QG 2ème section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des GunSlinger Girls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 P.T avec la G_13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

P.T avec la G_13 Empty
MessageSujet: P.T avec la G_13   P.T avec la G_13 EmptyLun 3 Juil - 1:20

Voila je vous propose un pacte avec nous mais sans compter nos allié car nous ne voulons pas vous privez de proie mais juste un pacte total avec nous et d'apres se que je sais vous n'avez jamais attaqué un de mes membres donc c'est le moment que j'ai choisi pour vous le demander d'habitude j'évite de faire trop de pacte total mais comme je vous l'ai dit sur le forum offciel d'ogame (sous le nom de fauste) vous etes une alliance tres puissante pour un nombre de 4 membres et je trouve que vous vous débrouillez tres bien.
Donc vous avez retenu mon attention je ne sais pas combien vous avez de points par membres mais je pense que vous devez depasser le top 100 enfin bref je vous demande un pact total pour les raisons suivante :

-commerce (même si nous n'en faisont pas souvant)
-Guerre
-diplomatique
-et puis pour se que je vous ai dis plus haut.

J'ai adoré votre présentation de votre alliance et si je n'étais pas le fondateur de la G_13 je serais venu sans hésité mais mon rang m' empêche et puis mon alliance est tres bien. Et ne pensez pas que je vous demandes un pacte ou par pitié (ça complemtent exclu) ou parce que le nombre de vos points par membres soit élevé (nous avons des pactes avec des alliance du top 300) mais rien parce que vous aimez un manga et pour les raisons cité si dessus .

En esperent vous avoir donnez envie de prendre un pacte avec nous (si toute fois vous les prenez) j'en serais ravis et je vous souhaites a tous un bon jeu a tous.

A oui j'oubliais je crois que l'admin et le fondateur de Gunslinger Girl est une fille et je trouve ça tres bien qu'une fille soit fondateur d'une alliance dans un mon de de mec (si je puis dire XD) en tout cas chapeau (je pense se que je dis je n'essaye pas de vous convaincre d'un pt avec nous) voila dsl pour le roman XD!

un petit ps: je ne connais pas votre manga je suis dsl mais la page de votre alliance me donne envie de m'y metre.

lol!

ps: oula j'allais oublié quelle débile je fais nous somme classé 47 eme en point, 42 eme en flotte, et 31 en recherche.
Le forum de la G_13:http://gotei-13.actifforum.com/index.forum
voila hésité pas a poster et a parler dans la shootbox surtout^^!


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triela
Cyborg
Triela


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Dans tes plus grands fantasmes (^_^)
Date d'inscription : 15/05/2006

P.T avec la G_13 Empty
MessageSujet: Re: P.T avec la G_13   P.T avec la G_13 EmptyLun 3 Juil - 1:24

On va en discuter en interne.

Quelque soit la décision prise, on a un adepte en plus de Gunslinger Girl, c'est dèjà ça Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

P.T avec la G_13 Empty
MessageSujet: Re: P.T avec la G_13   P.T avec la G_13 EmptyLun 3 Juil - 2:28

Notre décision est prise: nous refusons.

On estime que la situation ne serait pas tenable pour nous, et surtout pour vous.

En effet, il serait bizarre de raider les alliés de gens ayant un pacte total avec nous.
Comment justifiriez vous cette politique à leurs yeux ? Vous passeriez pour de gros hypocrites.

Et puis en cas de guerre, quel parti prendriez vous ?

Décider d'un pacte total avec vous, c'est rejoindre la coalition, on ne vois pas d'autre possibilité. Or, c'est ce que nous ne voulons pas.

Nous sommes donc dans l'obligation de refuser. Désolé de vous decevoir encore une fois.


PS: Cela ne doit pas te dissuader de lire Gunslinger Girl, c'est un manga génial.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

P.T avec la G_13 Empty
MessageSujet: Re: P.T avec la G_13   P.T avec la G_13 EmptyLun 3 Juil - 14:03

XD tkt te fait pas de bile je vais pas manquer un si bon manga!

et si vous reffusez ben pas grave (et en cas de guerre on ne se metra dans aucun camps) mais bon avec les arguments que vous venez de me fournir je pense que vous avez raison mais je regrette pas d'avoir fait la demande car vous au moin vous répondez mieux qu'une certaine alliance.

en tout cas je me repette mais vous etes une alliance formidable j'allais dire on grade le contacte ben surmant si un de vous passe sur ma pm XD enfin bref merci deja d'avoir répondu si vite et sens rencune sur se je vous salut tous et bonne contunation a vous et a la gunslinger girl!!!!!!!!!!!!!!!!!

king sunny king
Revenir en haut Aller en bas
Triela
Cyborg
Triela


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Dans tes plus grands fantasmes (^_^)
Date d'inscription : 15/05/2006

P.T avec la G_13 Empty
MessageSujet: Re: P.T avec la G_13   P.T avec la G_13 EmptyLun 3 Juil - 14:15

Bonne lecture Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P.T avec la G_13 Empty
MessageSujet: Re: P.T avec la G_13   P.T avec la G_13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P.T avec la G_13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec la TDT
» Fusion avec les L.F.D.A
» Pacte total avec les C.D
» Pacte secret avec les C4rn4ges
» Comment raider avec un minimum de risque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG 2ème section :: Partie Publique :: Diplomatie Publique-
Sauter vers: