QG 2ème section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des GunSlinger Girls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [GSLINGER] Jose VS Chevalier noire [ALPHA]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jose-San

Jose-San


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2006

[GSLINGER] Jose VS Chevalier noire [ALPHA] Empty
MessageSujet: [GSLINGER] Jose VS Chevalier noire [ALPHA]   [GSLINGER] Jose VS Chevalier noire [ALPHA] EmptyDim 24 Déc - 23:35

José repéra une belle petite flotte alléchante et la surveilla quelque temps. Il remarqua rapidement une faille et fit décoller ses vaisseaux. Ils volèrent à pleine vitesse vers la proie et s’apprêtèrent à faire un massacre. Twisted Evil

La flotte ennemie rentrait à son spatio-port et pendant qu’elle procédait aux arrimages, une fenêtre sub-spatial s’ouvrît offrant un spectacle apocalyptique. Rolling Eyes

Des dizaines de vaisseaux surgirent et se jetèrent sur la flotte ennemis qui ne se doutait de rien. Les armes dévastatrices des croisseurs déchirèrent les coques ignorant les boucliers. Les chasseurs poursuivirent sans relâches les vaisseaux qui tentaient de se sauver, qu’ils soient militaires ou civiles. Nul ne devait survivre.
Seules les quelques chasseurs lourds opposèrent une résistance mais elles ne purent rien face à la puissance combinée des croisseurs et des chasseurs lourd de José.


A bord de son vaisseau amiral, il regardait les explosions et les rivières de feux se multipliant à la surface de la planète. Après plusieurs heures, il ne restait plus âme qui vive. Ses yeux étaient indifférents au spectacle qui se déroulait devant lui. Il prit son intercom.




Attaquant Jose (1💯7)
Armes: 70% Bouclier: 60% Coque: 70%
Type G.transp. Ch.lourd Croiseur
Nombre 2 63 31

Défenseur chevalier noire (1:131:9)
Armes: 50% Bouclier: 40% Coque: 40%
Type P.transp. Ch.léger Ch.lourd V.colo Sonde Missile L.léger. L.lourd P.bouclier
Nombre 9 25 23 1 8 30 16 2 1

Après l'attaque surprise..

Attaquant Jose (1💯7)
Type G.transp. Ch.lourd Croiseur
Nombre 2 62 31

Défenseur chevalier noire (1:131:9)
Détruit
L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
8.671 unités de métal, 10.858 unités de cristal et 2.233 unités de deutérium



L'attaquant a perdu au total 10.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 532.000 unités.
Un champ de débris contenant 74.100 unités de métal et 50.100 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %



Vos 5 recycleurs ont une capacité totale de 100000. 74100 unités de métal et 50400 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 50000 unités de métal et 50000 unités de cristal.



Suite du recyclage en cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

[GSLINGER] Jose VS Chevalier noire [ALPHA] Empty
MessageSujet: Re: [GSLINGER] Jose VS Chevalier noire [ALPHA]   [GSLINGER] Jose VS Chevalier noire [ALPHA] EmptyLun 25 Déc - 0:54

Pas mal, pas mal. Twisted Evil

Un petit bémol cependant : ton RP est pas vraiment dans le trip de notre ally Razz

GG (qui ne l'oublions pas, signifie Gunslinger Girl) Cool [GSLINGER] Jose VS Chevalier noire [ALPHA] Biggrina
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Jose-San

Jose-San


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2006

[GSLINGER] Jose VS Chevalier noire [ALPHA] Empty
MessageSujet: Re: [GSLINGER] Jose VS Chevalier noire [ALPHA]   [GSLINGER] Jose VS Chevalier noire [ALPHA] EmptyLun 25 Déc - 0:58

Je sais, je sais Henrietta, mais c'est le premier RP que je fais.. je te dit pas le temps que j'ai mis rien que pour écrire sa Sad , alors pour écrire quelque chose sur gunslinger.. c'est encore plus dure Crying or Very sad

Cependant, j'essaierai quand même d'en faire un sur Gunslinger Girl la prochaine fois Wink , mais je ne promet pas qu'il soit bien No
Revenir en haut Aller en bas
Baba Bybel




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2006

[GSLINGER] Jose VS Chevalier noire [ALPHA] Empty
MessageSujet: Re: [GSLINGER] Jose VS Chevalier noire [ALPHA]   [GSLINGER] Jose VS Chevalier noire [ALPHA] EmptyLun 25 Déc - 1:14

Rien de bien compliqué en fait. Tu t'imagines un petit scénario à la mode polar dans les rues de Rome et voilà c'est good cheers

Jolie massacre en règle en tout cas. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jose-San

Jose-San


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2006

[GSLINGER] Jose VS Chevalier noire [ALPHA] Empty
MessageSujet: Re: [GSLINGER] Jose VS Chevalier noire [ALPHA]   [GSLINGER] Jose VS Chevalier noire [ALPHA] EmptyLun 25 Déc - 1:19

Ok j'essaierai, et merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mc KzL

Mc KzL


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

[GSLINGER] Jose VS Chevalier noire [ALPHA] Empty
MessageSujet: Re: [GSLINGER] Jose VS Chevalier noire [ALPHA]   [GSLINGER] Jose VS Chevalier noire [ALPHA] EmptyLun 25 Déc - 2:01

Belle flotte et beau recyclage Razz

A quand les VBs ?
Revenir en haut Aller en bas
Jose-San

Jose-San


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2006

[GSLINGER] Jose VS Chevalier noire [ALPHA] Empty
MessageSujet: Re: [GSLINGER] Jose VS Chevalier noire [ALPHA]   [GSLINGER] Jose VS Chevalier noire [ALPHA] EmptyLun 25 Déc - 2:02

Très bonne question Mac, faudra encore attendre.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mc KzL

Mc KzL


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

[GSLINGER] Jose VS Chevalier noire [ALPHA] Empty
MessageSujet: Re: [GSLINGER] Jose VS Chevalier noire [ALPHA]   [GSLINGER] Jose VS Chevalier noire [ALPHA] EmptyVen 29 Déc - 2:10

Si ça t'intéresse j'ai pas mal de deutérium en stock ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jose-San

Jose-San


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2006

[GSLINGER] Jose VS Chevalier noire [ALPHA] Empty
MessageSujet: Re: [GSLINGER] Jose VS Chevalier noire [ALPHA]   [GSLINGER] Jose VS Chevalier noire [ALPHA] EmptyVen 29 Déc - 2:22

C'est bon ^^
ENFIN LES VBs =D

[GSLINGER] Jose VS Chevalier noire [ALPHA] Fete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GSLINGER] Jose VS Chevalier noire [ALPHA] Empty
MessageSujet: Re: [GSLINGER] Jose VS Chevalier noire [ALPHA]   [GSLINGER] Jose VS Chevalier noire [ALPHA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GSLINGER] Jose VS Chevalier noire [ALPHA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gslinger] Jose VS Bloom
» [Gslinger] José VS Albator
» [Gslinger] José VS Toons [E7S]
» [GSlinger] Triela Vs Attchoum [D.T]
» [GSlinger] BGL Vs the_winner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG 2ème section :: Partie Privée :: Conseil de Guerre :: Hall of Fame uni 47-
Sauter vers: