| Candidature Xarckias | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xarckias Invité
| Sujet: Candidature Xarckias Ven 30 Juin - 20:11 | |
| Votre pseudo IG ? Xarckias Votre Classement ? 1256 Votre Style de jeu : Raideur ou Mineur ? Plutot mineur pour l'intant étant donné que ma flotte a été détruite.(Passé du top 1000 au top 1300 ) Puissance de la flotte ? j'ai 150 vaisseaux.. Votre ancienne alliance ? UGK Pourquoi l'avoir quitté ? D'une parce que cette aly ne bouge pas,ensuite nous somme trop nombreux et je n'aime pas ceci et il n'y a vraiment qu'un infime partie qui joue réguliérement,les autres ne sont pas vraiment dans le jeux. Pourquoi nous ? Parce vous étes trois avec un bon classement donc forcément des bon points. (henrietta classé top 100 triela classé top 400) ceci montre que deja a vous deux vous étes de bon joueurs. Si vous avez joué dans d'autre univers, quel était votre classement ? je jouais univers 2 mais je n'étais pas classé. Merci d'avance quelque sera la réponse. |
|
| |
Henrietta Cyborg
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : QG 2ème section - Roma Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Xarckias Ven 30 Juin - 20:18 | |
| Mais andouille, t'es chez toi ici !!!
Depuis le temps qu'on les attend les membres de l'UGK, il était temps que tu te pointes.
Moi je suis le frère de Baba et Triela c'est Namomo... Cela te rappelle t-il quelquechose ? | |
|
| |
Xarckias Invité
| Sujet: .. Ven 30 Juin - 20:27 | |
| Oui oui ça me rapelle quelque chose et je sais que Namomo est triela et que baba est Henrietta. |
|
| |
Triela Cyborg
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : Dans tes plus grands fantasmes (^_^) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Xarckias Ven 30 Juin - 20:29 | |
| Un minimum de sérieux sur la partie publique du forum ca vous embeterait les tourtereaux? . Bienvenue quand même mon Chou, et oublie pas d'aller faire un tour* dans "qui sommes nous", pour que ta cybernétisation soit complète . *(dans diplomatie) | |
|
| |
Henrietta Cyborg
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : QG 2ème section - Roma Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Xarckias Ven 30 Juin - 20:29 | |
| Henrietta c'est moi, c'est pas Baba.
Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 16:41, édité 1 fois | |
|
| |
Xarckias Invité
| Sujet: .. Ven 30 Juin - 20:30 | |
| Enfin le frére de baba excuse moi..
Mes info n'était pas tout a fait correct. |
|
| |
Henrietta Cyborg
| Sujet: Re: Candidature Xarckias Ven 30 Juin - 20:33 | |
| Bon bah tu poste ta candidature quand tu veux.
Après on t'expliquera notre condition originale de recrutement.
Dernière édition par le Mar 4 Juil - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
Henrietta Cyborg
| Sujet: Re: Candidature Xarckias Ven 30 Juin - 20:35 | |
| Pour fêter ça j'vais vous écrire un rôle play de folie.
A consulter dès demain matin. | |
|
| |
Xarckias Invité
| Sujet: .. Ven 30 Juin - 20:38 | |
| Pourrais-je voir la partie interne svp..? Merci. |
|
| |
Triela.
| Sujet: Re: Candidature Xarckias Dim 2 Juil - 20:02 | |
| lool je te souhaite la bienvenu lol mais c'est quoi votre histoire je ne comprend pas lol | |
|
| |
Triela Cyborg
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : Dans tes plus grands fantasmes (^_^) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Candidature Xarckias Dim 2 Juil - 20:35 | |
| Et bien notre dernière recrue n'est autre qu'un très bon pote à moi, qui connait tout comme moi le frère d'Henrietta (BaBa), en conséquence de cela, on l'acceuille comme il se doit . Comprends tu un peu mieux "notre histoire" maintenant? | |
|
| |
Claes
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : QG 2ème section - Roma Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: .. Dim 2 Juil - 22:28 | |
| | |
|
| |
Triela Cyborg
| Sujet: Re: Candidature Xarckias Lun 3 Juil - 0:43 | |
| Joli joli . Si tu veux je peux me démerder pour trouver une bannière pour la signature ,dans le même genre que la mienne et celle d'Henrietta . | |
|
| |
Claes
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : QG 2ème section - Roma Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: .. Lun 3 Juil - 11:51 | |
| Je veux bien.. | |
|
| |
Triela Cyborg
| Sujet: Re: Candidature Xarckias Lun 3 Juil - 21:14 | |
| Bon je suis désolé je reviens bredouille . j'ai juste trouver ça au cas ou tu la préfererait à ton avatar actuel. | |
|
| |
Henrietta Cyborg
| Sujet: Re: Candidature Xarckias Lun 3 Juil - 21:29 | |
| Comment est-ce que tu cherches ?
J'en ai aussi beaucoup d'autres. | |
|
| |
Triela Cyborg
| Sujet: Re: Candidature Xarckias Lun 3 Juil - 21:39 | |
| Je cherche comme je peux . Si tu en as beaucoup d'autre je t'en prie, fais nous profiter, moi je dois avouer que c'est surtout des images de Triela que j'ai . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Xarckias | |
| |
|
| |
| Candidature Xarckias | |
|