Voila je vous propose un pacte avec nous mais sans compter nos allié car nous ne voulons pas vous privez de proie mais juste un pacte total avec nous et d'apres se que je sais vous n'avez jamais attaqué un de mes membres donc c'est le moment que j'ai choisi pour vous le demander d'habitude j'évite de faire trop de pacte total mais comme je vous l'ai dit sur le forum offciel d'ogame (sous le nom de fauste) vous etes une alliance tres puissante pour un nombre de 4 membres et je trouve que vous vous débrouillez tres bien.
Donc vous avez retenu mon attention je ne sais pas combien vous avez de points par membres mais je pense que vous devez depasser le top 100 enfin bref je vous demande un pact total pour les raisons suivante :
-commerce (même si nous n'en faisont pas souvant)
-Guerre
-diplomatique
-et puis pour se que je vous ai dis plus haut.
J'ai adoré votre présentation de votre alliance et si je n'étais pas le fondateur de la G_13 je serais venu sans hésité mais mon rang m' empêche et puis mon alliance est tres bien. Et ne pensez pas que je vous demandes un pacte ou par pitié (ça complemtent exclu) ou parce que le nombre de vos points par membres soit élevé (nous avons des pactes avec des alliance du top 300) mais rien parce que vous aimez un manga et pour les raisons cité si dessus .
En esperent vous avoir donnez envie de prendre un pacte avec nous (si toute fois vous les prenez) j'en serais ravis et je vous souhaites a tous un bon jeu a tous.
A oui j'oubliais je crois que l'admin et le fondateur de Gunslinger Girl est une fille et je trouve ça tres bien qu'une fille soit fondateur d'une alliance dans un mon de de mec (si je puis dire XD) en tout cas chapeau (je pense se que je dis je n'essaye pas de vous convaincre d'un pt avec nous) voila dsl pour le roman XD!
un petit ps: je ne connais pas votre manga je suis dsl mais la page de votre alliance me donne envie de m'y metre.
ps: oula j'allais oublié quelle débile je fais nous somme classé 47 eme en point, 42 eme en flotte, et 31 en recherche.
Le forum de la G_13:
http://gotei-13.actifforum.com/index.forumvoila hésité pas a poster et a parler dans la shootbox surtout^^!