QG 2ème section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des GunSlinger Girls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

 

 Demande de fusion ( ally DS )

Aller en bas 
+4
the_killer
Triela.
Henrietta
Davius
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Davius

Davius


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Demande de fusion ( ally DS ) Empty
MessageSujet: Demande de fusion ( ally DS )   Demande de fusion ( ally DS ) EmptyLun 7 Aoû - 1:15

Bonjour a vous je me présente je suis le dilplomate de l'alliance DS .
Je vous présente mon alliance :
- Actuellement classé 88ème top ally avec 4 membres , 371 points , et 92 points en moyenne par membres .
- Nous sommes une alliance très soudés , on se conaît tous et on délire bien sur notre forum .
- Nous sommes en recherche de puissance .

Alors après concertation avec mes compagnons d'aventure sur ogame uni 38
Nous voudrions savoir si une fusion avec notre alliance vous tenterais bien car comme vous je l'imagine on veut garder une bonne ambiance dans une ally et rester en dessous de 10 membres tout en gardant une bonne moyenne de points .

A vous de décidez mais je pense que s'il ya aceptation de fusion nos membres voudrait bien passer sou votre bannière . mais pas sur je dois leur proposer en espèrant des réponses rapides .
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Demande de fusion ( ally DS ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ( ally DS )   Demande de fusion ( ally DS ) EmptyLun 7 Aoû - 1:31

Plutôt intéressant comme proposition.

Faut qu'on en discute entre membres, mais en attendant, tu pourrais nous donner quelques renseignements ?
Votre style de jeu, le classement de vos membres... etc.
Tout ce qu'il y a d'intéressant en somme et qui nous permette de mieux vous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Davius

Davius


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Demande de fusion ( ally DS ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ( ally DS )   Demande de fusion ( ally DS ) EmptyLun 7 Aoû - 1:42

Alor ok dans notre alliance on est plutot raideur mais l'un de nous est extrèmement pilleur .
personnellement je suis davius le membre le plus faible de mon ally avec 55 000 points
après ya Héphaïstos avec 70 000 points puis PELIJOJO avec 101 000 points et puis boid avec 140 000 points .

si tu veux d'autre in fo demande
Revenir en haut Aller en bas
Triela.




Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Demande de fusion ( ally DS ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ( ally DS )   Demande de fusion ( ally DS ) EmptyLun 7 Aoû - 1:45

vous avez éjà fait une guerre dans cet univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Davius

Davius


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Demande de fusion ( ally DS ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ( ally DS )   Demande de fusion ( ally DS ) EmptyLun 7 Aoû - 1:47

notre allaince non car personne ne nous faisais trop chier car on gère tous bien nos comptes a par moi une fois mais sinon oui
Revenir en haut Aller en bas
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

Demande de fusion ( ally DS ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ( ally DS )   Demande de fusion ( ally DS ) EmptyLun 7 Aoû - 2:39

Dsl henrietta je veux juste savoir un truc :

Vous voulez rentrez dans cette alliance en claire donc ce ne serait pas une fusion car tout resterait en place mais pourquoi vous voulez rentrez chez les Gslinger car il y en a dautre d'alliance ?

ps: je vous dis ça mais vous avez bine trouvez y a pas mieux que les Gslinger ^^! donc bonne fusion les jeunes^^!
Revenir en haut Aller en bas
Davius

Davius


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Demande de fusion ( ally DS ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ( ally DS )   Demande de fusion ( ally DS ) EmptyLun 7 Aoû - 2:52

c'est un peu vrai ce que tu vien de dire mais moi j'ai mis que [si la fusion est accpetée je pense que cela ne dérangerais pas nos membres ] car dans notre alliance on veut rester uni .

La question est actuellement sur notre forum dans la partie privée j'atend les réponses de mes collaborateur car j'imagine bien que vous ne voulez pas changer d'ally . mais c'est tout a votre honneur fidèle a une ally a la vie a la mort . moi c'est fidèle a mes coéquipier de mon ally . en plus je pense qu'avec vous on va bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

Demande de fusion ( ally DS ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ( ally DS )   Demande de fusion ( ally DS ) EmptyLun 7 Aoû - 2:54

dernier mess dans cette aprtie:

Ben eu..... moi je fais pas parti de cette alli en faite XD je suis dans la G_13 mas bon comme tu le vois j'adore venir ici car il y a une tres bonne entente donc toi et ton alli vous le regretterez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alastor




Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2006

Demande de fusion ( ally DS ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ( ally DS )   Demande de fusion ( ally DS ) EmptyLun 7 Aoû - 5:22

the_killer a écrit:
dernier mess dans cette aprtie:

Ben eu..... moi je fais pas parti de cette alli en faite XD je suis dans la G_13 mas bon comme tu le vois j'adore venir ici car il y a une tres bonne entente donc toi et ton alli vous le regretterez pas Wink

et puis le design du forum est sympa.

et ... heu ... moi non plus je n'en fait pas parti lol!
Revenir en haut Aller en bas
boid

boid


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/08/2006

Demande de fusion ( ally DS ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ( ally DS )   Demande de fusion ( ally DS ) EmptyLun 7 Aoû - 8:54

salut boid, admin de l'alliance "D_S",
c vrai que votre forum , enfin la partie externe Smile , vaut le coup d'oeil , et j'aime bien le theme de votre ally !!!!!

voila comme vous l'a dis mars ns sommes une tite alliance avec une moyenne de point resonnable !!!!
je tien a corrigé un ti truc en ce qui concerne notre ally !!!! on a 3 raideur et un farmer !!!!! et ui moi je n'ai pas de flotte!!!!(mais qd mm 140eme !!)

le truc aussi ds le fait d'avoir plus de mbres et qil une plus grde diversité et aussi bcp plus de puissance comme l'a dis notre ami !!!!!!
en ce qui concerne la guerre ... c vrai qelle serait bien venu ...mais bon avec 4 mbre on va pas nn plus trop faire les cho !!!:)et pis c vrai qu'on a pas bcp d'ennemi !!!!

bon voila a peu pres tt ai dit .....merci le diplomate !!!!
n'hesitez pas a faire un ti saut chez ns ....
amicalement boid !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Demande de fusion ( ally DS ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ( ally DS )   Demande de fusion ( ally DS ) EmptyLun 7 Aoû - 13:03

Cette affaire semble plutôt bien engagée.
On attend encore l'opinion de la moitié des membres, mais il n'y a aucune raison qu'ils s'y opposent.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Davius

Davius


Nombre de messages : 62
Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2006

Demande de fusion ( ally DS ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ( ally DS )   Demande de fusion ( ally DS ) EmptyLun 7 Aoû - 13:11

merci boid pour ce petit coup de main et désolé pout avoir que t'étais un pilleur fou lol .
Revenir en haut Aller en bas
boid

boid


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/08/2006

Demande de fusion ( ally DS ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ( ally DS )   Demande de fusion ( ally DS ) EmptyLun 7 Aoû - 13:33

on va dire que je pille a ma facon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Demande de fusion ( ally DS ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ( ally DS )   Demande de fusion ( ally DS ) EmptyLun 7 Aoû - 13:53

Ya pas de mal à être un pilleur fou toute façon. tant qu'on amasse les ressources, c'est tout ce qui compte. clown
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Demande de fusion ( ally DS ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ( ally DS )   Demande de fusion ( ally DS ) EmptyLun 7 Aoû - 15:43

Nous avons pris notre décision de notre côté.

C'est bon, on vous attend tous les 4. Si cela vous convient, vous deviendrez immédiatement des membres à part entière de cette alliance.

J'espère qu'on fera de grandes choses ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Pelirojo




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 07/08/2006

Demande de fusion ( ally DS ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ( ally DS )   Demande de fusion ( ally DS ) EmptyLun 7 Aoû - 16:13

Et bien salut à tous les GunSlinger ...

Content d'etre parmis vous j'espère que ça se passera bien mais y'a pas d'raison^^

Bonne journée à tous et à trés vite en GunSlinger
Revenir en haut Aller en bas
Triela.




Nombre de messages : 110
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006

Demande de fusion ( ally DS ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ( ally DS )   Demande de fusion ( ally DS ) EmptyLun 7 Aoû - 16:35

saoyez les bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

Demande de fusion ( ally DS ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ( ally DS )   Demande de fusion ( ally DS ) EmptyLun 7 Aoû - 16:39

Welcome at Home
Revenir en haut Aller en bas
boid

boid


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/08/2006

Demande de fusion ( ally DS ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ( ally DS )   Demande de fusion ( ally DS ) EmptyLun 7 Aoû - 19:26

par contre je tiens a preciser que l'un de nos mbre est en mode vacances donc il rejoindra l'ally plus tard !!!!!
mais on l'a prevenu des qil rentre il sera la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

Demande de fusion ( ally DS ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ( ally DS )   Demande de fusion ( ally DS ) EmptyLun 7 Aoû - 19:31

vous arrivez quand ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alastor




Nombre de messages : 10
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2006

Demande de fusion ( ally DS ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ( ally DS )   Demande de fusion ( ally DS ) EmptyLun 7 Aoû - 19:32

OUAIIIISSSS la bienvenue à vous ....

... chez eux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
boid

boid


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/08/2006

Demande de fusion ( ally DS ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ( ally DS )   Demande de fusion ( ally DS ) EmptyLun 7 Aoû - 20:11

on arrive !!!!!!!!
voila c fais les premiere canndidature sont envoyé !!!


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Demande de fusion ( ally DS ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ( ally DS )   Demande de fusion ( ally DS ) EmptyLun 7 Aoû - 20:16

C'est pas trop tôt ! On vous attendait plus...

Je suppose que vous avez voulu dire adieu à votre ancienne ally et à votre ancien forum ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

Demande de fusion ( ally DS ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ( ally DS )   Demande de fusion ( ally DS ) EmptyLun 7 Aoû - 20:18

snif je suis plus 2 eme pff ^^

bienvenue man ^^
Revenir en haut Aller en bas
boid

boid


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/08/2006

Demande de fusion ( ally DS ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ( ally DS )   Demande de fusion ( ally DS ) EmptyLun 7 Aoû - 20:18

et pour les droits de la partie interne ?? vs vs en occupé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de fusion ( ally DS ) Empty
MessageSujet: Re: Demande de fusion ( ally DS )   Demande de fusion ( ally DS ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de fusion ( ally DS )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Page d'ally : PROJET
» Demande de pacte !
» Fusion
» Fusion avec la TDT
» Fusion avec les L.F.D.A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG 2ème section :: Partie Publique :: Diplomatie Publique-
Sauter vers: