QG 2ème section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des GunSlinger Girls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 une Fin malheureuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
overgam

overgam


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2006

une Fin malheureuse Empty
MessageSujet: une Fin malheureuse   une Fin malheureuse EmptyMar 26 Déc - 13:11

Bonjour à vous chers membres des Gunslinger ,

Vous ne me connaissez certainement pas , mais Triela me connait très bien .

Je passe sur votre forum afin de vous conter la fin de mon aventure dans cet univers , il y a quelques semaines j'ai contacté Triela pour lui éviter de se faire intercepter et par la même de perdre de nombreux et précieux points . S'en suivit une longue complicité via msn ou je lui ai de nouveau évité de se faire RC à domicile et ou nous avons montés de nombreux plans afin qu'il puisse RC certains joueurs de G3 . nous nous parlons tous les jours , mais qu'elle fût ma surprise quand ce matin en me réveillant , je vois que je me suis fait RC ....

J'étais d'autant plus étonné que l'attaquant n'était autre que Triela , bien entendu j'ai recus un message de lui même m'expliquant qu'il s'agissait d'une erreur , qu'il n'avait pas vérifié qu'il sagissait de moi ....

Enfin , je venais simplement me prononcer ici pour vous dire que j'arrête l'univers 47 et que je me demande s'il sagissait bien d'une erreur ou si alors les mots respect et loyauté n'ont aucuns sens pour vous ...

Voila , Bon jeu à vous et longue vie à vous , je tiens aussi à préciser que je me raprochais du top 200 et que mon choix était fait , je voulais vous rejoindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

une Fin malheureuse Empty
MessageSujet: Re: une Fin malheureuse   une Fin malheureuse EmptyMar 26 Déc - 14:04

Connaissant Triela, ce n'est certainement pas une erreur.
une Fin malheureuse Oh_la_la
Je crois qu'elle n'a pas voulu te faire de peine en te disant que les joueurs qui laissent à quai n'ont pas leur place chez nous.

Si elle t'es passée dessus, n'importe qui d'autre aurait pu en faire autant, et quoi qu'il se soit passé, tu n'aurais certainement pas atteint le top 200.

Désolée que l'histoire ce termine de cette façon pour toi, mais il semble que sur ce coup, l'appât du gain a été plus fort que votre amitié.


Que cela te serve de leçon pour tes prochains univers. Dans ce jeu, la prudence vaut mieux que la confiance.
Si tu ne fais pas d'erreur, les autres ne t'en feront pas faire.

Ciao ! Dis toi bien qu'il vaut mieux se faire dégommer au bout d'un mois qu'après un an de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
overgam

overgam


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/12/2006

une Fin malheureuse Empty
MessageSujet: Re: une Fin malheureuse   une Fin malheureuse EmptyMar 26 Déc - 14:09

^^ c'est pas faux , mais c'est la seule fois que je laissait à quai parce que Noel et les repas de famille Very Happy Very Happy

M'enfin , je veux juste une réponse de sa part en toute franchise Wink

Je trouve aussi que c'est une drole drole façon de me remercier une Fin malheureuse Biggrina
Revenir en haut Aller en bas
Baba Bybel




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2006

une Fin malheureuse Empty
MessageSujet: Re: une Fin malheureuse   une Fin malheureuse EmptyMar 26 Déc - 19:15

Je suis le repreneur du compte de Triela. Je n'étais donc pas au courant des relations que tu entretenais avec l'autre Triela.

Nous avons certe échangé quelques messages hier soir mais pas suffisament pour que je me souviennes de toi. Mais c'était bel et bien une erreur. J'ai vu ta flotte à quai, j'ai attaqué. C'est qu'après le RC que je me suis souvenu. J'ai eu quelques remords, alors que j'aurais même pas dû en faite, et je t'ai envoyé un message IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une Fin malheureuse Empty
MessageSujet: Re: une Fin malheureuse   une Fin malheureuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une Fin malheureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG 2ème section :: Partie Publique :: Diplomatie Publique-
Sauter vers: