| Allons y gaiement! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Triela Cyborg
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : Dans tes plus grands fantasmes (^_^) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Allons y gaiement! Lun 3 Juil - 11:34 | |
| "Margot" - 3 cl de vodka blanche - 1 cl de jus d'orange - 3 cl de jus d'ananas - 3 cl de pêcher mignon.
Passer le tout au shaker et servir dans un grand verre à cocktail.
Décoration : mettre sur le bord du verre un physalis."Royal Caïpirinha" - 4 cl de cachaça - 6 cl de jus de litchis - le jus de 1/2 citron vert - 6 cl de jus d'ananas - 2 cl de sirop de grenadine.
Passer le tout au shaker 10 secondes, hormis le sirop. Servir dans un verre tumbler et ajouter le sirop, qui tombera au fond.
Décoration : mettre sur le bord du verre une tranche de citron vert et deux litchis. Conseil : se boit très frais les soirées d'été."Hiroshima Paradise" - 4 cl de liqueur de mandarine - 10 cl de jus de mandarine - 5 cl de jus de poire - 2 cl de liqueur de fraise
Passer le tout au shaker 10 secondes et servir dans un tumbler.
Décoration : mettre sur le bord du verre un quartier de poire piqué de deux quartiers de mandarine. Conseil : Voilà une boisson parfaite lorsqu'on aime les fruits. Boire glacé."Punch d'été avec alcool" - 4 cl de rhum blanc - 2 cl de sirop de sucre de canne - 2 cl de jus de citron - 2 cl de liqueur de coco - 6 cl de jus de pêche
Servir directement dans un grand verre, sur glace.Remuer.
Décoration : décorer d'une rondelle de citron cannelée.Et enfin pour notre dernière recrue qui a l'air d'avoir une préference pour les cocktails sans alcools ."Punch d'été sans alcool" - 150g de miel - cannelle en poudre - 6 clous de girofle - 80 cl de jus de pomme - 80 cl de jus d'ananas - 30 cl de jus d'orange - 6 cl de jus de citron
Faire fondre le miel, la cannelle, les clous de girofle dans le jus de pomme. Laissez refroidir et ajouter les jus de fruits. Mettre au frais. Servir sur glace, dans un cup.
Décoration : décorer de cerises confites et de tranches d'oranges.Voila ce sera tout pour ce matin . | |
|
| |
Pqnik Invité
| |
| |
Triela.
| Sujet: Re: Allons y gaiement! Lun 3 Juil - 18:17 | |
| tu es barman ou quoi lol ? | |
|
| |
Pqnik Invité
| Sujet: Re: Allons y gaiement! Lun 3 Juil - 18:32 | |
| |
|
| |
Triela Cyborg
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : Dans tes plus grands fantasmes (^_^) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Allons y gaiement! Lun 3 Juil - 18:52 | |
| Content que ça vous plaise . | |
|
| |
Triela Cyborg
| Sujet: Re: Allons y gaiement! Mer 5 Juil - 12:00 | |
| "Baiser de feu"
- 4 cl de grand marnier - 2 cl de cognac - 2 cl de sirop de fraise - 4 cl de crème fraiche
Passer le tout au shaker pendant 10 secondes et servir dans un tumbler.
Décoration : mettre une fraise non équeutée sur le bord du verre.
"Grand paradis"
- 1 cl de cognac - 4 cl de jus d'abricot - champagne
Passer au shaker le cognac et l'abricot. Servir dans un verre à tulipe et allonger au champagne glacé.
Décoration : au préalable, givrer le verre en le trempant dans le jus de citron et le scure.
"El president"
- 4 cl de rhum brun - 2 cl de vermouth dry - 2 cl de sirop de grenadine - 3 cl de cointreau - 2 zestes de citron
Passer le tout au shaker, sur glace, à part les zestes. Servir dans un verre à cocktail.
Décoration : mettre les zestes de citron dans le verre. | |
|
| |
Henrietta Cyborg
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : QG 2ème section - Roma Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Allons y gaiement! Mer 5 Juil - 12:49 | |
| On fête quoi cette fois ? | |
|
| |
Triela Cyborg
| Sujet: Re: Allons y gaiement! Mer 5 Juil - 13:52 | |
| On fête que dal', c'est pour remplir un peu la Taverne en recette . | |
|
| |
Claes
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : QG 2ème section - Roma Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: .. Mer 5 Juil - 15:41 | |
| Bah écoute c'est les vacs.. Pas besoin de quelque chose pour faire la fête.. Moi en ce moment c'est la fête tout les soirs..d'ailleurs j'en connais un autre.. Je ne citerais aucun nom mais je dis juste qu'il fait parti de cette ally.. | |
|
| |
Triela Cyborg
| Sujet: Re: Allons y gaiement! Mer 5 Juil - 15:59 | |
| Qu'est ce que tu sous entends encore sale fouine ?^^ | |
|
| |
Claes
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : QG 2ème section - Roma Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: .. Mer 5 Juil - 19:51 | |
| Oh mais absolument rien | |
|
| |
amicus
| Sujet: Re: Allons y gaiement! Mar 18 Juil - 18:09 | |
| hmmm ya comme une odeur d'alcool ici merci pour les recettes | |
|
| |
Henrietta Cyborg
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : QG 2ème section - Roma Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Allons y gaiement! Mar 18 Juil - 22:52 | |
| Pour le moment, notre Barman est en vacances. Il revient fin juillet. Sinon, on peut savoir qui tu es ? Je ne crois pas que tu te sois présenté. | |
|
| |
amicus
| Sujet: Re: Allons y gaiement! Mer 19 Juil - 17:09 | |
| lol , je préfère garder l'anonymat , je suis simplement un joueur de l'uni ( je suis meme chef d'une ally top 10 ) Je passerai ici de temps en temps pr flooder ac vous | |
|
| |
Henrietta Cyborg
| Sujet: Re: Allons y gaiement! Mer 19 Juil - 17:38 | |
| Quel honneur !
Enfin ça dépend, ya pas que du glorieux dans les Allys top 10... | |
|
| |
amicus
| Sujet: Re: Allons y gaiement! Mer 19 Juil - 17:54 | |
| ça tu peux le dire ^^ et je souhaites vraiment que ton ally monte Le plus dur est de recruter , mais ne perds pas espoir et tu y arriveras enfin là on est dans la partie flood alors floodons et buvons | |
|
| |
Claes
| Sujet: Allons y gaiement! Mer 19 Juil - 18:39 | |
| | |
|
| |
Henrietta Cyborg
| Sujet: Re: Allons y gaiement! Mer 19 Juil - 19:03 | |
| Merci de ta sollicitude. Floodons, floodons, mais sans fautes d'orthographe svp. J'en ai marre de corriger celle de tout le monde. | |
|
| |
amicus
| Sujet: Re: Allons y gaiement! Mer 19 Juil - 20:06 | |
| Pas grave , ça améliore ton orthographe Sur le fofo de mon ally , je laisse les multiples fautes voguer à leur gré ^^ | |
|
| |
Henrietta Cyborg
| Sujet: Re: Allons y gaiement! Mer 19 Juil - 21:10 | |
| RAAAAAAAAAHHHHHHH !!! Le fait pas exprès en plus ! Si tu continue, je ne réponds plus de rien ! | |
|
| |
amicus
| Sujet: Re: Allons y gaiement! Jeu 20 Juil - 14:27 | |
| Puisque tu insistes , je sors le livre de grammaire | |
|
| |
Triela Cyborg
| Sujet: Re: Allons y gaiement! Lun 11 Déc - 22:44 | |
| Je vois que ça a bien floodé depuis mon départ, tu parles d'un bordel, ça gache la présentation de mes recettes ! Il est temps de se remettre au taff : Balalaïka
- 4 cl de vodka blanche russe - 2 cl de cointreau - le jus de 1/2 citron
===> Passer le tout au shaker et servir dans un verre à cocktail. <===
Décoration : préparer une écorce de citron d'environ 6 cm et la mettre dans le verre Cuba Libre
- 4 cl de rhum blanc bacardi - 15 cl de soda au cola - 2 cl de jus de citron
===> Verser les ingrédients dans un tumbler, avec de la glace <===
Décoration : Mettre une tranche de citron dans le verre Ca nous servira pour fêter notre future réussite . | |
|
| |
Skatopia
| Sujet: Re: Allons y gaiement! Jeu 14 Déc - 0:12 | |
| Mouahahaha ^^ a moi tous ces cocktail ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allons y gaiement! | |
| |
|
| |