QG 2ème section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des GunSlinger Girls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prise de Contact ( Lord Caristo )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lord caristo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2007

Prise de Contact ( Lord Caristo ) Empty
MessageSujet: Prise de Contact ( Lord Caristo )   Prise de Contact ( Lord Caristo ) EmptyLun 8 Jan - 14:38

dsl je ne savai pas vraiment ou poster ^^

déja bonjour a tout le monde

Voila je suis dans l'univers 47 et je cherche une bonne alliance

en regardant un peu j'ai vu celle ci qui parrait me convenir
j'aimerai simplement un peu plus d'informations avant de faire une demande officielle ( place requise pour entrer , stratégie de jeu , mais surtout entente entre les membres, convivialité etc )
bref tout ce qui fais qu'une alliance soit bien ou pas ^^

merci

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Jose-San

Jose-San


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2006

Prise de Contact ( Lord Caristo ) Empty
MessageSujet: Re: Prise de Contact ( Lord Caristo )   Prise de Contact ( Lord Caristo ) EmptyLun 8 Jan - 14:49

Tout d'abord, bonjour Lord caristo.

Citation :
place requise pour rentrer

=> Etre bien classé
Disons top 100, voir peut etre un peu moins, mais sa dépend aussi de ton caractère, de ta participation à ce jeu..

Citation :
stratégie de jeu

=> Stratège à découvrir quand tu seras pris, si tu l'es..

Citation :
mais surtout entente entre les membres, convivialité etc

=> C'est dans les plus petites ally que l'entente est au rendez-vous, alors en gros, pour te répondre, nous sommes soudés, conviviale .. enfin bon, tous ce qu'une ally qui se serre les coudes puisse être.
Revenir en haut Aller en bas
lord caristo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2007

Prise de Contact ( Lord Caristo ) Empty
MessageSujet: Re: Prise de Contact ( Lord Caristo )   Prise de Contact ( Lord Caristo ) EmptyLun 8 Jan - 15:01

José a écrit:

=> C'est dans les plus petites ally que l'entente est au rendez-vous, alors en gros, pour te répondre, nous sommes soudés, conviviale .. enfin bon, tous ce qu'une ally qui se serre les coudes puisse être.

c'est d'ailleur ce qui me fais pencher vers votre alliance Wink

et niveau présence ( sur le forum par exemple il y a du monde ou c'est plutot désert ? )
irc ?
msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Jose-San

Jose-San


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2006

Prise de Contact ( Lord Caristo ) Empty
MessageSujet: Re: Prise de Contact ( Lord Caristo )   Prise de Contact ( Lord Caristo ) EmptyLun 8 Jan - 15:04

Nous sommes sur le forum pour la plupart au moins une fois par jours..
Sinon, nous discutons par msn.

Par contre je vois que tu es déja dans une ally.. pourquoi la quitter? Suspect pirat
Revenir en haut Aller en bas
lord caristo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2007

Prise de Contact ( Lord Caristo ) Empty
MessageSujet: Re: Prise de Contact ( Lord Caristo )   Prise de Contact ( Lord Caristo ) EmptyLun 8 Jan - 15:33

Comment dire : je suis dans cette alliance par la force des choses :

au début nous étions tous dans une meme alliance ( SUP ) car je suis venu sur cet univers en partant d'un délire avec ma classe

supinfo est une école d'informatique présente sur plusieurs sites : et plusieurs alliances se sont donc crées sans que nous ne connaissonts ...

beaucoup débutent et pratiquement personne n'est motivé, ne parlons mme pas du forum ....

et des pactes ( la plaie des raideurs ^^ )

j'ai fais bcp d'unis et la stratégie adopté par l'alliance me déplais

je cherche donc une alliance ou je pourrai m'épanouir pleinement et qui me corresponde

cette alliance apparement a tout pour me séduire
Revenir en haut Aller en bas
Mc KzL

Mc KzL


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Prise de Contact ( Lord Caristo ) Empty
MessageSujet: Re: Prise de Contact ( Lord Caristo )   Prise de Contact ( Lord Caristo ) EmptyLun 8 Jan - 17:25

Bonjour à toi,


Si tu es motivé(e) et que tu veux venir dans notre alliance, remplis le formulaire. On l'a fait pour ce but.

En même temps précise nous de ton compte, classement, points, mineur ou raideur etc ...
Le formulaire est trouvable ici


Bonne journée à toi.
Mc KzL.
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Prise de Contact ( Lord Caristo ) Empty
MessageSujet: Re: Prise de Contact ( Lord Caristo )   Prise de Contact ( Lord Caristo ) EmptyLun 8 Jan - 17:47

Le lien que tu donnes c'est le formulaire officieux Mac.
Le bon, c'est le topic juste en dessous.

Salut Lord,

Te fatigue pas à le remplir, on va te répondre que t'as pas encore le niveau. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Jose-San

Jose-San


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2006

Prise de Contact ( Lord Caristo ) Empty
MessageSujet: Re: Prise de Contact ( Lord Caristo )   Prise de Contact ( Lord Caristo ) EmptyLun 8 Jan - 17:50

Plus simpa que ça... tu meurs............. Prise de Contact ( Lord Caristo ) Rip

Prise de Contact ( Lord Caristo ) Lol2
Revenir en haut Aller en bas
lord caristo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2007

Prise de Contact ( Lord Caristo ) Empty
MessageSujet: Re: Prise de Contact ( Lord Caristo )   Prise de Contact ( Lord Caristo ) EmptyLun 8 Jan - 18:03

Mc KzL a écrit:


Si tu es motivé(e) et que tu veux venir dans notre alliance, remplis le formulaire. On l'a fait pour ce but.

oui mais je ne veut pas aller dans nimporte quel alliance ... ( comme vous ne voulez pas prendre nimporte quel joueur )

Henrietta a écrit:


Te fatigue pas à le remplir, on va te répondre que t'as pas encore le niveau. Razz

j'espere un peu que c'est posté de facon ironique ...
oui je ne suis pas ( encore ) top 100
je ne sui que 255
mais je n'ai pas bcp joué pdt les vacs ( prob familiaux ) maintenant je reprend et je remonte plutot pas mal
de plus il m'as fallu 43 vaisseaux de colo ...
de plus l'univers est encore jeune et il est très facile de remonter dans le top 100 aussi bien qu'un top 100 de descendre ...
de plus si a cette époque du jeu vous ne vous basez que sur le classement pour juger dans ce cas Rolling Eyes ....
je concois qu'un top 500 puisse etre refusé ... mais un top 260 qui vois ses points réduits a cause des colos qu'il n'as pas ( malgrès une flotte quand meme assez conséquente ) enfin bref
je suis en drain de rédiger la demande : on verra bien le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Jose-San

Jose-San


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2006

Prise de Contact ( Lord Caristo ) Empty
MessageSujet: Re: Prise de Contact ( Lord Caristo )   Prise de Contact ( Lord Caristo ) EmptyLun 8 Jan - 18:07

Ola Ola du calme l'ami Razz
Faut pas prendre mal les paroles de mac et d'Henrietta.. surtout d'Henrietta, elle est tout le temps comme sa, faut pas lui en vouloir, c'est dure de la supporter, mais bon, on s'y habitue. Laughing Razz

Nan, elle a quand même un bon fond et est très gentille en fin de compte.. Rolling Eyes Wink

Sinon, ba que dire, on espère que tu atteindra bientôt la barre des top 100 alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
lord caristo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2007

Prise de Contact ( Lord Caristo ) Empty
MessageSujet: Re: Prise de Contact ( Lord Caristo )   Prise de Contact ( Lord Caristo ) EmptyLun 8 Jan - 18:16

oh mais je n'ai rien pris mal
je ne me suis meme pas énervé ... xD

( je suis dans la meme lignée aussi : assez charieur Wink )

dsl fallai pas mal le prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de Contact ( Lord Caristo ) Empty
MessageSujet: Re: Prise de Contact ( Lord Caristo )   Prise de Contact ( Lord Caristo ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de Contact ( Lord Caristo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Lord Caristo
» Prise de contact (Stranger)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG 2ème section :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: