| Qui sommes nous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Henrietta Cyborg
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : QG 2ème section - Roma Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Qui sommes nous ? Mar 20 Juin - 17:43 | |
|
Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 21:59, édité 2 fois | |
|
| |
Henrietta Cyborg
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : QG 2ème section - Roma Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Qui sommes nous ? Mar 4 Juil - 15:27 | |
| Voilà un autre lien pour un maximum d'images de la série. On peut les prendre en deux tailles, avatar et fond d'écran. http://www.moviebadgirls.com/Gunslinger_Girl_CD1_1.htmlDe toute façon, je suis certain que n'importe qu'elle recherche d'image avec google pourra vous fournir tous les avatars que vous désirez.
Dernière édition par le Mer 5 Juil - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
Triela Cyborg
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : Dans tes plus grands fantasmes (^_^) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Qui sommes nous ? Mer 5 Juil - 11:32 | |
| Mouai, google je reste sceptique, en tout cas pour trouver des avatars qui rentrent sur les forums . | |
|
| |
Claes
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : QG 2ème section - Roma Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: .. Mer 5 Juil - 15:38 | |
| J'ai bien trouvé mon avatar sur google. Par contre je n'arrive pas a trouver une signature.. si l'un de vous pouvait m'en trouver une je lui en serais très reconnaissant.. | |
|
| |
Triela Cyborg
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : Dans tes plus grands fantasmes (^_^) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Qui sommes nous ? Mer 5 Juil - 16:01 | |
| J'ai essayé, en vain. J'ai que 3 signatures, une pour moi, une pour Henrietta et la dernière pour celui qui choisira Angelica . | |
|
| |
Cain
| Sujet: Re: Qui sommes nous ? Jeu 14 Déc - 19:28 | |
| Salutations à la mort et ses anges. Je me présente Cain, @ nouveau dans le top 100 et je compte y rester Chapeau pour le theme, étant un fervant admirateur des animes & mangas dramatiques et sombre, je me suis vite trouvé sous le charme de GunsLinger GirL, et je vais de ce pas le chopper (qui a parlé d'Emule ?!! :p) D'autres animes ? euh FMA/Noir/ElfenLied.... y'en a tellement que j'en oublis.Mais on aura (j'espere) l'occasion d'en debattre Je vous souhaite Bonne chance et peut etre on se croisera InGame ^^ Dewa Mata Cain | |
|
| |
Jose-San
| Sujet: Re: Qui sommes nous ? Ven 15 Déc - 16:27 | |
| Coucou à tous, voilà je m'adresse à Henrietta ou aux autres si il savent ^^ , voilà je suis en train de télécharger les OAV en VostFr de gunslinger girl, un manga que je ne connais pas du tout et que je vais découvrir, et répondant à la proposition de Henrietta => - Citation :
- Si après ça vous en voulez encore, demandez moi et je me ferai un plaisir de vous en donner d'autres.
A une prochaine fois par chez nous peut être... Je voulais savoir si tu pouvais me filer d'autres liens Merci d'avance | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 13 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Qui sommes nous ? Ven 15 Déc - 19:26 | |
| Si l'anglais te fais pas peur récupère les sur le tracker de KAA (KickAssAnime). La qualité d'image est assez bonne et niveau traduction je pense pas qu'il y a mieux. Pour trouver le tracker tu tappe KAA sur google tu tombe dessus directement. Si sa te conviens pas désolé mais je connais pas d'autre lien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui sommes nous ? | |
| |
|
| |
| Qui sommes nous ? | |
|