QG 2ème section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des GunSlinger Girls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'histoire d'une alliance (RP only)

Aller en bas 
+3
BGL
Elsa
Henrietta
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une alliance (RP only)   L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 19:40

killer devait géré cette situation car henrietta ne semblait pas etre tres atentive a se qui l'entourait, car pour elle l'entrainement c'est le plus important , alors killer dit d'une voix solenel:"bon alors les jeunes sa suffit cette histoire si vous voulez vous batre c'est dehore et personne touche a mes potes Evil or Very Mad BGL, pippox et saladin, mes amis qui je connais depuis cette guerre au vietnam, ne pouvent pas mourir face a des cyborgs sans coeur et qui ne ressente aucune pitié et prefere tuer que mourir pour un ami" .... killer sortit ses deux M60 qu'il manipulaient avec précisions. Cette fois la guerre des cyborgs vs humain était déclaré par une jeune fille qui ne savait pas qui l'attendait Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2006

L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une alliance (RP only)   L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 19:40

Rico entendi le tir de BGL et esseya d'esquivé la balle mais malgré son effort elle fut touchée a son épaule gauche.
tombée par terre elle regarda BGL et lui dit: "tu a osé tiré sur moi lache tu va le payer pout tous les actes que tu a fait". de sa main droite elle prend un de ses P99 et tire sur la cuisse de BGL et dit: "je vais te faire souffrir ahahahahahah"
Revenir en haut Aller en bas
BGL




Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une alliance (RP only)   L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 19:57

Rico venait de prendre l'avantage sur BGL qui était cloué au sol à cause de cette balle dans la cuisse. Cependant, il avait déjà connu pire situation et il savait que rien ne servait de paniquer. Il décida de se trainer jusqu'au mur le plus proche, là il pourrait se reposer et réfléchir plus posément. Voyant tous ses amis prêts à se battre, il se dit que la guerre commençait à peine afin de couvrir sa fuite, il lança une des grenades que lui avait fourni Saladin. L'explosion fut terrible, aveuglant tous les gens présents mais cela donna assez de temps à Saladin, Killer et BGL pour se retrouver à l'extérieur du domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2006

L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une alliance (RP only)   L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 20:07

Rico fu aveuglé par la grenade comme tous le monde, mais pendant ce temps elle a su se faire un garo à son bras ensanglanté. quand elle se releva elle pointa son arme a l'endroi ou elle a vu BGL la dernière fois.... il s'était enfuit.

elle cria : "Vous etes des laches rien que des laches"
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une alliance (RP only)   L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 22:43

[HRP] Pippox, je comprend pas ce que tu racontes. J 'ai l'impression que t'en est toujours au moment où BGL fait un trou dans le mur d'enceinte...
Résultat après, passez moi l'expression, ça part en couille...
Heureusement que je suis là pour rattrapper la situation... L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 3 Biggrina [/HRP]

Dieu qui observait tout ça (Dieu sait tout sur tout le monde L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 3 Biggrina ), se dit soudain:"ça ne va pas du tout ! Des amis qui viennent de se réconcilier ne peuvent pas soudainement s'entretuer."
Il claqua des doigts. Alors le cours du temps s'inversa, et tout le monde se retrouva quelques instants plus tôt.

Dieu:
"HAHAHA !!! Je suis trop fort. L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 3 1er Voyons donc se qu'ils vont faire de cette seconde chance que je leur offre."

... Rico:" Retournez dehors, votre entraînement c'est demain !


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une alliance (RP only)   L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 0:54

killer faisait sa petite cuisine dans la cantine quand il entendit Rico dire [hrp](on va voir ércule XD non ça c'est un truc d'un comique XD!)[/hrp] qu'ils allaient s'entrainer dehors alors le beau killer décida de faire un méga gateau pour leurs durt journée d'entrainement ....


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 1:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2006

L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une alliance (RP only)   L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 1:13

Rico arriva au stand d'entrainement et vida quelque chargeur sur une cible a 400m ac son P90. puis elle va éloigner la cible a 600m après avoir vidé 5-6 chargeur dessus elle entendit un bruit derière elle, elle se retourne et..........
Revenir en haut Aller en bas
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une alliance (RP only)   L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 12:15

C'etait le beau killer qui amenait le bon gros gateau aux cyborgs épuisés de leurs journée d'entrainement qui, je pense, avaient les cros . Killer était content que ça fasse autent plaisir a ces jeunes filles ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une alliance (RP only)   L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 12:24

"Merci beaucoup pour ce gâteau Killer" dit Henrietta de sa petite voix. "Depuis quand travailles-tu aux cuisines de l'institut ? D'habitude, nous ne rencontrons pas le personnel..."
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Rico

Rico


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2006

L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une alliance (RP only)   L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 12:34

Rico eu juste le temps de lui dire merci qu'elle dévora ca part en 30s
"il était très bon ton gateau killer merxi!!!^^"
Revenir en haut Aller en bas
amicus




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/07/2006

L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une alliance (RP only)   L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 12:43

Le groupe mangeait tranquillement lorsque Saladin prit la parole et dit :

Qu'allons nous faire de la soirée ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une alliance (RP only)   L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 12:44

A pour une fois dans sa vie killer etait heureux de faire sourir une personne car ça vie était bien monotaune avant de rentré dans l'institut. Killer surprit par la question d'henrietta lui dit :" Je travail dans la cuisisne de l'institut depuis bien longtemps depuis que je suis parti de france pour venir ici mais comme tu le dis vous ne rencontrez jamais le personnel donc c'est de la que vient le probleme mais un jour j'ai décidé de rencontrer ses personnes si fort en combat (ben oui car je faisait parti du bataill 223 de l'amrer d'élite des forces française) et donc je voulais voir comment s'en sortiat les cyborg et deilleur je ne m'attendais pas a voir de jeune fille ...." et sur ces mots killer retourna en cuisine pour ne pas déranger les filles mais il etait tres heureux que rico et henrietta aient mangé son gateau et qu'elles l'ont aimé.

[hrp]putin sa fait histoire a l'eau de rose XD...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2006

L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une alliance (RP only)   L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 13:05

Rico dit:"Saladin je te rapelle que nous n'avons le droit que de nous reposer le soir. Nous sommes des cyborg pas des humains..."
Rico regarda partir tristement Killer qui se dirigeait vers la cuisine. Bien qu'il soit prétentieux, elle s'était mise à aimer la rivalité qui règnait entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une alliance (RP only)   L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 17:18

L'heure n'était pas à la nostalgie. Jean, le tuteur de Rico mais aussi le superviseur des opérations, venait de recevoir un nouvel ordre de mission de la part du Commandant de la 2ème section.

Tous les instructeurs devaient se réunir immédiatement. En attendant, les cyborgs devaient retourner à leur chambres...
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Rico

Rico


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2006

L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une alliance (RP only)   L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 19:43

"eh bien la journée est terminée pour nous a demain tous le monde"
Rico monta dans les dortoires, sur son lit comme tous les soir elle se rémémorise tous ce qui c'est passé aujourd'hui et tomba endormi sans le moindre probleme.
Revenir en haut Aller en bas
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une alliance (RP only)   L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 19:46

Le lendemain killer avait fait un bon petit déjeuné pour les filles et était parti s'entrainer dehor dans la foret sur des cible pour amélioré sa précision au M60 . Il ne voulait pas rouiller car au cas ou les filles avaient un problemes il se devait lui aussi de les aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2006

L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une alliance (RP only)   L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 20:23

Rico se reveil de bonne heure comme tout les jour. elle s'habille et descend dans la cuisine et trouve un super petit déjeuner avec des croissant des pains au chocolat.... mais le cuisinier n'étatit pas la alors elle ne pouvait pas le remercier.
apres son festin elle va courir dans les bois comme chaque matin a cet heure la.
après 30min de course elle entendi des coups de feu plus profondament dans la forêt. elle pri son P99 et acouru vers l'endroit qu'indiqué les bruits
plus elle s'approché plus le bruit devené intense et ne se stopper pas...
quand elle arrive au lieu de la fusillade elle se cache et voi the killer tirer sur une cible avec son M60, et l'examina pendant tous son entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une alliance (RP only)   L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 21:04

[HRP] "L'examina !!!" Mais depuis quand nos filles cyborgs sont des perverses ??? [/HRP]

L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 3 Homer L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 3 Oh_la_la L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 3 Panda_po affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une alliance (RP only)   L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 21:34

[hrp]Depuis que le beau killer est là Henrietta Wink Laughing [/hrp]

killer se sentait espionné mais de dégna pas se retourner car il n'a le droit de s'entrainner que le matin car lui aussi aimerais faire comme josé ou jean il aimerait entrainer des fille comme henrietta rico Elsa ou même claes .....Donc pour ce faire il s'entraine tout le temps, pendant que les filles déjeune, dans la foret pour ne pas les dérranger quand elles vont dans la salle d'entrainement ....... Killer voulait devenir quelq'un etsurtout avoir une petite soeur car sa grand soeur et morte alors qu'il avait seulement 7 ans dans une turie entre les siciliens et les mafieux du sud de l'Italie ...... Depuis se jours il n'a plus jamais voulu retrouner en sicile pour les vacances......
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2006

L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une alliance (RP only)   L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 3 EmptyVen 1 Sep - 21:49

[hrp]moi une perver non mais ou tu li ca toi mdr, to histoire est très triste killer[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2006

L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une alliance (RP only)   L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 3 EmptyMar 5 Sep - 14:12

a qui la suite............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une alliance (RP only)   L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'une alliance (RP only)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG 2ème section :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: