L'empereur Testa Mora arriva à Bord de son Gt en Or massif, il déscendi sans se faire attendre et avanca d'un pas mal assuré intimidé face à l'immense empire qu'etait celui des GunSlinger, arrivé devant la secretaire(assé charmante je dois l'avouer
) il fut emmené dans une grande salle afin d'expliquer sa présence :
Hum Hum-Me voila aujourd'hui devant vous, moi Testa Mora noble empereur de l'univers 38 actuelement 219e avec 91k points et mineur pure
un grand étonnement ce fit resentir dans toute la salle, le teint de l'empereur Testa Mora virra au rouge mais il continua comme je le disais je suis mineur et je le sais, cela ne fait pas partie de vos criteres de séléction
En revanche ! ma production de deuterium etant et ma faible consommation également me donne l'avantage de fournir mes alliés !
J'ai quitté les MINEUR à cause d'un trop grand nombres de joueurs, malgré une tres bonne ambiance et de tres bons joueurs la composant.
Vous etes peu nombreux, puissants, et l'ambiance me parait tres bonne voila mes criteres de séléction, et voila pourquoi je viens à vous dans le but d'un possible recrutement.
Sur ces derniers propos Testa Mora quitta la salle.
Sébastien irl j'ai 20ans, experience ogamienne : 1an et quelques mois débuté univers 11 (ex top250) je joue actuelement dans le 31 (top280 et top 50 en flotte) et donc dans le 38 en tant que mineur. Pote Irl à Nerhul