QG 2ème section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des GunSlinger Girls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Testa Mora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Testa Mora




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2006

[Candidature] Testa Mora Empty
MessageSujet: [Candidature] Testa Mora   [Candidature] Testa Mora EmptyMer 19 Juil - 20:00

L'empereur Testa Mora arriva à Bord de son Gt en Or massif, il déscendi sans se faire attendre et avanca d'un pas mal assuré intimidé face à l'immense empire qu'etait celui des GunSlinger, arrivé devant la secretaire(assé charmante je dois l'avouer Razz ) il fut emmené dans une grande salle afin d'expliquer sa présence :

Hum Hum
-Me voila aujourd'hui devant vous, moi Testa Mora noble empereur de l'univers 38 actuelement 219e avec 91k points et mineur pure un grand étonnement ce fit resentir dans toute la salle, le teint de l'empereur Testa Mora virra au rouge mais il continua comme je le disais je suis mineur et je le sais, cela ne fait pas partie de vos criteres de séléction Embarassed En revanche ! ma production de deuterium etant et ma faible consommation également me donne l'avantage de fournir mes alliés ! What a Face

J'ai quitté les MINEUR à cause d'un trop grand nombres de joueurs, malgré une tres bonne ambiance et de tres bons joueurs la composant.

Vous etes peu nombreux, puissants, et l'ambiance me parait tres bonne voila mes criteres de séléction, et voila pourquoi je viens à vous dans le but d'un possible recrutement.

Sur ces derniers propos Testa Mora quitta la salle.

Sébastien irl j'ai 20ans, experience ogamienne : 1an et quelques mois débuté univers 11 (ex top250) je joue actuelement dans le 31 (top280 et top 50 en flotte) et donc dans le 38 en tant que mineur. Pote Irl à Nerhul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

[Candidature] Testa Mora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Testa Mora   [Candidature] Testa Mora EmptyMer 19 Juil - 20:24

Citation :
Immense empire

Mouais, bof...

Citation :
Puissant

J'aimerais bien...

Mais pas d'inquiétude ! Votre arrivée contribue pleinement à l'accroissement de cet empire et à celui de sa puissance.

J'espère sincèrement que nous ferons un long chemin ensemble vers les plus hautes marches de cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Claes

Claes


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 02/07/2006

[Candidature] Testa Mora Empty
MessageSujet: [Candidature] Testa Mora   [Candidature] Testa Mora EmptyMer 19 Juil - 20:49

Je suis tout à fait de l'avis d'Henrietta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Testa Mora Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Testa Mora   [Candidature] Testa Mora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Testa Mora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nerhul et Testa Mora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG 2ème section :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: