QG 2ème section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des GunSlinger Girls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Candidature de Cloud

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cloud




Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature de Cloud Empty
MessageSujet: Candidature de Cloud   Candidature de Cloud EmptyJeu 14 Déc - 23:45

Je suis actuellement classé 84éme en points, 22éme en flotte et 239éme en recherche.

Je joues dans le 41, ou j'ai commencé un mois après l'ouverture j'était top800 jusqu'a ce que je fasse une bourde qui m'a couté ma flotte. lol!
Je suis actuellement top1100.

Je joue un peu des deux mais pour le moment c'est essentiellement raideur.

Pour le moment je n'ai subit aucun raid ni recyclage, bien que mon voisin ai très envie de me recycler.

Votre ancienne alliance ?
La iris powaaa

Pourquoi l'avoir quitté ?
Parce qu'on est que 3. Et que c'est un pote le fondateur.

Pourquoi nous ?
Et pourquoi pas vous ? Razz

C'est quoi une alliance pour vous ?
Une équipe, comme en sport tous s'entraide en visant le même but, la victoire et donc la première place Twisted Evil

Que pensez vous pouvoir apporter à cette alliance ?
Une flotte en plus pour recycler, de l'aide pour rc ceux qui nous attaque, et de la bonne humeur.

Que pensez vous des alliances qui renvoient les joueurs qui se font recycler ?
Bah personne est a l'abris du recyclage ca serait trop facile sinan, tout dépend de la bourde commise. Mais si il a vraiment perdu toute ca flotte c'est pas sympa de lui en remettre une couche en le virant.
Revenir en haut Aller en bas
Triela
Cyborg
Triela


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Dans tes plus grands fantasmes (^_^)
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidature de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cloud   Candidature de Cloud EmptyVen 15 Déc - 0:02

Un vote va être lancé en interne.

En attendant je te souhaite la bienvenue sur notre humble forum, je te laisse le découvrir part toi même.
Je tient à préciser que depuis mon retour c'est moi qui tient le bar, donc à bon entendeur, j'ai posté quelques tites recette sympas Wink .


Ah si j'ai tout de même deux autres petites questions :

Comment as-tu appris à jouer, je veux dire, t'as toujours tout fait par toi même, ou t'as reçus quelques conseils de grands joueurs?et si c'est le cas, précise nous qui.

Sinon, serais tu prêt à lacher ton pseudo actuel pour un pseudo en rapport avec le manga Gunslinger Girls?Attention ceci n'aura en aucun cas de l'influence sur le vote, c'est de la simple curiosité Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Cloud




Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cloud   Candidature de Cloud EmptyVen 15 Déc - 0:08

J'ai surtout apris à jouer pas moi même sinan dans le 47 récement j'ai recu quelque conseil de PoPoChe qui est le voisin dont j'ai parlé précédement. Pour qu'on puisse faire des recyclage ensemble mais je le sens pas trop du fait d'un sondage a 3h30 du matin et du fait qu'il veut que je laisse ma flotte a quai pour attirer des gens. lol!

Sinan pour ce qui est du pseudo, à voir, j'aime bien le mien mais c'est pas un problème de changer tant que le pseudo en question me plaît aussi.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Baba Bybel




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2006

Candidature de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cloud   Candidature de Cloud EmptyVen 15 Déc - 0:23

Si tu veux connaitre celui qui a appris à Triela les rudiments pour être au top, bin c'est moi, en toute modestie évidemment Cool
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidature de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cloud   Candidature de Cloud EmptyVen 15 Déc - 0:48

Arrête de frimer gros noob et retourne dans le 34. geek
T'es pas chez mémé ici ! Candidature de Cloud Biggrina
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Triela
Cyborg
Triela


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Dans tes plus grands fantasmes (^_^)
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidature de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cloud   Candidature de Cloud EmptyVen 15 Déc - 0:49

Heuresement pour moi il ne m'a pas légué cette manie de floodé sans préavis sur les topics les plus sérieux Razz .


M'enfin ça fait toujours plaisir de recevoir la visite de son "mentor" et j'ai presque envie de dire, "rival" maintenant bien que je n'ai et n'aurai jamais de sentiments hostils envers lui je pense Smile .


Je précise que cet énergumène n'est autre que le frère de Henrietta.

Ah oui au fait tant que j'y pense, si jamais PoPoche est digne de confiance, faudra utiliser tes "relations" pour envisager des reyclages communs, mais cela reste pour l'instant du domaine de l'hypothétique vu ses "méthodes" scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidature de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cloud   Candidature de Cloud EmptyVen 15 Déc - 1:37

C'est bon ! Après délibération d'une majorité des membres de cette alliance, tu es officiellement... Accepté !!!

cheers Félicitation !!! Te voilà l'un des notres ! cheers

Tu poste ta candidature In Game quand tu veux. geek
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Triela
Cyborg
Triela


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Dans tes plus grands fantasmes (^_^)
Date d'inscription : 15/05/2006

Candidature de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cloud   Candidature de Cloud EmptyVen 15 Déc - 1:41

Bienvenue à la maison ! Candidature de Cloud Fete
Revenir en haut Aller en bas
Cloud




Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cloud   Candidature de Cloud EmptyVen 15 Déc - 1:58

Voila c'est fais, j'ai posté ingame. Merci pour l'accueil et pour m'avoir accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mc KzL

Mc KzL


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cloud   Candidature de Cloud EmptyVen 15 Déc - 2:00

Bienvenue Candidature de Cloud Vaches

Il va falloir te transformer en une tueuse cyborg maintenant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Baba Bybel




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2006

Candidature de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cloud   Candidature de Cloud EmptyVen 15 Déc - 4:21

Triela a écrit:
M'enfin ça fait toujours plaisir de recevoir la visite de son "mentor" et j'ai presque envie de dire, "rival" maintenant bien que je n'ai et n'aurai jamais de sentiments hostils envers lui je pense Smile .


Je pense surtout que tu n'en es pas capable car sur les stricts plans militaires et tactiques je te souffle comme une brindille. Toujours avec modestie cela va de soit. geek

Je finirais mon monologue à ma gloire par une note plus altruiste : Tout le monde n'a pas la classe d'un Chuck Norris comme notre Mc KzL national qui a le culot de poster à 0:00. Je m'incline bien bas, Monsieur. Comprendra qui voudra. SeXy kwa Razz

Ps : Henrietta tu sais très bien que chez mémé il n'y pas le net. Candidature de Cloud Bide
Revenir en haut Aller en bas
Mc KzL

Mc KzL


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cloud   Candidature de Cloud EmptyVen 15 Déc - 14:14

xD :lol! :

Même pas fait exprès. Vive Chuck Norris ! Razz

On se la refait en 48 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud




Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cloud   Candidature de Cloud EmptyVen 15 Déc - 19:04

Mc KzL a écrit:
Bienvenue Candidature de Cloud Vaches

Il va falloir te transformer en une tueuse cyborg maintenant Twisted Evil

lol!

Je pense que ca vas pas être possible de me transfromer en tueuse. Je vais pas non plus me travestir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Cloud Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Cloud   Candidature de Cloud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Cloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gunslinger] Cloud Vs Sayam91
» Cloud, recrue à fort potentiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG 2ème section :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: