QG 2ème section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des GunSlinger Girls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alliance morte ? (déjà...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Alliance morte ? (déjà...) Empty
MessageSujet: Alliance morte ? (déjà...)   Alliance morte ? (déjà...) EmptyJeu 4 Jan - 18:01

Comme vous avez pu le constater, l'alliance traverse une crise importante.
Personne ne poste sur le fofo, Triela s'est tirée comme une grosse lâche et ne veut pas que quelqu'un reprenne son compte...etc.

En clair, c'est la mort. Alliance morte ? (déjà...) Death_gi

Moi, je traverse une crise familiale avec mes parents qui voudraient me voir arrêter Ogame. Vous comprendrez que je ne peux plus être aussi présente qu'avant.


Je vous fait ce petit post informatif pour que vous sachiez à quoi vous en tenir. Si vous voulez que cette alliance vive, ça va dépendre de vous en grande partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Jose-San

Jose-San


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2006

Alliance morte ? (déjà...) Empty
MessageSujet: Re: Alliance morte ? (déjà...)   Alliance morte ? (déjà...) EmptyJeu 4 Jan - 18:35

Je croyais que quelqu'un allé récupérer le compte de Triela.. Shocked Sad
C'est vrai que là, ont est mal partie.. surtout à 5 maintenant..
Que faire..que faire..
QUE FAIRE ????? ><
Franchement, moi, je n'ai pas d'idées pour le moment, à part peut être poster des messages ingame à des joueurs sans ally pour qu'ils nous rejoignent.. mais bon, je ne vois pas non plus l'intéret, si quelqu'un à une suggestion!?! confused
Revenir en haut Aller en bas
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

Alliance morte ? (déjà...) Empty
MessageSujet: Re: Alliance morte ? (déjà...)   Alliance morte ? (déjà...) EmptyJeu 4 Jan - 23:24

Mais elle nous fait quoi Triela ?????? elle est bine classer elle une bonne flotte mais elle n'est pas heureuse elle a un mec ?? c'est peut etre ça le probleme ..... Enfin je connais pas ça vie Irl .......Enfin bref c'est dommage car pour moi elle restait quand même une joueuse tres puissante si pour elle il faut etre top 5 je lui dit STOP tu peux tres bien etre 26 eme est avoir le respect des gens ou des top 5 ..... enfin bref je comprends pas bon en éspérant que plus personne lache l'affair chez vous c'est tout se que je vous souhaite que ça face pas comme dans le 38 quoi ........

En tout cas pour se qui est de l'ambiance dans la Gslinger vous m'appellez je viens ....... Bonne chance Irl henrietta j'éspère que ça se calmera ... et pour Triela ben je lui dit dommage et bon ben bonne chance Irl a elle .....

Pour josé c'est nul de demander a des gens de rejoindre l'alliance car ou ils se barrent deux semaines apres ou bien tout simplement il jout plus ...... Moi je dirais plutot une fusion avec une alliance assez forte et avec pas plus de 10 membres .... enfin je dis ça je dis rien ce sont justes des suggestions ....
Revenir en haut Aller en bas
Jose-San

Jose-San


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2006

Alliance morte ? (déjà...) Empty
MessageSujet: Re: Alliance morte ? (déjà...)   Alliance morte ? (déjà...) EmptyVen 5 Jan - 3:15

Une fusion scratch ? Alliance morte ? (déjà...) Oh_la_la
Faudrai voir avec tout le monde et plus particulièrement ma tite Henrietta, mais bon, moi, personnellement, sa ne m'enchante pas trop, mais s'il le faut.. je suivrai Smile clown
Revenir en haut Aller en bas
Mc KzL

Mc KzL


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Alliance morte ? (déjà...) Empty
MessageSujet: Re: Alliance morte ? (déjà...)   Alliance morte ? (déjà...) EmptyVen 5 Jan - 12:22

Je ne suis pas contre une fusion.

Mais bon, s'il faut fusionner celà veut dire qu'on abandonne la GSlinger et aussi le forum, je pense pas qu'ils voudront fusionner avec une alliance avec 5 membres :/


Ou pourquoi pas rester à 5 et essayer de trouver des bons joueurs en montant au classement ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

Alliance morte ? (déjà...) Empty
MessageSujet: Re: Alliance morte ? (déjà...)   Alliance morte ? (déjà...) EmptyDim 7 Jan - 7:02

j ai de mauvais presentiment pour la fusion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance morte ? (déjà...) Empty
MessageSujet: Re: Alliance morte ? (déjà...)   Alliance morte ? (déjà...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance morte ? (déjà...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG 2ème section :: Partie Privée :: Conseil de Guerre :: Assemblée-
Sauter vers: