QG 2ème section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des GunSlinger Girls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changeons Nerhul !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Changeons Nerhul ! Empty
MessageSujet: Changeons Nerhul !   Changeons Nerhul ! EmptyMer 19 Juil - 22:58

Nerhul, ne le prend pas mal, mais j'ouvre ce topic pour que nous discutions de ton insuportable caractère sur les forums. Evil or Very Mad

Il est clair que pour le moment, tu ne corresponds pas exactement à l'image que l'on souhaite donner de cette alliance.

C'est toujours sympa de se faire connaître, mais en bien c'est mieux.
T'es banni définitivement au fait ? Tu pourra recréer un compte ? Rolling Eyes


J'attends ta réaction avec impatience. Les autres aussi sont invités.
C'est en discutant que la plupart des problèmes se résolvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Testa Mora




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2006

Changeons Nerhul ! Empty
MessageSujet: Re: Changeons Nerhul !   Changeons Nerhul ! EmptyMer 19 Juil - 23:56

faut dire que je comprends un peu Nerhul apres les insultes qu'il a reçu de la part de certains joueurs et aussi des moqueries, je trouve cela normal que des qu'il a l'occasion de les enfoncer un peu il ne se gene pas.
Mais c'est vrai que d'un certain coté il devrait les ignorer, et ne pas revenir à la charge à chaque fois...ils se croyent forts, ils se la petent on s'en fout c'est qu'un jeu, qu'ils fassent ce qu'ils veulent c'est pas notre probleme...

En plus tu le sais Nerhul que des gars comme ca ils ont le bras long la plupart du temps et c'est le cas pour eux donc ils t'ont fait bloquer...
Revenir en haut Aller en bas
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 19/07/2006

Changeons Nerhul ! Empty
MessageSujet: Re: Changeons Nerhul !   Changeons Nerhul ! EmptyJeu 20 Juil - 1:27

Le blocage est dû au insultes irl que je recois de ces joueurs.
Je previens les modérateurs et généralement ne fais rien car comme l'a dis Seb, ils ont le bras très long surtout avec des modérateurs et opérateurs dans leur alliance.
Mon bannissement forum faut que j'en parle avec Kilua car il m'a banni en pensant un multi compte forum hors on est plusieurs personne a allé sur les même ordinateur(moi, ma compagne et mon frère, mon frère a pa eu de ban' je suis jaloux lol).

En dernier recours, j'ai recrée un compte forum sous une autre ip.
Mais bon dans ce jeu il y a ceux qui fréquente les modérateurs et ceux qui se font bannir, tu connais ma position.

Je verai avec Hassan aussi pour me faire débannir vu tout les services que je lui ai rendu, il risque de le faire.


Quoi d'autres?


Edit: la provocation est une technique qui permet de se faire des ennemis et donc avoir souvent des raids a intercepter voir des mercenaires Wink

Nouveau pseudo: Angela d'ici demain
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Changeons Nerhul ! Empty
MessageSujet: Re: Changeons Nerhul !   Changeons Nerhul ! EmptyJeu 20 Juil - 11:57

Ravie d'entendre ces quelques bonnes nouvelles pour toi Angela.

Par contre, je ne pense pas que ce que tu dis des modos soit vrai...

Mets toi un peu à leur place aussi. D'un côté, il ya quelqu'un qui provoque à peu près tout le monde (toi) et qui ne sait pas s'arrêter. De l'autre, un tas d'abrutis encore plus débiles qui ne savent pas non plus s'arrêter.

Moi, à la place du modo, je dégage tout le monde ! C'est d'ailleurs à peu près ce qu'il c'est passé.

Je ne sais pas comment a commencé cette histoire avec les TDT et tout ça, j'aimerais d'ailleurs que tu nous la racontes, mais je crois que dès le départ, tu n'as pas eu la bonne attitude. Ces mecs sont des noobs ! Suffit de les lire pour s'en rendre compte. Quand j'en rencontre un in game, je le calme tout de suite. Tu te fiches de leur gueule, tu leur apprends la vie en gardant toujours un petit ton moqueur, mais jamais tu ne les provoques et tu entres dans leur jeu. Sur le forum, c'est même pas la peine, je ne leur addresserai jamais la parole.

On le sait que l'on est supérieur à ces mecs, inutile d'essayer de le leur faire avouer. Autant tenter de me convaincre de quitter cette alliance que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 19/07/2006

Changeons Nerhul ! Empty
MessageSujet: Re: Changeons Nerhul !   Changeons Nerhul ! EmptyJeu 20 Juil - 12:17

J'ai bien eu raison de vouloir venir dans cette alliance.
Ton image est bien celle que je pensai.

Pour l'histoire des TDT, très simple, un joueur Serveurfofo a voulu me faire bloquer pour vol de compte en se plaignant à Axles.
Axles l'a cru et donc m'a sanctionné.
J'installe l'irc et je parle à Axles et lui explique mon point de vue, et il décide de couper la poire en deux en me bloquant pour 7jr même si la sanction écrite est fausse, il a préfèré mettre cel là.

Pour les modérateurs, les Easy Raider possèdent 1modérateur à l'essai, 2 ancien opérateur, plusieurs amis opérateurs.

Une petit liste rapide: Ecacorderz, Harraken, Nxr, Kilua, Heseron, phantomas.
Et là c'est juste une liste exhaustive.
Donc je pense que ca aide pas mal.

Je les ai eu sur Skype et je peux t'assurer que c'est vive les magouilles en tout genre.
J'avais fait parti de leur alliance donc je suis bien placé pour savoir ce qu'ils sont, c'est triste a dire mais la triche a la limite du légal voir illégal mais pas visible.
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Changeons Nerhul ! Empty
MessageSujet: Re: Changeons Nerhul !   Changeons Nerhul ! EmptyJeu 20 Juil - 19:32

Peut être... Mais dans ce jeu, personne n'est blanc si tu veux mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 19/07/2006

Changeons Nerhul ! Empty
MessageSujet: Re: Changeons Nerhul !   Changeons Nerhul ! EmptyJeu 20 Juil - 19:44

Si, je pense que tout le monde n'est pas magouilleur
J'y pense vous avez l'irc? skype? msn?

(vous inclus claes, henrietta, triela)
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Changeons Nerhul ! Empty
MessageSujet: Re: Changeons Nerhul !   Changeons Nerhul ! EmptyJeu 20 Juil - 20:42

Perso, j'ai IRC, ya juste à l'installer, pour msn, je crois que tout le monde l'a.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 19/07/2006

Changeons Nerhul ! Empty
MessageSujet: Re: Changeons Nerhul !   Changeons Nerhul ! EmptyJeu 20 Juil - 20:46

Ok

Irc mon pseudo est généralement Nerhul
msn: himura_shinta_kenshin@hotmail.fr
skype: ghost_hell45


Voilou pour ce qui veulent
Revenir en haut Aller en bas
Claes

Claes


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 02/07/2006

Changeons Nerhul ! Empty
MessageSujet: ..   Changeons Nerhul ! EmptyJeu 20 Juil - 20:46

J'ai msn.
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Changeons Nerhul ! Empty
MessageSujet: Re: Changeons Nerhul !   Changeons Nerhul ! EmptyJeu 20 Juil - 23:03

Mon adresse msn est sombral@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Testa Mora




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2006

Changeons Nerhul ! Empty
MessageSujet: Re: Changeons Nerhul !   Changeons Nerhul ! EmptyJeu 20 Juil - 23:17

Revenir en haut Aller en bas
Claes

Claes


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 02/07/2006

Changeons Nerhul ! Empty
MessageSujet: ..   Changeons Nerhul ! EmptyVen 21 Juil - 0:03

Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Changeons Nerhul ! Empty
MessageSujet: Re: Changeons Nerhul !   Changeons Nerhul ! EmptyMer 26 Juil - 22:56

T'as encore fait des tiennes sur le forum dis moi !
J'ai vu que Manger des pommes avait été banni... Qu'est-ce que t'as encore dit ?

J'ai vu aussi que tu parlais de crash sur le HoF d'un pauvre gars qui savais pas trop où il était. Tu crois pas que tu devrais faire profil bas après toutes les accusations que l'on a récolté ?

Tu retrouves tes mauvaises habitudes d'avant. Je te préfère largement en anonyme jouant les arbitres qu'en pourfendeur des noobs et des tricheurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 19/07/2006

Changeons Nerhul ! Empty
MessageSujet: Re: Changeons Nerhul !   Changeons Nerhul ! EmptyMer 26 Juil - 22:59

Manger des pommes banni tout simplement car j'ai fais l'erreur d'aller sur la même ip que sur mon compte bannis Rolling Eyes rien de bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Changeons Nerhul ! Empty
MessageSujet: Re: Changeons Nerhul !   Changeons Nerhul ! EmptyJeu 27 Juil - 20:00

Et bien, tu n'y a pas été de main morte avec les L.A.S.S !

Modère toi un peu s'il te plaît. En te lisant on croit avoir affaire à une personne des plus arrogantes.
Pas besoin d'être aussi expéditif dans ce genre d'affaire, pas besoin non plus de critiquer à tour de bras, surtout quand toi même tu es loin d'être exempt de défauts au niveau syntaxe et orthographe.(Je suis passé te corriger)

J'espère que tu ne prend pas mal toutes ces critiques. Si je te les fais c'est parce que je sais que tu es assez intelligent pour les prendre en compte et pour tâcher de t'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 19/07/2006

Changeons Nerhul ! Empty
MessageSujet: Re: Changeons Nerhul !   Changeons Nerhul ! EmptyJeu 27 Juil - 20:17

Chacun son style de jeu Wink
Toi si tu préfère la diplomatie du léche cul c'est bien
Moi j'aime celle qui rentre dans le lard.
Comme je le dis souvent:
La qualité d'une personne ne se fait pas dans son nombre d'amis mais au nombre de ces ennemis.

En me faisant des ennemis, je me motive en sachant qu'on me veut encore plus que d'habitude ca va m'aider à avancer.
Un jour je serai recyclé mais je me releverai et ira recyclé mon recycleur.
Ca fait pas mal de temps que je joue à ce jeu et j'avoue m'en lasser plus d'une fois et même fait des pauses.
Si je joue c'est pour être avec un pote irl et pouvoir passer mon temps libre à faire quelque chose d'autres que dormir.

Univers 42, je compte rendre hommage à un joueur et faire aucun cadeaux
Recycler sera mon but, rien ne m'arretra, ce n'est pas de la prétention ni de l'arrogance juste la dure loi de la réalité.
Je dois remercie Azax de l'univers 11, d'avoir été le premier a m'avoir pris dans son alliance.
Dans tous les autres univers que j'avais fait auparavant, je n'avais jamais été dans une alliance. Il m'a convaincu et appris les ficelles du jeu mais aussi montré qu'on peut jouer mais aussi parler.
Ayant quitté l'univers 11, je compte lui rendre Hommage univers 42 d'où mon pseudo "Angelina pour Azax".
Il a fait tellement pour moi ingame mais surtout irl alors qu'on était juste dans une alliance ensemble et que c'est un jeu.
Si un jour, j'ai la chance de pouvoir me déplacer a Nancy, j'irai le voir.

Maintenant si on aime pas ma facon d'être bah pas grave, c'est un jeu on est pas obligé d'aimer tout le monde et c'est pas le but du jeu.
Si ca déplait à quelqu'un il peut me le dire mais ca risque de rentrer d'un oeil et sortir de l'autre.
Toutes les alliances que j'ai crée, je les ai fait fonctionné comme ca.
Resultat, j'avais fait devenir avant ma démission, l'alliance EDM premiere de l'univers devant les SP et Maka.
J'ai ma diplomatie et elle a toujours porté ces fruits.

Bref, le post il est beau mais je m'amuserai pas à le lire à chaque fois.
Pour information, le rapport changer/intelligence n'a aucune causalité.
Si tu en trouve une tu m'appelle Wink

Dire d'une personne qu'elle s'améliora si elle fait quelque chose c'est faux, enfait c'est juste qu'elle sera à ton gout et perdra sa propres personnalité et désolé mais même irl, je ferme jamais ma gueule.
J'admet mes erreurs mais on me change pas et encore moins essayer de m'amélioré (on me l'avait jamais sorti celle là lol)


Pour mes erreurs de francais, je ne fais aucune demande juste répondre et quand je répond, j'essai de m'adapter à mon interlocuteur Very Happy
Et j'attends rien de lui donc je pourrais même lui répondre en SMS qu'il aurait rien à dire.
Le rapport dominant/dominé est présent lors d'une demande tel qu'un pacte, il est dominé il se doit de bien écrire, je domine je fais ce que je veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Changeons Nerhul ! Empty
MessageSujet: Re: Changeons Nerhul !   Changeons Nerhul ! EmptyJeu 27 Juil - 22:31

Mouais... bof... Moi je dis que quand on se permet de critiquer quelqu'un, dans quelque discipline que ce soit, il faut commencer par être exempt des défauts qu'on lui reproche.

Sinon, pour ce qui est de ta personnalité, je dois avouer que tu n'as pas tord. C'est vrai que j'essaye de te modeler à mon image et je m'en excuse. Mais comprend moi, cette alliance, c'est moi qui l'ai créée, et il est normal que je veuille qu'elle reflète ce que je suis. Après tout, c'est une part de moi même.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 19/07/2006

Changeons Nerhul ! Empty
MessageSujet: Re: Changeons Nerhul !   Changeons Nerhul ! EmptyJeu 27 Juil - 22:52

Quand je crée une alliance, je leur demande pas d'être comme moi.
C'est pas les différences que le produit est meilleur et pas l'homogeneité.

Je fais des fautes à l'écris certe mais c'est comprehensible à la lecture que là c'était un brouillon pur et simple fait au bord d'un comptoir.
Et comme je l'ai dit, je suis dans ce cas au dessus de lui car il vient à moi et surtout vient en tant qu'ambassadeur que moi, je suis rien plutot juste le fondateur mais sans plus.
Il doit reflété son alliance dans ces propos, la vendre que moi je reflete rien chacun est different dans l'alliance tant qu'il joue moi ca me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Changeons Nerhul ! Empty
MessageSujet: Re: Changeons Nerhul !   Changeons Nerhul ! EmptyVen 28 Juil - 18:12

Angelina, tu m'excuses mais je n'ai plus envie de mener une guerre pour toi.

Je crois qu'il est temps de tirer un trait sur notre coopération, qui de toute manière, n'aurait pas été des plus fructueuses. Aucun intérêt d'appartenir à une ally si c'est pour jouer tout seul dans son coin.


Bon bah... maintenant que notre divorce est consommé, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 19/07/2006

Changeons Nerhul ! Empty
MessageSujet: Re: Changeons Nerhul !   Changeons Nerhul ! EmptyVen 28 Juil - 19:06

Fais ce que tu veux, c'est toi le chef de l'alliance
Je dois prendre tout les remarques toi a la premiere tu crise
Fais ce que tu veux
Moi je joue avec mon pote cela suffit amplement
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Changeons Nerhul ! Empty
MessageSujet: Re: Changeons Nerhul !   Changeons Nerhul ! EmptyVen 28 Juil - 19:51

Ok, mais j'aimerais que ça se fasse sans esclandre.

C'est vous qui quittez l'alliance, j'ai pas envie de vous virer par la force.

Pour l'uni 42, tu fais ce que tu veux, pour le forum pareil. C'est toi qui voit si t'as encore envie d'habiter chez moi.
Si tu le souhaites, je suis toujours prête à écrire votre RP de présentation.

Je suis désolé que ça se termine comme ça, mais vois-tu, j'ai l'impression de ne plus être dans mon alliance. Je sais pas vraiment quoi, mais il y a un truc qui ne colle pas.

Sache que je ne garderai aucune rancoeur à ton égard. Je continuerai à t'apprécier, mais d'un peu plus loin, et à dose homéopathique.

Nos chemins se séparent, mais je te souhaite un bon jeu et une bonne route. Qu'elle te conduise vers le sommet.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Angelina

Angelina


Nombre de messages : 84
Age : 36
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 19/07/2006

Changeons Nerhul ! Empty
MessageSujet: Re: Changeons Nerhul !   Changeons Nerhul ! EmptyVen 28 Juil - 20:11

Bonne continuation
Pour Testa, je sais pas ce qu'il fera u38 demande lui
Sinon pour l'alliance u42, changement de forum effectué et surement changement du reste d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changeons Nerhul ! Empty
MessageSujet: Re: Changeons Nerhul !   Changeons Nerhul ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changeons Nerhul !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nerhul
» Nerhul et Testa Mora
» [STw] Astral Vs Nerhul Is Back [Gunslinger]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG 2ème section :: Partie Privée :: Archive-
Sauter vers: