QG 2ème section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des GunSlinger Girls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Gunslinger] Henrietta Vs MoonMaker [IMPIRIUM]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

[Gunslinger] Henrietta Vs MoonMaker [IMPIRIUM] Empty
MessageSujet: [Gunslinger] Henrietta Vs MoonMaker [IMPIRIUM]   [Gunslinger] Henrietta Vs MoonMaker [IMPIRIUM] EmptySam 15 Juil - 2:07

La situation était des plus mauvaises à Rome.
L'Empire du crime s'étendait sur la ville.

Avec leur structure parfaitement organisée, les 80 seigneurs de l'IMPERIUM contrôlaient tout. Extorsion de fond, corruption, chantage par la violence, fédération de tous les petits malfrats...etc, etc.

Cela faisait bien longtemps que le clan des Siciliens avait dû leur céder le terrain, leur petite mafia traditionnelle n'avait pas pu rivaliser avec les nouveaux venus...

Sur la première chaîne nationale, le Premier Ministre achevait ainsi son discours appelant à l'indignation civile... Faute de mieux...

"... Ces gens contrôlent tout, même les politiques sont de plus en plus infiltrés et corrompus ! Qui pourra, je vous le demande, sauver la société des honnêtes gens de cette menace ?!!
Messieurs, mesdames, nous sommes aujourd'hui impuissants. Aujourd'hui, il ne nous reste plus qu'à nous en remettre à Dieu..."
What a Face

Devant son poste de télévision, le commandant de la deuxième section était dubitatif. Il était vrai que seul le Ministre de la Défense connaissait le véritable rôle de l'organisation d'aide sociale, mais quand même, comment un homme aussi faible avait-il pu se retrouvé à la tête du pays?

"Nous en remettre à Dieu... Pfffff, t'es pas prêt d'le voir agir mon gars !!! Heureusement que nos agents et nos cyborgs sont là."



Le 07-13 13:02:25, la deuxième section fît tomber un seigneur de l'IMPERIUM.

Attaquant Henrietta (X:XXX:XX)
Armes: XX% Bouclier: XX% Coque: XX%
Type: V.bataille
Nombre: 359

Défenseur MoonMaker (X:XXX:XX)
Armes: XX% Bouclier: XX% Coque: XX%
Type: G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Sonde Bombardier
Nombre: 70 141 75 112 17 1 60 26 21

affraid affraid affraid

Attaquant Henrietta (X:XXX:XX)
Type: V.bataille
Nombre: 355

Défenseur MoonMaker (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
2.952 unités de métal, 1.571 unités de cristal et 97.044 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 240.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 8.789.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.809.900 unités de métal et 898.800 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.


Pas de chance, MoonMaker ne s'est pas fait moonmaké !!! lol!
Pourtant j'ai essayé, le RC en témoigne.


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
amicus




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/07/2006

[Gunslinger] Henrietta Vs MoonMaker [IMPIRIUM] Empty
MessageSujet: Re: [Gunslinger] Henrietta Vs MoonMaker [IMPIRIUM]   [Gunslinger] Henrietta Vs MoonMaker [IMPIRIUM] EmptyJeu 20 Juil - 14:32

lol joli RC , beau bénéf ^^ Very Happy
Faut que tu nous fasse un HOF un de ces 4 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

[Gunslinger] Henrietta Vs MoonMaker [IMPIRIUM] Empty
MessageSujet: Re: [Gunslinger] Henrietta Vs MoonMaker [IMPIRIUM]   [Gunslinger] Henrietta Vs MoonMaker [IMPIRIUM] EmptyJeu 20 Juil - 19:28

Faudrait d'abord que j'ai un nombre de recyclos en rapport avec la taille de ma flotte...
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
loudblast [C.D]




Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 28/07/2006

[Gunslinger] Henrietta Vs MoonMaker [IMPIRIUM] Empty
MessageSujet: Re: [Gunslinger] Henrietta Vs MoonMaker [IMPIRIUM]   [Gunslinger] Henrietta Vs MoonMaker [IMPIRIUM] EmptyVen 28 Juil - 11:30

GG henrietta, très beau benef !

Bientot tu recycle Aspic lol!
Revenir en haut Aller en bas
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

[Gunslinger] Henrietta Vs MoonMaker [IMPIRIUM] Empty
MessageSujet: Re: [Gunslinger] Henrietta Vs MoonMaker [IMPIRIUM]   [Gunslinger] Henrietta Vs MoonMaker [IMPIRIUM] EmptyVen 28 Juil - 17:12

Au merde putin (dsl je m'exprime comme un gouja) comment tu lui as fait bouffer ça deff ben GGG henrietta (tu sais que tu fais peur des fois Wink ) ben puré (ouai les putin sa deviens ringard la XD) chez les FFx y en a pas un seul qui peut nous filler 8.000.000 de ressource sa me rend venere è_é en plsu il gagne parce qu'on est plus nombreux donc plus faible (mais je me dis on a qu'a perdre cette guerre et prendre ceux qui ont fait le plus de dommage dans la G8 et se refaire la FFx mais sens leurs allié ^^!) donc ben super hof henrietta et bonne continuation dans ta guerre^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gunslinger] Henrietta Vs MoonMaker [IMPIRIUM] Empty
MessageSujet: Re: [Gunslinger] Henrietta Vs MoonMaker [IMPIRIUM]   [Gunslinger] Henrietta Vs MoonMaker [IMPIRIUM] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gunslinger] Henrietta Vs MoonMaker [IMPIRIUM]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gunslinger] Henrietta Vs MoonMaker [IMPIRIUM]
» Celator Vs Henrietta [Gunslinger]
» [Gunslinger] Henrietta Vs Alive [Sdn]
» [Gunslinger] Henrietta Vs Apolon [LTM]
» [Gunslinger] Henrietta Vs Saitek [RAA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG 2ème section :: Partie Publique :: HoF public uni 47-
Sauter vers: