QG 2ème section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des GunSlinger Girls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'histoire d'une alliance (RP only)

Aller en bas 
+3
BGL
Elsa
Henrietta
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BGL




Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une alliance (RP only)   L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 6:27

Pendant qu'Elsa sortait son lance roquette, BGL réussi à se faufiler discrètement derrière elle. La surprise était total quand il passa à l'attaque et Elsa ne put éviter le coup qui la mit K.O. Une fois réveillée et calmée, BGL alla tenter de discuter avec cet être si..."particulier" : "Salut, sa va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une alliance (RP only)   L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 11:53

[Hrp]Normalement dans un Rp on a pas le droit de decider des mouvements des autres personnages^^ [/Hrp ]
Revenir en haut Aller en bas
amicus




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/07/2006

L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une alliance (RP only)   L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 12:11

Saladin qui attendait BGL à la porte entendit les coups de feu et l'explosion des grenades , il courut vers sa voiture , sortit deux pistolets mitrailleurs et s'avança dans la salle.

Il y vit BGL lance roquette a la main a coté d' Elsa qui était ligotée.
-Hola BGL ou est passé ta galanterie ? prend lui ses armes ; libère là et barrons nous d'ici avant qu'Henrietta arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une alliance (RP only)   L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 12:12

[HRP] Arrêtez de penser que je suis une terreur. A l'institut, tous les cyborgs ont la même importance. De plus, Saladin, ton personnage n'est pas censé me connaître. [/HRP]

Pendant ce temps là, Henrietta qui sétait absentée de la cantine rencontra The Killer dans les toilettes des filles...

Killer était peut être beau, mais il n'était pas très courageux. Lorsque Elsa avait sorti son Lance Roquette, il avait soudain été pris d'une envie pressente.

Henrietta avait tout de suite vu que ce drôle de personnage n'appartenait pas à l'institut. Il était trop jeune pour être instructeur, et un peu trop vieux pour être un cyborg. De toute façon, les cyborgs ne connaissaient pas la peur, et ce garçon semblait terrorisé.

Quand il vit Henrietta, the Killer retrouva son air assuré de frimeur Cool et son sourire de play boy. Il l'aborda en ces termes: "...


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une alliance (RP only)   L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 14:23

"Bonjour je cherche la sortie, c'est possible que vous me l'indiquiez jolie jeune fille ?"et la killer enleva ses lunettes pour lui faire un clin d'oeil de tueur. Mais il garda la main sur son fusil d'assaut (et oui killer avait fait la guerre il connait les ruses de guerre des filles un peu trop gentilles...). Bien sûr le fusil était cacher derriere lui Wink ....
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une alliance (RP only)   L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 14:38

Henrietta ne rougît même pas à la piètre tentative de séduction de Killer.
Elle se contenta de lui montrer la porte du doigt et de lui dire de sa petite voix: "c'est par là."

Le problème, c'était que Killer tournait le dos à cette fichu sortie. Comment allait-il pouvoir l'atteindre sans se retourner et montrer son fusil d'assaut ? Killer n'avait aucune idée de comment réagirait la jeune fille si par hasard elle s'apercevait qu'il était armé. Il s'avait pertinament que face à un cyborg, il n'avait aucune chance si elle décidait de l'assimiler à un ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une alliance (RP only)   L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 16:46

killer ne voulait , tout compte fait, pas sortir il aimait bien Henrietta et décida de retourner dans les cuisines (en marche arrière pour ne pas qu'Henrietta remarque le fusil derriere son dos ) mais killer glissa sur un bout de pépite de chocolat du cookie à BLG et tomba. Pour se retenir il lacha l'arme qu'il tenait et là il vu le regard d'henrietta se noircir, killer avait il fait une bêtise ?
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une alliance (RP only)   L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 18:25

"Rrrrrrrrrhhhh ! abruti de BGL, toujours à laisser traîner ses cookies partout" rumina Henrietta qui détestait que l'on gâche la nourriture.

"Donnez moi ce fusil d'assaut s'il vous plaît. Je vais lui faire sa fête ! A t'on idée de traiter ses invités de la sorte ?!"
Sur ces mots, elle se dirigeat vers la cantine... L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 2 Feu20
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
BGL




Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une alliance (RP only)   L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 19:02

BGL profitait quand à lui des charmes de la région ainsi que de la norriture qui était abondante. Tout cela était presque trop beau et lorsqu'il vit débouler Henrietta dans la cantine avec des yeux qui en disaient long sur ses intentions, il comprit que ce paradis pouvait vite se transformer en enfer
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2006

L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une alliance (RP only)   L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 21:23

Rico entra par la seconde porte de la cuisine et vit BGL qui regardait Henrietta apeuré et bouche bée. Rico comprit vite ce qui se passait grâce à l'expression qu'Henrietta montrait. Aussi vite qu'une machine Rico sortit son P90 de l'intérieur de sa veste et pointa BGL avec un grand sourire...


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une alliance (RP only)   L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 0:43

killer qui c'était fait voler (ou empreinter) son fusil d'assaut se dit "ben la prochaine fois je viens avec une cuillere j'aurais moins de probleme Neutral " et là il vit BGL braqué par henrietta et rico cette histoire prenait une tournure un peu catastrophique et killer ne voulait pas perdre sa cantine chérie . Pour se faire, killer se mit au milieu des trois personnes, enleva ses lunettes et fit son clin d'oeil de la mort à ces trois fous de la gâchettes Wink !



L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 2 Magicpan
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2006

L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une alliance (RP only)   L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 0:56

Rico regarda Killer droit dans les yeux. Après un bref echange de regard, elle comprit qu'il ne bougerait pas. Elle rangea alors son p90 dans sa veste et sortit 2 p99. Maintenant, elle visait en même temps BGL, et Killer. Elle plissa les yeux en regardant Killer et BGL à tour de rôle...


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 1:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
BGL




Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une alliance (RP only)   L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 1:18

[HRP] je le répète parce que je vois que sa galère donc mon pseudo c'est BGL donc merci à killer et rico mais y'a pas de BLG ni GBL voila [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2006

L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une alliance (RP only)   L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 1:28

MODIFIER

Rico est toujours aussi atentif au mouvment de BGL et de killer
Revenir en haut Aller en bas
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une alliance (RP only)   L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 1:31

[hrp]eu moi j'ai pas fait la faute cette fois Wink [/hrp]

ralalala sa embetait bien killer de voir rico lever une arme contre lui alors il se dit "bon ben on veut jouer sa maline ..." et sortit deux M60 et fixa l'un en vue de la tête a rico et l'autre sur son coeur (bien sur avant il remis ses lunettes). Killer repeta pour la derniere fois"Mainteant c'est moi qui décide dans la cantoche donc si vous voulez butez BGL vous allez dehors ....."ET sur ces mts il regarda la jolie henrietta et lui dit "sauf pour vous majestée (plus clin d'oeil de la mort Wink ).....
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2006

L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une alliance (RP only)   L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 1:38

Rico ne voulait pas se laisser impressionner par Killer et surtout par son m60 qui bien que persuasif pour beaucoup, est en fait d'une précision ridicule. L'arme tenue avec élégance en direction de BGL se tourna vers Killer. Maintenant, les 2 armes étaient braquée sur Killer, et l'une d'elle avait le viseur laser pointé sur ses lunnettes, ce qu'il ne semblait pas apprécier du tout. Rico lui dit alors calmement et sensuellement

"Je ne m'abaisserait pas devant toi killer. Mes p99 sont beaucoup plus précis que ton arme de bourin!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une alliance (RP only)   L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 12:07

[HRP] J'en connais qui ont dû ou qui doivent encore s'arracher les cheveux: vos profs de français !!! Un effort sur l'orthographe et la grammaire s'il vous plait. Respectez au moins la concordance des temps quoi, c'est usant de vous corriger. D'ailleurs, des fois je renonce... [/HRP]

La situation était des plus tendues. Henrietta pointait BGL presque couché par terre et les mains en l'air. Rico et Killer se faisaient face dans un duel mortel. Elsa, encore ligotée se tortillait sur le sol L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 2 Biggrina pour se débarrasser de ses liens. Une fois libre, elle n'aurait qu'une idée en tête: écraser BGL. Quand à Saladin, il était tellement effrayé qu'il se faisait tout petit petit derrière une chaise.

Tout cela semblait devoir finir dans un bain de sang...

Haut parleur:"Tous les cyborgs ont ordre de se rendre immédiatement sur le Pas de tir, l'entraînement va commencer !"


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Rico

Rico


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2006

L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une alliance (RP only)   L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 12:58

et oui les prof de français m'adore je n'y peu rien moi ^^

Rico entendit le message et savait très bien que l'entraînement était obligatoire pour tous le monde sans aucune escuse. elle rengéna ses armes dans sa veste en fixan killer dans les yeux puis commenca a partir en direction de killer, elle s'arrete devant lui a quelque centimètre de son torse (car elle n'était pas si grande) fixa les lunette de killer et lui dit:

"Si tu a besoin de lunette pour te cacher c'est que tu a peur de quelquechose. on se revéra killer dans d'autre circonstance mais je t'aurais......"

juste après elle se tourna vers BGL et elle voit sur son visage qu'il ne comprenait pas ce qu'il se passé Rico eu un sourir le 1er qu'elle donna a BGL et sans doute le dernier...
Revenir en haut Aller en bas
amicus




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/07/2006

L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une alliance (RP only)   L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 14:09

Saladin voyant Rico et Henrietta aller vers le camp d'entrainnement sortit de sa cachette , délia Elsa et se tourna vers the killer :


-tu as été très courageux killer .

J'ai été inactif sur cette scène pour que ces maudits cyborgs me sous estiment ; allons aux cuisines prendre des forces , nous nous vengerons lorsque nous serons rassasiés
Revenir en haut Aller en bas
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une alliance (RP only)   L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 16:43

killer sourit aux paroles de Rico et dit "encore une qui a craqué pour moi Cool ) etrejoignit saladin en cuisine. Il parlait de tout et de rien mais surtout de rien ..... Alors killer descendit avec saladin dans la salle de tire ou s'entrainait rico elsa triela et rico pour les admirer en plein exercice. Killer en profita pour n'étoyer ses deux M60 son black hawk et son fusil de chasse que henrietta lui avait usurpé.....

[hrp]a ouai dsl pour les fautes d'ortho mais bon c'est pas ma tasse de thé -_-![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2006

L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une alliance (RP only)   L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 17:09

Killer était stupéfé avec quel précision Rico tira sur ses cibles et compri vite qu'il n'aurais pas du faire son malin avec elle. après avoir vidé 3 chargeur de son P90 sur une cible éloigné elle tourna la tête et dit: "c'est notre entrainement le votre c'est demain allez vous en ou ......... je risque de me facher!!!"
Revenir en haut Aller en bas
pippox

pippox


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/07/2006

L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une alliance (RP only)   L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 17:42

... Toutes les filles de la région qui étaient, bien entendu, armées jusqu'au dents. Un comité d'accueil leur gâcha l'effet de surprise tant escompté. L'accueil fût, a l'inverse de cette nuit chaude, aussi glacial qu'un discours de bienvenue d'Henrietta. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amicus




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/07/2006

L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une alliance (RP only)   L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 17:44

Saladin arma son fusil a pompe et dit " j'ai tous les droits , si je souhaite rester , tu n'as qu'à m'en empecher pour voir"
Rico et les autres cyborgs semblaient énérvé de l'insolence de Saladin ...
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2006

L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une alliance (RP only)   L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 18:48

"mais quel mouche ta piqué saladin tu veut mourir avec tes amis ici même oh mon pauvre tu doit avoir perdu la tête je te conseil de ranger ton arme et de t'enfuire d'ici tout de suite..... lanca Rico le le fixan des yeux
Revenir en haut Aller en bas
BGL




Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une alliance (RP only)   L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 19:13

C'est alors que BGL sortit son gun de secours et fit ce qu'il pensait être le mieux: il tira sur rico.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire d'une alliance (RP only)   L'histoire d'une alliance (RP only) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'une alliance (RP only)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG 2ème section :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: