QG 2ème section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des GunSlinger Girls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Prise de contact (Stranger)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stranger




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2006

Prise de contact (Stranger) Empty
MessageSujet: Prise de contact (Stranger)   Prise de contact (Stranger) EmptyMar 26 Déc - 13:11

Votre pseudo IG ? (A mettre dans le titre du sujet)
Stranger

Votre Classement ?
top 500 (manque de chance pour les premiere colo qui étaient minuscule! Evil or Very Mad )
Si vous avez joué dans d'autre univers, quel était votre classement ?
Je jouais en 38 oui j'été top 20 (je resté entre la 16eme et 14 eme place)

Votre Style de jeu : Raideur ou Mineur ?
Je suis minier
Puissance de la flotte ? (En Mp)

Nombre de Raids et Recyclages subis ?
J'ai subis 2-3 pillages mais absolument rien de méchant.

Votre ancienne alliance ?
Aucune
Pourquoi l'avoir quitté ?

Pourquoi nous ?

C'est quoi une alliance pour vous ?
Pour moi c'est une coopération de joueur qui s'entraide, de part du commerce ou des raid ou vengaences ou autre. . . et qui rend le jeu encore plus attraillant.Que pensez vous pouvoir apporter à cette alliance ?
Je pense, dans un futur proche, apporté un soutien en temps que fournisseur de deut et en temps que "pillier" dans l'alliance.Que pensez vous des alliances qui renvoient les joueurs qui se font recycler ?
Sa depent comment il s'est fait recyclé, si je l'aime bien ( Laughing ) et si il pourra se remonté au moin jusqu'au top 100.

Sinon, il est evident que vu mon classement je ne serais pas pris dessuite mais j'aimerai savoir si vous pouviez évetuellement me gardé une petite place Embarassed et savoir se que vous pensé de ma prise de contact Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Prise de contact (Stranger) Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact (Stranger)   Prise de contact (Stranger) EmptyMar 26 Déc - 13:53

Comme tu le dis toi même, tu ne vas pas être pris de suite.

Ce que je pense de ta prise de contact : pas grand chose, si ce n'est que j'aimerais en savoir un peu plus sur ta carrière au sein du 38.
Quel était ton pseudo, ton ally, et combien de temps tu y as joué ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Stranger




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2006

Prise de contact (Stranger) Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact (Stranger)   Prise de contact (Stranger) EmptyMar 26 Déc - 14:56

Dans le 38 j'été dans la HeresiE (il me semble que vous ne nous aimiez pas trop Rolling Eyes ) sinon, mon pseudo fut d'abord : Ondine, puit Pulshar et enfin seto kaiba (en solidarité avec sion).
J'y ai joué depuit sa sorti avec 1 mois de faible présence pour des raisons personnelles et j'ai arréter il y'a 2 semaines car le top 10 été impossible pour moi et que mes planetes étaient trop petites... Crying or Very sad
Donc voila, et c'est parsque je vous avez remarqués en 38 et que je vous aient revu dans cet uni que je me suis dit pourquoi ne pas essayé, vu qu'aucune autre alli ne m'attire...
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Prise de contact (Stranger) Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact (Stranger)   Prise de contact (Stranger) EmptyMar 26 Déc - 15:49

Tu as été PHOTON et LFDA avant non ?

Personnellement, je ne vois aucune objection à une future intégration. On va dire que ça ne dépend que de toi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Jose-San

Jose-San


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2006

Prise de contact (Stranger) Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact (Stranger)   Prise de contact (Stranger) EmptyMar 26 Déc - 15:53

Moi non plus... comme Henrietta la dis "ça ne dépend que de toi", alors bonne chance et fait nous une superbe montée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stranger




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2006

Prise de contact (Stranger) Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact (Stranger)   Prise de contact (Stranger) EmptyMar 26 Déc - 15:54

Ok bin merci beaucoup! Very Happy
(sinon je n'est jamais été PHOTON, j'ai été dans la Wod et ensuite, pendant 2 jours dans la lfda)

Je vous souhaite trés bonne continuation et à trés bientot surement. Smile

(je vous fait signe dés que j'atteind le top 100 ou quand je serai bien incrusté dedans? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Baba Bybel




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2006

Prise de contact (Stranger) Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact (Stranger)   Prise de contact (Stranger) EmptyMar 26 Déc - 16:14

Pour une ex top 20 comme toi tu peux te maintenir top 70 sans forcer ton talent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stranger




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2006

Prise de contact (Stranger) Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact (Stranger)   Prise de contact (Stranger) EmptyDim 7 Jan - 14:52

RE a tout le monde, bon voila, Jose a repris contact avec moi, (se qui m'a fait trés plaisir) et apparament, j'aurais peut etre le niveau de vous rejoindre maintenant? Embarassed Rolling Eyes
Donc voila, je suis toujours autant motivé et attend de voir se que vous en dites.
Revenir en haut Aller en bas
Jose-San

Jose-San


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2006

Prise de contact (Stranger) Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact (Stranger)   Prise de contact (Stranger) EmptyDim 7 Jan - 15:28

Citation :
RE a tout le monde, bon voila, Jose a repris contact avec moi, (se qui m'a fait trés plaisir) et apparament, j'aurais peut etre le niveau de vous rejoindre maintenant?


Le niveau, pour MOI ^^ , ce n'est pas moi qui décide, aux autres de voir Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stranger




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2006

Prise de contact (Stranger) Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact (Stranger)   Prise de contact (Stranger) EmptyDim 7 Jan - 19:12

Ok c'est pas grave, c'est vrai que j'ais perdu 6 places a 16h00 mais je ne m'en fais pas ! Very Happy

Bon je reviendrai quand je serai top 100 alors ! Prise de contact (Stranger) Biggrina

Aller a plus ! et bonne continuation a vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stranger




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/12/2006

Prise de contact (Stranger) Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact (Stranger)   Prise de contact (Stranger) EmptyMer 10 Jan - 15:02

Me revoila, bon je vien de rentrer top 100 (94eme) avec plus 21 place ! pirat cheers

Donc voila, a vous de me dire si sa vous suffi ou si vous attendait que je sois top 50 Prise de contact (Stranger) Lol2
Revenir en haut Aller en bas
Jose-San

Jose-San


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2006

Prise de contact (Stranger) Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact (Stranger)   Prise de contact (Stranger) EmptyMer 10 Jan - 16:20

Bravo Stranger, attends que notre fondatrice se connecte, elle te dira mieu que moi comment sa se passe...
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de contact (Stranger) Empty
MessageSujet: Re: Prise de contact (Stranger)   Prise de contact (Stranger) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de contact (Stranger)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise de Contact ( Lord Caristo )
» Stranger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG 2ème section :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: