

- Vous considérez vous comme une personne saine d'esprit ?
Plutot completement déjanté xD

- Si je vous dis "raid" ?
ou ca ou ca ??? quand ? comment ? Very Happy

- Si je vous dis "défense" ?
c'quoi ce truc ? ca existe ? Neutral ca sert a quoi ? Very Happy

- Si je vous dis "ruse" ?
"Si moi utiliser ruse, Krom rira de moi et bannira hors du valhala ! "

- Et si je vous dis "recyclage" ?
Ma philosophie Wink



Deuxième Partie: A propos de Gunslinger Girl.

- Ce manga, c'est quoi pour vous ?
un manga a découvrir


Si vous ne connaissez pas ce manga:

- Pourquoi avoir choisi cette alliance ?
l'alliance n'as que 5 membres : c'est gage de qualité
de plus l'ambiance a l'air présente, les membre soudés bref ca a l'air d'ètre une bonne alliance !

- Qu'attendez vous pour vous y mettre ?lol!
dès que j'ai l'occasion je m'y met !

Que dire de plus ?
Je ne laisse jamais tomber mes alliés, mes amis et je tiens toujour mes promesses
je joue honnetement , ne me suis jamais fais bloqué
je suis présent sur msn, skype, irc et sur le forums bien évidement ( souvent présent )

c'est aussi la première fois ou je fais une demande dans une alliance, en général j'étai sois recruté sois je connaissai déja l'alliance et donc cela se fais naturellement : c'est la première fois pour moi que je fais une demande de ce type donc soyez indulgent svp

sinon le plus important : mon smiley préféré : Candidature Lord Caristo Biggrina ( sans les ailes ni l'auréole )
et bien évidement j'aime les pommes ^^

edit : 229 ème après la maj Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jose-San

Jose-San


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2006

Candidature Lord Caristo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Caristo   Candidature Lord Caristo EmptyLun 8 Jan - 18:16

Bon, ba maintenant, tu sais ce qu'on attend de toi Wink

ps: je vois que aime le "donjon de naheulbeuk", bienvenu au club Razz
Revenir en haut Aller en bas
lord caristo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2007

Candidature Lord Caristo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Caristo   Candidature Lord Caristo EmptyLun 8 Jan - 18:21

oui disons que le donjon ... Very Happy

malheureusement j'ai pu suivi les derniers épisodes je me suis arrété au grand poteaufeu ^^ Sad

mais bon je vais m'y remettre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lord Caristo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Caristo   Candidature Lord Caristo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lord Caristo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de Contact ( Lord Caristo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG 2ème section :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: