Bonjour à vous chers membres des Gunslinger ,
Vous ne me connaissez certainement pas , mais Triela me connait très bien .
Je passe sur votre forum afin de vous conter la fin de mon aventure dans cet univers , il y a quelques semaines j'ai contacté Triela pour lui éviter de se faire intercepter et par la même de perdre de nombreux et précieux points . S'en suivit une longue complicité via msn ou je lui ai de nouveau évité de se faire RC à domicile et ou nous avons montés de nombreux plans afin qu'il puisse RC certains joueurs de G3 . nous nous parlons tous les jours , mais qu'elle fût ma surprise quand ce matin en me réveillant , je vois que je me suis fait RC ....
J'étais d'autant plus étonné que l'attaquant n'était autre que Triela , bien entendu j'ai recus un message de lui même m'expliquant qu'il s'agissait d'une erreur , qu'il n'avait pas vérifié qu'il sagissait de moi ....
Enfin , je venais simplement me prononcer ici pour vous dire que j'arrête l'univers 47 et que je me demande s'il sagissait bien d'une erreur ou si alors les mots respect et loyauté n'ont aucuns sens pour vous ...
Voila , Bon jeu à vous et longue vie à vous , je tiens aussi à préciser que je me raprochais du top 200 et que mon choix était fait , je voulais vous rejoindre ...