| Tournée générale !!!! ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Triela.
| Sujet: Tournée générale !!!! ^^ Jeu 15 Juin - 21:43 | |
| bon pour honorer mon entrée chez les GSlingers ... je paye un grand coup de whisky pour ceux qui aiment !!!! et ouais 14 ans et je bois déjà même mes parents le savent c'est pô génial ça ^^ ???? | |
|
| |
Triela Cyborg
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : Dans tes plus grands fantasmes (^_^) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Tournée générale !!!! ^^ Jeu 15 Juin - 21:44 | |
| Goute moi ça p'tit gars, tu m'en diras des nouvelles. Alaska Ice Tea
Ingrédients :
- 2 cl de curaçao bleu - 2 cl de liqueur d'oranges (triple sec, cointreau, grand marnier) - 2 cl de rhum blanc - 2 cl de vodka - 2 cl de gin
Préparation:
Préparez la recette du cocktail Alaska Ice Tea pour 1 personne directement dans le verre : Versez directement dans le verre sur des glaçons... Servir dans un verre de type "tumbler" Ingrédients composant le cocktail Alaska Ice Tea: curaçao bleu. liqueur d'oranges (triple sec, cointreau, grand marnier). rhum blanc. vodka. gin.
PS : Le barman a repris du service, y'en aura pour tout le monde . | |
|
| |
Triela.
| |
| |
Triela Cyborg
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : Dans tes plus grands fantasmes (^_^) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Tournée générale !!!! ^^ Jeu 15 Juin - 22:01 | |
| J'ai pas mis la recette pour faire joli . | |
|
| |
Triela.
| |
| |
Henrietta Cyborg
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : QG 2ème section - Roma Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Tournée générale !!!! ^^ Jeu 15 Juin - 23:05 | |
| Quand deux poivrots se rencontrent qu'est ce qu'ils se racontent.... des histoires de poivrots.
Dernière édition par le Sam 17 Juin - 19:58, édité 1 fois | |
|
| |
Triela Cyborg
| Sujet: Re: Tournée générale !!!! ^^ Ven 16 Juin - 0:00 | |
| C'est moi ou ya un troisième poivrot qui se cache sous l'avatar d'une jeune fille . | |
|
| |
Triela Cyborg
| Sujet: Re: Tournée générale !!!! ^^ Ven 16 Juin - 0:47 | |
| Le cachaçaIngrédients: - 6 cl de cachaça - 1 citrons vert - 1 cuillère à soupe de sucre Préparation:Préparez la recette du cocktail Caipirinha pour 1 personne directement dans le verre : Lavez le citron vert et coupez les deux extrémités. Coupez le citron en 8 ou 9 morceaux et retirez la partie blanche centrale responsable de l'amertume. Placez les morceaux dans le verre et versez une bonne cuillère à soupe de sucre. Ecrasez fermement le tout dans le verre avec le sucre en poudre jusqu'à l'extraction la plus complète possible du jus. Recouvrir le mélange citron-sucre d'une bonne couche de glace pilée, concassée ou glaçons simples (ras bord), puis faire le niveau à la cachaça jusqu'à un doigt du bord. Ne pas rajouter de sucre après l'adjonction de la glaceSpécialement pour ma très chère Henrietta . | |
|
| |
Pqnik Invité
| Sujet: Re: Tournée générale !!!! ^^ Dim 2 Juil - 23:48 | |
| |
|
| |
Triela Cyborg
| Sujet: Re: Tournée générale !!!! ^^ Lun 3 Juil - 0:27 | |
| Ouaip, d'ailleurs t'arrives au bon moment toi, je pressens comme une déferlante de cocktails en tout genre . | |
|
| |
Pqnik Invité
| |
| |
Triela Cyborg
| Sujet: Re: Tournée générale !!!! ^^ Lun 3 Juil - 0:37 | |
| Le fou !! Sorry je sers que des cocktails avec alcool, un cyborg ça boit pas n'importe quoi . | |
|
| |
Pqnik Invité
| Sujet: Re: Tournée générale !!!! ^^ Lun 3 Juil - 0:45 | |
| |
|
| |
Triela Cyborg
| Sujet: Re: Tournée générale !!!! ^^ Lun 3 Juil - 0:47 | |
| Par contre faudra te mettre au parfum pour le manga, on est pas des cyborgs à proprement dit (genre terminator ). On reste humain, mais modifié de façon à se surpasser, et c'est peu de le dire... Rien ne nous empêche de boire .
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 0:48, édité 2 fois | |
|
| |
Pqnik Invité
| |
| |
Triela Cyborg
| Sujet: Re: Tournée générale !!!! ^^ Lun 3 Juil - 0:51 | |
| Hehe je gère pas cette Taverne pour boire du petit lait à 16h. D'ailleurs avec l'arrivée de Claes, je pense reconvertir tout ça en hashish bar . | |
|
| |
Pqnik Invité
| Sujet: Re: Tournée générale !!!! ^^ Lun 3 Juil - 0:52 | |
| |
|
| |
Henrietta Cyborg
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : QG 2ème section - Roma Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Tournée générale !!!! ^^ Lun 3 Juil - 3:32 | |
| A propos des cyborgs les gars, ce ne sont pas des robots.
Un cyborg possède des organes biologiques, au minimum son cerveau. C'est un être humain rendu plus performant par des implants mécaniques.
Un robot est entièrement mécanique avec une intelligence artificielle. C'est ce qui fait la différence entre Terminator et nous, ou encore entre C3-PO et le Général Greevious. | |
|
| |
Triela Cyborg
| Sujet: Re: Tournée générale !!!! ^^ Lun 3 Juil - 10:42 | |
| Ah je suis désolé mais à aucun moment dans Terminator on parle de robots, d'ailleurs dans le premier, Sarah se fait corriger quand elle dit que c'est un robot . A mon avis ils doivent prendre en compte le fait qu'il est recouvert de chair, de sang et tout le toutim pour passer inaperçu. | |
|
| |
Henrietta Cyborg
| Sujet: Re: Tournée générale !!!! ^^ Lun 3 Juil - 12:29 | |
| Je me suis renseignée, la cybernétique est bien l'art de connecter mécanique et système nerveux. Donc, dans Terminator, ils racontent des conneries, pas de système nerveux, pas de cyborg. Il faut une base humaine.
Dans Gunslinger Girl, c'est l'inverse. Certains personnages, pour ne pas être torturés par leur conscience, refuse cette humanité aux fillettes en les qualifiant de machines ou de robots, ce qu'elles ne sont pas.
Dernière édition par le Sam 15 Juil - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Triela Cyborg
| Sujet: Re: Tournée générale !!!! ^^ Lun 3 Juil - 12:33 | |
| En même temps, terminator date un peu, peut être qu'à l'époque on avait une autre définition de "cyborg", tout ça reste du domaine de la science fiction de tout façon . Merci quand même, maintenant on sait à quoi s'en tenir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée générale !!!! ^^ | |
| |
|
| |
| Tournée générale !!!! ^^ | |
|