| Piqnik | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Triela Cyborg
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : Dans tes plus grands fantasmes (^_^) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Piqnik Lun 3 Juil - 0:33 | |
| Bon allez ,faisons ça vite et bien. Je vote oui ,son parcours prouve que c'est un très bon joueur ,qui a eu de la malchance(ça me rapelle quelqu'un ,soupir ). Je pense qu'il se refera vite. Votre avis? | |
|
| |
Henrietta Cyborg
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : QG 2ème section - Roma Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Piqnik Lun 3 Juil - 0:48 | |
| Tu sais dans ton cas, je me suis dit que tes VBs tu les aurais perdu de toute façon avec l'attaque suicide d'He R oN.
Bon sinon, petit cours de tipo: la virgule est collée au mot qu'elle suit, l'espace se met après. C'est pareil pour toute la ponctuation, sauf ? et ! où là, tu as le choix de l'espace ou pas.
Dernière édition par le Sam 15 Juil - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
Triela Cyborg
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : Dans tes plus grands fantasmes (^_^) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Piqnik Lun 3 Juil - 0:56 | |
| Je te remercie pour ce petit cours . On va dire que tu votes oui toi aussi . Bon les autres je m'en fous, on l'intégre et celui ou celle à qui ça plaît pas, il tâtera de mon Cal.12 . Vive l'égalité!!! PS : il est évident que je plaisante, mais c'est pas une raison pour faire le mort . | |
|
| |
Henrietta Cyborg
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : QG 2ème section - Roma Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Piqnik Lun 3 Juil - 0:59 | |
| C'est toi ou c'est moi qui le lui dit ? | |
|
| |
Triela Cyborg
| Sujet: Re: Piqnik Lun 3 Juil - 1:04 | |
| Je m'en occupe . | |
|
| |
Henrietta Cyborg
| Sujet: Re: Piqnik Lun 3 Juil - 1:05 | |
| | |
|
| |
Triela Cyborg
| Sujet: Re: Piqnik Lun 3 Juil - 1:11 | |
| Je te déteste . | |
|
| |
Pqnik Invité
| Sujet: Re: Piqnik Lun 3 Juil - 9:14 | |
| Vous n'êtes que deux à parler sur ce forum lol ^^ |
|
| |
Henrietta Cyborg
| Sujet: Re: Piqnik Lun 3 Juil - 10:19 | |
| Faux ! Trois maintenant ! | |
|
| |
Triela Cyborg
| Sujet: Re: Piqnik Lun 3 Juil - 10:51 | |
| Bizare il est pas du genre muet Pino d'habitude . D'ailleurs ça m'énerve ça, j'ai essayé de lui trouver un avatar, pas moyen de trouver une seule image sur son personnage . T'as quelque chose de ton coté Henrietta? Au fait, t'as choisis ton personnage, au moins pour le forum piqnic? | |
|
| |
Pqnik Invité
| |
| |
Triela Cyborg
| Sujet: Re: Piqnik Lun 3 Juil - 18:46 | |
| Va dans diplomatie, ensuite le topic "qui sommes nous". Tu trouveras de quoi te renseigner sur le manga, ca t'aidera pour choisir un personnage et donc un nouveau nom . | |
|
| |
Pqnik Invité
| |
| |
Henrietta Cyborg
| Sujet: Re: Piqnik Lun 3 Juil - 19:36 | |
| Nein, ce type à disparu, si tu le veux, on l'efface, c'est pas plus compliqué que ça. | |
|
| |
Pqnik Invité
| |
| |
Triela Cyborg
| Sujet: Re: Piqnik Lun 3 Juil - 20:21 | |
| Je peux te trouver un bel avatar si tu veux . PS : oublie pas de recréer un compte sur ce forum avec Rico pour nom :!: | |
|
| |
Pqnik Invité
| |
| |
Triela Cyborg
| |
| |
Henrietta Cyborg
| Sujet: Re: Piqnik Lun 3 Juil - 21:28 | |
| Moi j'en ai plein d'autre, mais faudra attendre un peu. | |
|
| |
Triela Cyborg
| |
| |
Henrietta Cyborg
| Sujet: Re: Piqnik Lun 3 Juil - 21:42 | |
| Parce que je ne suis pas sur le bon PC. | |
|
| |
Triela Cyborg
| Sujet: Re: Piqnik Lun 3 Juil - 21:45 | |
| Ah en effet c'est compréhensible, m'oublie pas si t'as des images de Triela^^
Bon sinon je sais que ca a rien à faire ici, mais comme tu m'as l'air d'être dans le coin, que fait-on pour Pino, je le Kick ou pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piqnik | |
| |
|
| |
| Piqnik | |
|