Salut tout le monde
Votre pseudo IG ? DrTNT
Votre Classement ?6546 (Place 513 sur 12748)
Si vous avez joué dans d'autre univers, quel était votre classement ?Le 38 ou j'ai pu vous connaitre, j'ai joué mineur, j'ai fini top150 en minier offensife avec les EDLM
Votre Style de jeu : Raideur ou Mineur ?Sur cette uni (ce qui explique mon actuel clasement) j'ai voulu jouer raider, mais bon je me suis fait "recyclé" (une lune créé quand méme)(sauf qu'elle été par pour moi la lune, je me suis fait intersépter ma flotte)
Donc aprés la perte de TOUT mes vaisseaux je me suis retrouvé a la 1200eme place et puis bah la depuis 1 semaine de sa, je suis remonté à la 513eme place et je prends environs 40 places jour + ou - .
Puissance de la flotte ? 100 vaisseaux et que du transporteur. et oui suis minier.
Nombre de Raids et Recyclages subis ?Humm... Pas beaucoup... enfin pas de gros raids... souvent le mek partais avec 1K de chaque ressources...
Votre ancienne alliance ?Pas d'ally
Pourquoi nous ?Quelque souvenir de l'uni 38, je recherche une alliance ou les gens se parle et ou on sais avec qui on joue, pas d'uzine avec 20, 25 membres.
De plus vous éte bien classés
Et la derniére raison, c'est que je suis 100% mines( je raid tout de méme mais pas des raids de fou avec 100VB, 15 croiseurs pour passer le peux de deff).
Toute mes planette son en G9 (et plus de 200 casses c'est pour sa aussi que je suis classé 513, j'ai du faire environs 20 colo avant d'en avoir 8 de plus de 200 casses).
Donc en G9 c'est déja plus tranquille pour se développer, et puis ba comme tout mineur qui veut progrsser plus vite, il cherche à raider (ce que je fait) et a vendre son deut(ce que je fait pas
) pourquoi ? c'est trés simple je n'est pas d'ally donc c'est dure de trouver quelqu'un a qui le veendre sans se faire raider, je vous est choisi vous car vous éte bien classé, je peux vous vendre tout mon deut pour vos flotte(si besoin)... je peux évoluer avec des gens qui savent jouer(enfin je pence
), tout en réstant dans une ally avec pas trop de monde, tout les critéres ésentiel sont réunient pour moi donc sa me convient
C'est quoi une alliance pour vous ?Entraide, délire, fun, savoir étre sérieux quand il faut, No Pyj, ne pas confondre MSN avec mail coléctife et se révéller le matin avec 67 nouveaux message, Savoir que la deffence ne sert qu'a perdre des points surtout dans les uni avec attaque groupé, consacré un peux de temps au forum pour savoir au moin les truc les plus important, ne pas se faire arsseler quand on ne veut pas joue au stupide jeux du: 1 --> 2 --> 3 -_-" ! Des gens et des filles qui jou pour le clasement et pour le fun
Que pensez vous pouvoir apporter à cette alliance ?Euh... du DEUT
Des délires, des longues soirées sur msn à tenir compani, je peux aussi servire de psy...
LA TNT entreprise c'est un service 24H/24H 7j/7j ( enfin presque
)
je vous laisse imagnier le profil du personnage
Que pensez vous des alliances qui renvoient les joueurs qui se font recycler ?Complétemnt dégeulasse, uen alliance qui jou uniquement les points...
Si le mek est un connard a la limite sa fait une bonne raison de le vier mais si il est simpa je trouve sa plutot con... point de vu qui n'engage que moi biensur
Cette question concerne peux etre: Elsa GS classé 730eme ? je sais pas si il/elle ma vu une de mes planette est pas loin de lui en G9
Info suplémentaire qui me semble important:Un player de counter intensif, joueur d'ogame depuis la sorti de l'uni 15,
Passe va vie entre l'odri, sa cop' et les potes...
La plus belle invenssion de l'homme réste pour moi l'ordinateur, je ne connais pas grand chose du monde extérieur
(Hey c'est pas vraie hein
)
envrions 6H de jeux période de cours, sinon vac... indéterminé...
Oubliez pas... HAVE FUN