| PNA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darich
| Sujet: PNA Dim 10 Déc - 17:07 | |
| Hop Hop Hop ! Salut alors voilà ça serai pour savoir si vous faites des PNA ?! Merci d'avance | |
|
| |
Henrietta Cyborg
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : QG 2ème section - Roma Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: PNA Dim 10 Déc - 17:11 | |
| Euh... non. T'es encore une victime de Triela c'est ça ? | |
|
| |
Triela Cyborg
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : Dans tes plus grands fantasmes (^_^) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: PNA Dim 10 Déc - 17:59 | |
| Pas que je sache . " PAS DE WING, PAS DE PACTES, PAS DE FUSION. " C'est marqué en gros sur notre page d'alliance, t'es venu ici sans même prendre le temps de la lire? | |
|
| |
alexa2208
| Sujet: Re: PNA Dim 10 Déc - 18:27 | |
| ah tous pareil j e vou s ador e c'est trop drôle EDIT : Pas de langage sms et gaffe à l'orthographe s'il vous plaît. | |
|
| |
Darich
| Sujet: Re: PNA Dim 10 Déc - 19:10 | |
| J'ai vu ça mais tout le monde postait PNA + PT etc... De plus a quoi sert le topic diplomatie alors?! ^^ (Comment moi taper dans le mille? Jamais ) | |
|
| |
alexa2208
| Sujet: Re: PNA Dim 10 Déc - 19:14 | |
| il faut vraiment que vous autorisier le language sms je suis nul en orthographe et ça prend 3 heures pour écrire une phrase | |
|
| |
alexa2208
| Sujet: Re: PNA Dim 10 Déc - 19:17 | |
| je n'avais pas vu le SMS est mauvais leSMS tue il est notre ennemis votons sarkozy et non le pen(le stylo ) vive vous et mort au SMS non mais sans blagues le SMS est bien il permet d'écrire plus vite | |
|
| |
Henrietta Cyborg
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : QG 2ème section - Roma Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: PNA Dim 10 Déc - 19:28 | |
| Il y a un deuxième truc que l'on n'autorise pas ici, c'est le flood. Si tu veux t'exprimer alexa, on a une section spéciale pour toi (tout en bas). Pour répondre à ta question Darich, ça sert aux Guerres et aux Présentations en tout genre (aux Plaintes aussi). Quoiqu'il en soit, il n'est pas interdit de nous proposer des Pactes, mais il est certains que l'on n'y réfléchira pas si ta demande n'est pas plus argumentée que ça. Cette Alliance n'a jamais pactisé avec qui que ce soit auparavant, alors il va falloir des arguments solides pour nous convaincre. | |
|
| |
Triela Cyborg
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : Dans tes plus grands fantasmes (^_^) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: PNA Dim 10 Déc - 19:32 | |
| Si tu as bien lu, alors tu sais que cette alliance vient de l'univers 38. Or ce forum vient lui aussi de l'univers 38, et a donc été simplement modifié en apparence pour l'univers 47. Tous les anciens messages sont encore là. Et ne vient pas me dire que tu ne pouvais pas savoir, si tu avais fait preuve d'un peu plus de curiosité et de jugeote, tu aurais vu que les alliances ayant posté ici précedemment, n'existent pas dans l'univers 47. Enfin la partie diplomatie nous sert à régler les litiges entre joueurs adverse et membres de l'alliance. - Citation :
- Comment moi taper dans le mille? Jamais
Mais avis que pour l'instant tu tapes dans le vide . Je pense que tu connais le chemin de la sortie. | |
|
| |
Henrietta Cyborg
| |
| |
Triela Cyborg
| Sujet: Re: PNA Dim 10 Déc - 19:41 | |
| Avec un cyborg, t'as pas le droit à l'erreur, que ça serve de leçon aux autres . PS : ce forum est envahit par un parasite du nom de "Alexa2208", docteur Henrietta, quand procedera t'on à l'ablation totale de celui-ci? | |
|
| |
Darich
| Sujet: Re: PNA Dim 10 Déc - 19:44 | |
| Brice-No-Jutsu? C'est vrai que j'ai pas fait gaffe pour les autres allies ! Pour le PNA autrement, si vous avez coutumes de ne pas en fair, tans pis ! Good luck have fun et bonne continuation in Ogame! Et en cas de changement d'avis faites signe et j'argumenterais! | |
|
| |
alexa2208
| Sujet: Re: PNA Dim 10 Déc - 19:57 | |
| et pourquoi je serai un parasite je ne fait que participer activement a votre forum! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PNA | |
| |
|
| |
| PNA | |
|