QG 2ème section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des GunSlinger Girls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mais où sont les GunSlingers ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Mais où sont les GunSlingers ? Empty
MessageSujet: Mais où sont les GunSlingers ?   Mais où sont les GunSlingers ? EmptyJeu 30 Nov - 20:15

Ne nous chercher plus dans le 38, désormais, nos meilleurs membres se sont expatriés dans le 47.

Ceux qui veulent nous rejoindre seront les bienvenus geek
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Skatopia




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/12/2006

Mais où sont les GunSlingers ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les GunSlingers ?   Mais où sont les GunSlingers ? EmptySam 2 Déc - 19:15

Mais où sont les GunSlingers ? Niark Mais où sont les GunSlingers ? Vaches Mais où sont les GunSlingers ? Fete Mais où sont les GunSlingers ? Biggrina Mais où sont les GunSlingers ? 1er

Mais où sont les GunSlingers ? Homer ~~~~~~~~ > réaction des joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
BGL




Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Mais où sont les GunSlingers ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les GunSlingers ?   Mais où sont les GunSlingers ? EmptyDim 3 Déc - 2:42

alors c'est ici que tu te cachais Mais où sont les GunSlingers ? Biggrina je croyais que tu voulais intégrer une ally de noobs lol!
Revenir en haut Aller en bas
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

Mais où sont les GunSlingers ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les GunSlingers ?   Mais où sont les GunSlingers ? EmptyVen 8 Déc - 0:58

Vous auriez pu me prévenir que vous étiez dans l'uni 47 -_- y a mon pote wisky mais bon plus de place pour moi ...... Enfin j'ai eu raison de garder le lien du fofo dans mes favories je savais que ça me reservirais une voix Wink en tout cas le revoir en forme comme ça c'est bien ^^!

A ouai je précise que je suis revenue dans l'uni 38 avec le compte d'agito au cas ou .....Bon sur ce bon jeu dans le 47 les gens ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Mais où sont les GunSlingers ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les GunSlingers ?   Mais où sont les GunSlingers ? EmptyVen 8 Déc - 1:23

Mais je l'ai dis ! Sur le HoF où Elsa se fait recycler même.
Bon, c'est vrai que je ne l'ai dit clairement qu'aux plus doués (excepté le Manchot Suspect).

En tout cas, ça fait plaisir de voir que les anciens membres ne nous ont pas oubliés. clown

Bon courage dans le 38 avec le compte d'Agito. Il est devenu quoi ton compte à toi ? Mais où sont les GunSlingers ? Biggrina
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

Mais où sont les GunSlingers ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les GunSlingers ?   Mais où sont les GunSlingers ? EmptyVen 8 Déc - 23:22

Ben c'est un pote de mon uni (21) qui l'a repris je sais pas se qu'il en a fait apres et celui d'agito ben j'ai tout a recommencer il a perdu ça flotte enfin bref et toi henrietta t'es plus dans le 38 ???
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Mais où sont les GunSlingers ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les GunSlingers ?   Mais où sont les GunSlingers ? EmptySam 9 Déc - 1:29

Effectivement, je n'y suis plus.

Jamais trop tard pour se réveiller hein Mais où sont les GunSlingers ? Biggrina
Pour le compte d'Agito, je suis parfaitement au courant. Il semble que ce soit la coutume chez les C.D de se faire recycler.

A part Loud, combien n'y sont pas encore passés ? Mais où sont les GunSlingers ? Rip
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

Mais où sont les GunSlingers ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les GunSlingers ?   Mais où sont les GunSlingers ? EmptySam 9 Déc - 2:11

XD sur ce point t'as toute a fait raison car leito y est passé ausi ya pas longtemps (car mick lui a rendu une visite ) enfin bre gentil ST quoi XD !

apres ben moi (jair refait une tite flotte la ....) et Ulrik .....a part si il est minier autrement les autres les connaient pas XD .....Mais celui qui fait remonter le tout c'est bien loud et pitipierick .........

ben Moi en tout cas ça me fait plaisir de tous vous retrouvez ici ^^ La Gslinger toujours plus puissante ^^! comme dans le temps ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où sont les GunSlingers ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont les GunSlingers ?   Mais où sont les GunSlingers ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où sont les GunSlingers ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous, les C.D sont la ^^
» Qu'elles sont mes chances d'avoir une lune ?
» Lien marrant pour ceux qui sont dans le trip Rider
» Tiens mais ou je suis? A oui c'est vrai: Suis je bete ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG 2ème section :: Partie Publique :: Diplomatie Publique-
Sauter vers: