Aujourd’hui, José m’a fait repasser l’ensemble des tests d’aptitude au combat. Comme vous le savez, lors de la dernière opération, la cible principale nous a échappé.
Tout le monde sait bien que c’est parce qu’il était très vigilant et qu’il a eu un peu de chance… Seulement, José s’en moque. Il dit qu’il m’a trouvé un peu lente ce soir là, et que chance ou pas, l’ennemi n’aurait jamais dû m’échapper… Snif
, José ne m’aime plus.
Cette journée fut épuisante, rien que d’y penser, la sueur m’en coule sur le front.
Tirer, ramper, se planquer, tirer, courir, tirer, ramper… Cela n’en finissait plus.
Heureusement pour moi, José, qui n’est pas si méchant que ça, m’avait préparé une surprise. Ma journée se terminait par une mission en situation réelle. En fait, je devais attaquer les voisins…
Je vous explique. A la fin de la journée, nos services ont repéré quelques mouvements suspects dans l’immeuble placé à coté du QG de la deuxième section stratégique. J’étais encore à l’entraînement lorsqu’ils se sont aperçus qu’il s’agissait d’un espion de la Camorra dont les fenêtres donnaient directement sur notre cour. La décision fut prise d’une intervention immédiate. Comme j’étais en tenu et en arme, José décida de m’y envoyer sur le champ.
Le
30-06 18:01:30 :
Attaquant
Henrietta (X:XXX:XX)
Armes:
100% Bouclier:
80% Coque:
110%
Type:
V.bataille Nombre:
260Défenseur
Clem53 (X:XXX:XX)
Armes:
60% Bouclier:
60% Coque:
60%
Type:
G.transp. Croiseur V.bataille V.colo Sonde Nombre:
49 1 36 1 3Attaquant
Henrietta (X:XXX:XX)
Type:
V.bataille Nombre:
260Défenseur
Clem53 (X:XXX:XX)
Détruit!Il emporte
181.873 unités de métal,
52.709 unités de cristal et
103.545 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total
0 unités.
Le défenseur a perdu au total
2.808.000 unités.
Un champ de débris contenant
529.200 unités de métal et
313.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de
8 %.
Ce fut un moment de bonheur des plus intenses… C’était si bien que j’y suis retournée trois fois avant de rentrer.
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
194251 unités de métal, 26390 unités de cristal et 51772 unités de deutérium
Il emporte
80452 unités de métal, 13206 unités de cristal et 25888 unités de deutérium
Il emporte
56722 unités de métal, 6885 unités de cristal et 13003 unités de deutérium
A l'armurie, j’ai rencontré Claes qui revenait du stand de tir.
« Bonsoir Claes, tu vas bien ? »
« Bonsoir Henrietta. Je vais boire un thé avec Triela. Tu viens dans notre chambre ? »
« Avec grand plaisir chère amie. »
« Salut toutes les deux ! Vous avez passé une bonne journée ? »
« Excellente ! »
« Tu sais Triela, j’ai encore tué quelqu’un aujourd’hui. Ce n’est pas en restant dans ta chambre à astiquer ton fusil que tu risque de me rattraper. Il faudrait que tu recommences à sortir un peu… »:afro: