QG 2ème section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des GunSlinger Girls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour a tous, les C.D sont la ^^

Aller en bas 
+6
the_killer
Rico
Ulrik [C.D]
loudblast [C.D]
BGL
konohamaru
10 participants
AuteurMessage
konohamaru

konohamaru


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Nul ne le sait
Date d'inscription : 20/09/2006

Bonjour a tous, les C.D sont la ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour a tous, les C.D sont la ^^   Bonjour a tous, les C.D sont la ^^ EmptyMer 20 Sep - 19:41

Un jour un grand seigneur du nom Ulrik, qui diriger la C.D (les clowns démoniaques) décida de develloper son royaume afin d'assurer son éxistence.

Ulrik - garde appeller mon diplomate !!
garde - tout de suite maitre

quelque minutes plus tard le diplomate arriva, il s'appeller konohamaru

Ulrik - a mon cher Konohamaru te voila enfin, avant que tu ne parle j'ai quelque choses a te dire, j'aurai besoin de toi pour trouver une alliance qui signerait un Pacte total avec nous !!

Kono - oui mon seigneur, je m'y engage, je sugère quand même que cette alliance devrait faire partie du top 20 en flotte !!

Ulrik - sugestion retenu, maintenant va et trouve moi l'alliance parfaite.

Konohamaru aprés des heures d'enquètes, fut attirer par 1 allaince, la Gslinger.
il partit le plutot possible, et a quelque heure de la il arriva enfin.*


sont VB flambent neuf (avec marquer fuck you sur les ailes) se posa dans le plus grand des silences.

A sont arriver personne n'était la pour l'acceuilir se qui l'étonner !!


Konohamru (en criant) - bonjour a tous je suis le diplomte des C.D quelqu'un serait t'il la !!!!!

et toujour rien, cest alor qu'il entendi un bruit de réacteur encor assez loin mais sa se diriger vers lui.
ces alor qu'il vus les flottes des seigneurs arriver.


Konohamaru - oh putain, les voilas faite place bande d'abruti deplacer mon vaisseaux !!

leur flottes étaient gigantesques, beaucoup plus que se qu'il n'aurait imaginer.
Ils étaient 9 tous aussi puissant les un que les autres a la sortie de leur vaisseaux Konohamaru accoura prés des seigneurs.


Henrietta - qui est tu, et que fait tu dans notre royaume ?

konohamaru - veuillez m'excuser, je m'appelle Konohamru et je suis le diplomate des C.D, auriez vous un endroits ou nous pourions discutter plus tranquillement

Henrietta - suis moi nous allons a la salle du conseil.


konohamaru suivi les 9 seigneurs et crus en reconnaitre quelque un mais il ne s'avança pas, aprés avoir traverser un long couloir, ils arrivèrent en face d'une grande porte,
ils l'ouvrirent et entrèrent dans la salle du conseil, les seigneurs prirent place.


Henrietta - voila nous somme prêt dis nous quelle et ta requete.

Konohamaru - bon alors voila, je suis venu chez vous pour vous proposez un Pacte Total, les raisons qui m'on pousser a vous demandez celà sont simple je trouve que nous nous ressemblons, alliance solidaire avec peu de membre, une trés grosse puissance de flottes, des membres sérieux qui connaisse ogame sur le bout des doigts, je crois avoir dit l'essentiel je vous laisse réfléchir.

__________________________________________________

voila j'espere que ce petit rp vous aura plus et je vous remercie de l'avoir lus j'usqu'au bout, nous vous laissons reflechir le plus longtemps possible nous ne somme pas presser ^^

nos rèfs : alliance classer par points avec 9 menbres : 25eme 207k de point par menbres.

par vaisseaux : 15eme avec 5119 points par menbres

recherche : 75 eme evec 117 points par menbre


ps : je salut the killer avec qui j'ai passer de grands moments Very Happy ( au passage je salut toute l'alliance si ces pas déja fait )
Revenir en haut Aller en bas
BGL




Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Bonjour a tous, les C.D sont la ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, les C.D sont la ^^   Bonjour a tous, les C.D sont la ^^ EmptyMer 20 Sep - 19:57

salut konohamaru je crois qu'on s'est déjà croisé quelque part dans la g4 lol ben déjà bravo pour ton rp toute suite sa fais classe enfin on va en parler en interne voir ce que les gens en pense mais j'aimerais bien connaitre le lien de votre forum pour que je puisse voir l'ambiance qu'il y a chez vous
Revenir en haut Aller en bas
loudblast [C.D]




Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 28/07/2006

Bonjour a tous, les C.D sont la ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, les C.D sont la ^^   Bonjour a tous, les C.D sont la ^^ EmptyMer 20 Sep - 20:04

http://clown.actifforum.com/index.forum

L'alliance est jeune et nous communiquons principalement en privée.
Sinon on se connais depuis longtemps pour certains, donc l'alliance est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
konohamaru

konohamaru


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Nul ne le sait
Date d'inscription : 20/09/2006

Bonjour a tous, les C.D sont la ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, les C.D sont la ^^   Bonjour a tous, les C.D sont la ^^ EmptyMer 20 Sep - 20:32

salut et merci, moi je me rappelle t'avoir croiser sur le forum officiel aprés en g4 surmement lol! lol!

si ces toi qui avait une grosse flotte geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik [C.D]

Ulrik [C.D]


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2006

Bonjour a tous, les C.D sont la ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, les C.D sont la ^^   Bonjour a tous, les C.D sont la ^^ EmptyMer 20 Sep - 21:02

Bonsoir, je suis le fondateur en question.

Je viens apporté de l'eau a votre vase en ce qui concerne notre forum. Juste quelques petites statistiques:

Ally créée le 23/08
Forum créé le 24/08

Membres actuels: 23
Nombres de messages: 1820

Nombres de visite depuis le 26/08/06: 738

Voilà voilà. Bonsoir a tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
konohamaru

konohamaru


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Nul ne le sait
Date d'inscription : 20/09/2006

Bonjour a tous, les C.D sont la ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, les C.D sont la ^^   Bonjour a tous, les C.D sont la ^^ EmptyJeu 21 Sep - 13:47

je voulais juste savoir si les autres menbres de l'ally était au courant ??

merci ++
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2006

Bonjour a tous, les C.D sont la ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, les C.D sont la ^^   Bonjour a tous, les C.D sont la ^^ EmptyJeu 21 Sep - 22:12

moi je suis au courant lol
Revenir en haut Aller en bas
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

Bonjour a tous, les C.D sont la ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, les C.D sont la ^^   Bonjour a tous, les C.D sont la ^^ EmptyJeu 21 Sep - 23:09

Non j'étais pas au courant mais moi c'est directe un gros OUI pour le pacte mainteant a henrietta de décider .Sa va bien le faire de vous avoir comme allié les mecs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
konohamaru

konohamaru


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Nul ne le sait
Date d'inscription : 20/09/2006

Bonjour a tous, les C.D sont la ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, les C.D sont la ^^   Bonjour a tous, les C.D sont la ^^ EmptyJeu 21 Sep - 23:23

salut killer et rico bien sur Very Happy Very Happy

et sa fait plaisir d'avoir des reponses je commencer a me demander si vous viendriez un jour lol!

bon ben sa me fait plaisir !!

juste je voulai savoir si un vote avait était entrepris ous si vous en aviez parlez a henrietta enfin nous mettre un peu au courant geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Bonjour a tous, les C.D sont la ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, les C.D sont la ^^   Bonjour a tous, les C.D sont la ^^ EmptyJeu 21 Sep - 23:26

Le seul truc qui m'embête, c'est que je place un raid à Hds tous les jours, et c'est quand même une de mes adresses favorites...

Le truc, c'est que si j'y vais pas, c'est quelqu'un d'autre qui en profite...
Alors même avec un Pacte total, j'aimerais avoir la permission de le raider svp. Bonjour a tous, les C.D sont la ^^ Biggrina

De toute façon, un mec qui se fait raider tous les jours, c'est pas un joueur sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Ulrik [C.D]

Ulrik [C.D]


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2006

Bonjour a tous, les C.D sont la ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, les C.D sont la ^^   Bonjour a tous, les C.D sont la ^^ EmptyJeu 21 Sep - 23:53

Bonsoir Henrietta,

Je suis Ulrik, le fondateur de l'alliance C.D(Clowns Demoniaques).

Henrietta a écrit:
Le seul truc qui m'embête, c'est que je place un raid à Hds tous les jours, et c'est quand même une de mes adresses favorites...

Le truc, c'est que si j'y vais pas, c'est quelqu'un d'autre qui en profite...
Alors même avec un Pacte total, j'aimerais avoir la permission de le raider svp. Bonjour a tous, les C.D sont la ^^ Biggrina

De toute façon, un mec qui se fait raider tous les jours, c'est pas un joueur sérieux...

Je ne connais pas de Hds, ce membre ne fait pas partie de notre ally. Si celà etait le cas, nous aurions était prevenu car nous sommes un groupe tres soudé et nous dialogons regulierement.

Je ne vois donc qu'une explication à celà, une autre ally utilise le TAG [C.D.], la seul chose qui nous differencie d'eux est le points en fin de TAG.

EDIT: je viens de verifié et mes dire se justifie:

Hds------C.D. --------Omicron Persei 8------- 4:18:6------- 643

De plus nous n'hebergeons pas de membres en dessous du top 400 (exepté 1 membres qui est 403eme ) Bonjour a tous, les C.D sont la ^^ Biggrina

Donc je suppose que ceci retiré, il ne reste plus aucun soucis pour ce pacte. Bonjour a tous, les C.D sont la ^^ Lol2
Revenir en haut Aller en bas
loudblast [C.D]




Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 28/07/2006

Bonjour a tous, les C.D sont la ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, les C.D sont la ^^   Bonjour a tous, les C.D sont la ^^ EmptyVen 22 Sep - 0:49

Ulrik [C.D] a écrit:

De plus nous n'hebergeons pas de membres en dessous du top 400 (exepté 1 membres qui est 403eme ) Bonjour a tous, les C.D sont la ^^ Biggrina

On parle de moi Razz
393 eme a minuit, voilà on est tous top 400 au minimum Bonjour a tous, les C.D sont la ^^ 1er

J'espere que le PT sera accepté, y'a Elsa aussi qu'on connais qui a pas du voir le topic encore vu qu'il est en internat la semaine d'apres ce qu'il m'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
pippox

pippox


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/07/2006

Bonjour a tous, les C.D sont la ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, les C.D sont la ^^   Bonjour a tous, les C.D sont la ^^ EmptyVen 22 Sep - 1:54

Bienvenus Very Happy

Avant de "signer pour la vie", on prendrait pas le temps de mieux se connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2006

Bonjour a tous, les C.D sont la ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, les C.D sont la ^^   Bonjour a tous, les C.D sont la ^^ EmptyVen 22 Sep - 10:37

Ulrik [C.D] a écrit:


EDIT: je viens de verifié et mes dire se justifie:

Hds------C.D. --------Omicron Persei 8------- 4:18:6------- 643

D

donc il est bien dans votre alliance c'est ca
je suis d'accord pour mieu se connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2006

Bonjour a tous, les C.D sont la ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, les C.D sont la ^^   Bonjour a tous, les C.D sont la ^^ EmptyVen 22 Sep - 10:40

OUPSS j'ai rien dit le tag de l'alliance se ressemble très fortement faudrai y remédié lol
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

Bonjour a tous, les C.D sont la ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, les C.D sont la ^^   Bonjour a tous, les C.D sont la ^^ EmptyVen 22 Sep - 10:54

salut all ^je vous ecris de ma salle de cour^^ 4 heure de pc et je squatt internet ^^

lu les c.d desole de pas passe sur votre fofo mais en ce moment c est galere de jouer a ogame
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Bonjour a tous, les C.D sont la ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, les C.D sont la ^^   Bonjour a tous, les C.D sont la ^^ EmptyVen 22 Sep - 11:58

Bon serait-il possible que vous vous choisissiez un diplomate afin de traiter en privé des termes de ce Pacte ?

Désignez le moi et je lui ouvre une partie spéciale sur notre forum.


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
konohamaru

konohamaru


Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Nul ne le sait
Date d'inscription : 20/09/2006

Bonjour a tous, les C.D sont la ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, les C.D sont la ^^   Bonjour a tous, les C.D sont la ^^ EmptyVen 22 Sep - 13:11

oui le diplomate ces moi, donc si vous voulez discutter je suis la assez souvent . merci !!

et comme je les dit nous ne somme pas présser mais nous tenon beaucoup a ce pacte donc si vous voulez qu'on fasse connaissance ya pas de probleme

Bonjour a tous, les C.D sont la ^^ Fete
Revenir en haut Aller en bas
denix




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2006

Bonjour a tous, les C.D sont la ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, les C.D sont la ^^   Bonjour a tous, les C.D sont la ^^ EmptyVen 22 Sep - 13:43

laisse le forum stp
Revenir en haut Aller en bas
loudblast [C.D]




Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 28/07/2006

Bonjour a tous, les C.D sont la ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, les C.D sont la ^^   Bonjour a tous, les C.D sont la ^^ EmptyVen 22 Sep - 14:25

Revenir en haut Aller en bas
denix




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2006

Bonjour a tous, les C.D sont la ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, les C.D sont la ^^   Bonjour a tous, les C.D sont la ^^ EmptyVen 22 Sep - 15:32

demande a BGL ton erreur XD
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik [C.D]

Ulrik [C.D]


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/09/2006

Bonjour a tous, les C.D sont la ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, les C.D sont la ^^   Bonjour a tous, les C.D sont la ^^ EmptyVen 22 Sep - 19:54

Lut elsa ^^ lut all

Je pense que tous a été dit, je laisse donc notre diplomate konomaharu faire le reste.

Sachez qui si vous avez besoin de posé une question au fondateur je suis pret a vous repondre.

Good G@me a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous, les C.D sont la ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous, les C.D sont la ^^   Bonjour a tous, les C.D sont la ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous, les C.D sont la ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red is Dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG 2ème section :: Partie Publique :: Diplomatie Publique-
Sauter vers: