QG 2ème section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des GunSlinger Girls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Cloud, recrue à fort potentiel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Triela
Cyborg
Triela


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Dans tes plus grands fantasmes (^_^)
Date d'inscription : 15/05/2006

Cloud, recrue à fort potentiel Empty
MessageSujet: Cloud, recrue à fort potentiel   Cloud, recrue à fort potentiel EmptyVen 15 Déc - 0:06

==>https://gunslinger.probb.fr/viewtopic.forum?p=3047#3047


Aha, notre PUB sur le forum commence à produire son effet Razz .

Bon moi je vote pour, il m'a l'air plutôt dégourdi pour quelqu'un qui n'a joué que dans un seul autre univers, c'est un raideur TOP100, et il a gagné 20 places à la dernière MAJ, ce qui est ma foi encourageant vis à vis de sa progression Smile .

Et pis tout façon j'allais pas voter contre sachant que c'est moi qui l'est invité à passer ici quand il m'a fait part de ses envies clown .
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Cloud, recrue à fort potentiel Empty
MessageSujet: Re: Cloud, recrue à fort potentiel   Cloud, recrue à fort potentiel EmptyVen 15 Déc - 1:06

Bah moi je vote CONTRE ! NA ! geek

Mais bon, c'est vrai qu'il a pas l'air trop mauvais... je suis sûre qu'avec un petit passage en "Stratégies et Tactiques", il sera parfait. Razz

Donc, je suis plutôt d'avis de l'acceuillir parmi nous en fait. Cloud, recrue à fort potentiel Biggrina

PS : Triela, j'imagine même pas la moule qu'il a eu pour pouvoir avoir son pseudo. S'il y tient vraiment, ce serait dommage qu'il l'abandonne pour qu'un noob quelconque le lui pique. Déjà qu'Elsa s'est fait piquer le sien...
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Mc KzL

Mc KzL


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Cloud, recrue à fort potentiel Empty
MessageSujet: Re: Cloud, recrue à fort potentiel   Cloud, recrue à fort potentiel EmptyVen 15 Déc - 1:15

Ca m'a l'air correct, mais ne regarde pas que sur une MAJ, il peut aussi en perdre beaucoups lors de la prochaine MAJ ^^


Je n'ai rien contre, ses posts sont bien présentés, il a les conditions requises.

Sinon ce que je trouve bizarre est qu'il quitte l'alliance où il y est avec un ami , qui en est le fondateur.


Sinon il dit être top 1100 mais il y a déjà son classement ^^ Pas très bien compris ce qu'il a fait Razz lol!

En même temps, il est sympathique je trouve c'est un bon point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Cloud, recrue à fort potentiel Empty
MessageSujet: Re: Cloud, recrue à fort potentiel   Cloud, recrue à fort potentiel EmptyVen 15 Déc - 1:21

Dis moi Mac ? T'es toujours comme ça à côté de tes pompes ? lol!

Il est top 1100 uni 41, il me semble que c'est clair non ? geek
Enfin... dites moi si j'me trompe... study
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Triela
Cyborg
Triela


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Dans tes plus grands fantasmes (^_^)
Date d'inscription : 15/05/2006

Cloud, recrue à fort potentiel Empty
MessageSujet: Re: Cloud, recrue à fort potentiel   Cloud, recrue à fort potentiel EmptyVen 15 Déc - 1:25

Citation :
il peut aussi en perdre beaucoups lors de la prochaine MAJ

Franchement, tu crois vraiment que je vais le juger sur une MAJ? Suspect


Citation :
inon il dit être top 1100 mais il y a déjà son classement ^^ Pas très bien compris ce qu'il a fait


Il parlait de son classement univers 41, après s'être fait recyclé (son classement actuel plus simplement) Rolling Eyes .


3 votes pour, il à la majorité, que proposes tu Henrietta?
Revenir en haut Aller en bas
Mc KzL

Mc KzL


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Cloud, recrue à fort potentiel Empty
MessageSujet: Re: Cloud, recrue à fort potentiel   Cloud, recrue à fort potentiel EmptyVen 15 Déc - 1:28

Triela a écrit:
Citation :
il peut aussi en perdre beaucoups lors de la prochaine MAJ

Franchement, tu crois vraiment que je vais le juger sur une MAJ? Suspect


Nan, mais quand tu dis ça Razz on croirait que c'était le cas.

[quote="Triela"]
Citation :

Citation :
Sinon il dit être top 1100 mais il y a déjà son classement ^^ Pas très bien compris ce qu'il a fait


Il parlait de son classement univers 41, après s'être fait recyclé (son classement actuel plus simplement) Rolling Eyes .


3 votes pour, il à la majorité, que proposes tu Henrietta?

Ah ok, moi je l'aurais pas marquer dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Cloud, recrue à fort potentiel Empty
MessageSujet: Re: Cloud, recrue à fort potentiel   Cloud, recrue à fort potentiel EmptyVen 15 Déc - 1:34

C'est clair ! Moi non plus je ne l'aurais pas signalé... J'aurais eu trop honte Embarassed

Mais bon, en même temps, je n'aurais rien eu à mettre vu qu'il est impossible que cela m'arrive. Toujours été top 100 moi ! Non ? clown

Bon, en fait c'est un gros noob qui a eu de la chance. Je propose qu'on le dégage avant qu'il se fasse RC et salisse la réputation de notre si joli TAG. Cloud, recrue à fort potentiel Biggrina
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Cloud




Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/12/2006

Cloud, recrue à fort potentiel Empty
MessageSujet: Re: Cloud, recrue à fort potentiel   Cloud, recrue à fort potentiel EmptySam 16 Déc - 1:43

lol!
Vous avez raconté pas mal de truc apparament. Tout ca rien que pour moi, je suis touché.

Mc KzL a écrit:

Sinon ce que je trouve bizarre est qu'il quitte l'alliance où il y est avec un ami , qui en est le fondateur.

En faites plus qu'un pote c'est quelqu'un qui est en cour avec moi. La seul personne que je connais à avoir mis un forum d'ogame sur un site de cul, j'ai réussi a lui faire déplacer mais il a rejouté des pub sans vraiment s'occuper d'autre chose. Evil or Very Mad
Donc comme on était que deux qu'il n'avancais pas sur le forum sans vouloir me laisser les droit pour que je le modifie j'ai décidé de partir.
Mais ca je pouvais pas non plus le dire sur le fofo.

Henrietta a écrit:

Bon, en fait c'est un gros noob qui a eu de la chance. Je propose qu'on le dégage avant qu'il se fasse RC et salisse la réputation de notre si joli TAG.

Merde je me suis fait percer à jour. Comment vous avez deviné ? tongue

Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloud, recrue à fort potentiel Empty
MessageSujet: Re: Cloud, recrue à fort potentiel   Cloud, recrue à fort potentiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud, recrue à fort potentiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Cloud
» [Gunslinger] Cloud Vs Sayam91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG 2ème section :: Partie Privée :: Votes d'intégrations-
Sauter vers: