| Fusion | |
|
+5Elsa amicus the_killer Henrietta Rico 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fusion Mar 22 Aoû - 14:52 | |
| bonjour je suis Aadi je fais parti de la Hellsing corporation wing je sais que sur votre page d alliance est indique pas de fusion, mais qui ne tente rien n a rien. la fusion c est pour la Hellsing car la wing on est pas fort. ils sont classes 77 avec 9 membres pour 57 000points par membres. je sais que c est pas la meme chose que vous mais bon Avant la hellsing etait top 20 mais une serie de malheur c est abbatue sur nous. d abbord le depart de notre fondateur qui en avait marre. puis de son successeur qui n avait plus le courage enfin de nos meilleures qui ont eus des propositions interressantes. Aujourd hui le forum est mort et le classement de l alliance mere est en chute libre. Un contact m a dit de m adresser a vous. la fusion c est pas pour moi je n ai que 10 000points mais je suis le fondateur de la wing. je vous propose sa car je veux pas que la hellsing se disloque. bon comme vous etes plus fort on garderai votre nom, votre tag et puis vous etes pas obliges de tous les acceptes. bon si vous voulez des precisions demandez moi. |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Fusion Mar 22 Aoû - 14:54 | |
| bonjour a toi ton contact c'est qui?? | |
|
| |
Henrietta Cyborg
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : QG 2ème section - Roma Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Fusion Mar 22 Aoû - 14:57 | |
| Plutôt bizarre comme proposition... Si nous sélectionnons les joueurs à l'entrée, ce n'est plus une fusion...
On peut avoir le nom de votre contact ? ça nous intéresse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusion Mar 22 Aoû - 14:57 | |
| un noob avec qui j ai discute je prefere pas donner son nom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusion Mar 22 Aoû - 15:00 | |
| si vous insistez Gremlians je sais pas du tout qui c est il n a pas d alliance il m a dit qu il est solitaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusion Mar 22 Aoû - 15:02 | |
| - Henrietta a écrit:
- Plutôt bizarre comme proposition... Si nous sélectionnons les joueurs à l'entrée, ce n'est plus une fusion...
On peut avoir le nom de votre contact ? ça nous intéresse. c est que vous avez le double de points par membres mais que sa vous donnerez un bon coup de pouce et puis le meilleure de la wing a 46 000points. nous sommes un peu desepere car notre alliance sombre rapidement il y en a encore qui sont partis recemment |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Fusion Mar 22 Aoû - 15:03 | |
| et on absorbe la mere et la wing ou juste la wing? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusion Mar 22 Aoû - 15:05 | |
| se serait la mere et les meilleures de la wing a moins que vous voulez prendre des - de 20 000points |
|
| |
the_killer
| Sujet: Re: Fusion Mar 22 Aoû - 15:06 | |
| OOOOOOOOOOOO aadi putin comment ça se fait que je retrouve toujours mes alliés chez les Gslinger Xd (merci d'avoir pensé a nous pour la fusion les gars -_-) XD Henrietta tu peux avoir confiance en eux se sont de fier soladat qui se bate bine et qui savent se qu'il s veulent ^^.
Moi perso en temps de guerre je vous les conseils vivement car ils sont forts ...... en tout cas les Hellsing au cas ou vous avez des problemes la G_13 est toujours la pour vous et si besoin moi aussi ^^!
sur ce bonne fusion (dailleur quand tu dis sur ton fofo que t'a trouvé une alliance je pensais pas a elle XD!). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusion Mar 22 Aoû - 15:08 | |
| je me savais bien que je te connaissais mais on est plus tres fort amrael nous a quitte pour la ST jason warrior sulf aussi lamioule a arrete mais sa tu savais |
|
| |
Henrietta Cyborg
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : QG 2ème section - Roma Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Fusion Mar 22 Aoû - 15:17 | |
| Il est classé combien le premier de l'ally ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusion Mar 22 Aoû - 15:24 | |
| je crois que c est
424...nabucco...HELLSING...109245 702...springfield...HELLSING...78069
Dernière édition par le Mar 22 Aoû - 15:27, édité 1 fois |
|
| |
amicus
| Sujet: Re: Fusion Mar 22 Aoû - 15:26 | |
| | |
|
| |
the_killer
| Sujet: Re: Fusion Mar 22 Aoû - 15:34 | |
| Ben la je vous conseil de les prendre Henrietta je te promets que tu les regretteras pas en plus ils sont souvent sur leurs fofo alors tu vois y aura de l'anime chez toi ^^! enfin moi je te conseil juste ^^! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusion Mar 22 Aoû - 15:36 | |
| ils sont tous top 1500 normalement je sais que c est pas top mais bon si vous refusez je comprendrais
816... Alucard H... HELLSING... 67138 865 ...Ozackias... HELLSING... 63341 961 ... Gonzo... HELLSING... 57267 1118 ... banzai... HELLSI W... 48718 1167... Mars... HELLSING... 46139 1294 ... Gunslinger ... HELLSING... 39601 1499 ...ps3men ... HELLSING... 31051
certains sont partis en vacances longtemps y en a un de pas classe a priori ps3men a ete privee d ordi et a du se faire attaquer car il avait plus que sa |
|
| |
Elsa
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : In Your Dream Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Fusion Mar 22 Aoû - 16:10 | |
| bon tu sais ton contact c est un gros noob a qui j apprend ogame donc tu sais la fiabilité^^ mais je vais l engeler en Irl ( oui je le connais trop bien .... )
Je sais pas pq mais je sens que j ai deja vu sa quelque aprt ici y a pas longtemps ... a oui la fusion avec la D.S .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusion Mar 22 Aoû - 16:12 | |
| peut etre mais il peut etre noob et bien si connaitre au debut de l uni38 j etais noob mais j avais quand meme pas mal d experience en uni 13 28 et 34 |
|
| |
Elsa
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : In Your Dream Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Fusion Mar 22 Aoû - 16:15 | |
| lui il en a aucune c est moi qui lui dit ce quil doit faire ^^ et ou place c colo^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusion Mar 22 Aoû - 16:24 | |
| engueule le si tu veux mais moi sa change rien a ma proposition. |
|
| |
Henrietta Cyborg
| Sujet: Re: Fusion Mar 22 Aoû - 16:38 | |
| Bon... Aadi, on ne va pas trop entretenir de faux espoirs...
Cela ne te concerne pas vraiment, mais cette fusion ne se fera pas.
Notre alliance commence à peine à devenir une alliance forte par ses individualités. Je n'ai pas envie de multiplier nos membres, surtout s'il n'ont pas un niveau équivalent à celui des gens déjà en place.
Et puis, comme c'est marqué sur notre page, nous ne les acceptons pas. Une fusion fait arriver d'un seul coup des gens avec un esprit différent, et il n'est souvent pas possible de leur faire adopter le notre.
Enfin, notre dernière expérience de Fusion c'est très mal terminée, ce qui ne nous incite pas à réitérer.
Merci tout de même d'avoir pensé à nous. Cela nous flâtte.
Désolée encore de devoir refuser. | |
|
| |
BGL
| Sujet: Re: Fusion Mar 22 Aoû - 19:04 | |
| aadi on se connait je crois? lol bon j'ai lu tous les messages et je vois pas trop ce qu'on gagne à fusionner avec vous à part du nombre mais c'est pas trop ce que l'on recherche désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fusion Mar 22 Aoû - 20:01 | |
| merci de vos reponses je vous comprends bonne continuation a toutes et a tous cordialement Aadi |
|
| |
BGL
| Sujet: Re: Fusion Mar 22 Aoû - 20:03 | |
| merci a toi aussi bon jeu aadi | |
|
| |
Triela.
| Sujet: Re: Fusion Mar 22 Aoû - 21:56 | |
| | |
|
| |
the_killer
| Sujet: Re: Fusion Mer 23 Aoû - 0:39 | |
| OOOOOoooo je suis déçus mais bon vous trouverez bine une alliance que veulent bine de votre fusion les Hellsing (comme moi est la G_13 ) enfin bref ça fait bizard de voir la grande hellsing se dissoudre comme ça sérieux je pige vraimant pas kanon lamioule bon amrael je comprend pourquoi .... Enfin bref c'est depuis le hackage de compte dracula que tout est parti en vrille et je trouve ça vraiment trop trop con | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusion | |
| |
|
| |
| Fusion | |
|