QG 2ème section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des GunSlinger Girls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Gslinger] José VS Toons [E7S]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jose-San

Jose-San


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2006

[Gslinger] José VS Toons [E7S] Empty
MessageSujet: [Gslinger] José VS Toons [E7S]   [Gslinger] José VS Toons [E7S] EmptyDim 31 Déc - 20:46

Par une matinée qui s'annonçait paisible, profitant de sa journée de repos, José, parcourant les rues de la Sicile en compagnie de Henrietta, avait décidé de visiter les moindres recoins de cette meveilleuse ville, qui, par un soleil brûlant et une mer qui brillait comme des milliers éclats de diamants, laissait croire que le paradis existait véritablement.

Ils commencèrent tout deux par visiter les inonbrables batiments célèbres que recorgaient cette citée, tel que le " palazzo del normanni " (palais des normands), la cathédrale San Giorgio et bien d'autres encore; puis se rendirent à la fête de "A Vecchia", fête célébré en fin d'année où ils dégustèrent les sonctueuses spécialités du pays.

Après cette magnifique journée, José décida de faire découvrir à Henrietta quelque chose qu'elle ne pourrait jamais oublier, l'Etna, qui offrait un magnifique spectacle.

A la fin de leur journée, ne se souciant pas de l'heure, ils rentrèrent un peu tardivement de leur " excursion " et traversèrent les rues, la nuit recouvrant entièrement la Sicile, dans un noir effrayant. C'est alors, qu'arrivaient devant la porte de " la maison de vacance de José ", un individus était là, muni d'une malette. La conversation commença :


José : Excuser moi, on peux vous aider?

Homme : Oh que oui tu vas m'aider.

José : ...

Homme : Tu vas me remettre immédiatement tout tes objets précieux, montre, porte-feuille ...

José : Ecouter, je n'est rien sur moi mais nous pouvons trouver un accords; vous partez et ont oublient tout, ok?

Homme ( riant ) : Qu .. Quoi? ahah, écoute, tu fais gentillement ce que je t'ai dis et tout ce passera bien.

Henrietta : José ..

José : Du calme Henrietta.

Homme : Qu'est -ce qu'elle veut cette gamine, bon maintenant j'en est assez .. (sortant un M16 de sa fameuse malette) FAIS C'QUE JE TES DIS TOUT DE SUITE SINON JE VOUS LIQUIDE TOUT LES DEUX!!

L' homme pointa sa mitrailleuse en direction d'Henrietta

Homme : Et je commencerai par elle.

Henrietta n'ayant pris sa malette à violon où était généralement entreposé sa mitraillette mis sa main dans son bas du dos, croyant avoir pris son pistolet, qui était resté dans la commode de la maison

Homme ( regardant Henrietta, d'un air violent ) : Tu fais quoi ??

José, sachant que Henrietta était désarmé et que l'homme s'apprétait à tirer, sortit son arme de secours placé dans un étuit au niveau de sa cheville; la lutte commença :


Attaquant Jose (1:37:5) [58ème flotte]
Armes: 80% Bouclier: 60% Coque: 80%
Type G.transp. Ch.lourd Croiseur V.bataille
Nombre 5 91 58 20

Défenseur toons (1:31:9) [273ème flotte]
Armes: 60% Bouclier: 40% Coque: 50%
Type P.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur Recycleur Sonde Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd P.bouclier
Nombre 21 35 33 7 2 6 28 75 35 1 1

Attaquant Jose (1:37:5)
Type G.transp. Ch.lourd Croiseur V.bataille
Nombre 5 76 58 20

Défenseur toons (1:31:9)
Détruit
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
39.523 unités de métal, 40.550 unités de cristal et 11.631 unités de deutérium



L'attaquant a perdu au total 150.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.085.000 unités.
Un champ de débris contenant 178.500 unités de métal et 117.600 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 2 %



Vos 10 recycleurs ont une capacité totale de 200000. 178500 unités de métal et 118200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 100000 unités de métal et 100000 unités de cristal.


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

[Gslinger] José VS Toons [E7S] Empty
MessageSujet: Re: [Gslinger] José VS Toons [E7S]   [Gslinger] José VS Toons [E7S] EmptyDim 31 Déc - 21:20

gg
Revenir en haut Aller en bas
Cloud




Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/12/2006

[Gslinger] José VS Toons [E7S] Empty
MessageSujet: Re: [Gslinger] José VS Toons [E7S]   [Gslinger] José VS Toons [E7S] EmptyLun 1 Jan - 12:48

Bien joué, joli rc.
Tu as réussi à récupérer le reste du cdr ?

Sinan honêtement ça t'a pris combien de temps pour faire un rp pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Jose-San

Jose-San


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2006

[Gslinger] José VS Toons [E7S] Empty
MessageSujet: Re: [Gslinger] José VS Toons [E7S]   [Gslinger] José VS Toons [E7S] EmptyLun 1 Jan - 15:47

merci ^^, sinon nan j'ai pas pris le reste du cdr, et pour le rp..peut etre 20 - 30 min drunken

[Gslinger] José VS Toons [E7S] 1er
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gslinger] José VS Toons [E7S] Empty
MessageSujet: Re: [Gslinger] José VS Toons [E7S]   [Gslinger] José VS Toons [E7S] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gslinger] José VS Toons [E7S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gslinger] Jose VS Bloom
» [Gslinger] José VS Albator
» [GSLINGER] Jose VS Chevalier noire [ALPHA]
» [GSlinger] BGL Vs the_winner
» [GSlinger] BGL Vs dark dav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG 2ème section :: Partie Privée :: Conseil de Guerre :: Hall of Fame uni 47-
Sauter vers: