QG 2ème section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des GunSlinger Girls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La nouvelle politique de l'alliance

Aller en bas 
+2
Triela
Henrietta
6 participants
AuteurMessage
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

La nouvelle politique de l'alliance Empty
MessageSujet: La nouvelle politique de l'alliance   La nouvelle politique de l'alliance EmptyJeu 7 Déc - 21:06

Cela me fait tout drôle. Je viens de relire ce qui fut certainement le dernier Topic de l'ally uni 38 (juste en dessous).

Mais les Gunslinger Girls sont invincibles, et nous voici ressucitées pour faire de nouveau régner la terreur dans l'univers. Twisted Evil

L'alliance est morte, vive l'alliance !!! cheers


Bon bah c'est pas tout. Je vous invite à venir discuter de ce que doit être pour vous la politique de l'ally, que ce soit au général comme au particulier.

Voici déjà un premier avis :
Citation :
12-07 17:58:19 BoB MoraN [3:48:12] (sans objet)Répondre
Je m'oppose à la candidature de Aur24, il est pas allé sur notre forum, et Mckazl m'a dit qu'il était bof niveau jeu.

D'autant plus que notre top 50 m'a dit qu'il avait invité à venir postuler chez nous un pote à lui, top 100 Uni18.

Enfin si il était possible de faire quelque chose pour le dernier de l'alliance, genre le virer ou lui dire qu'on est là pour mettre l'univers à feu et à sang (^_^).


Quand est-ce qu'on change la page d'ally?

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Triela
Cyborg
Triela


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Dans tes plus grands fantasmes (^_^)
Date d'inscription : 15/05/2006

La nouvelle politique de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle politique de l'alliance   La nouvelle politique de l'alliance EmptyJeu 7 Déc - 21:34

Totalement d'accord avec lui, je sais pas qui est ce type mais il a tout compris La nouvelle politique de l'alliance 1er .

Plus sérieusement, quand je vois nos membres à part le dernier, je pense qu'on mérite dêtre parmi l'élite de l'élite, par conséquent il va falloir se faire connaître, rétablir notre vraie page d'alliance (qui était très belle à ce que je me souviens),et se donner à fond. On est des cyborgs surentraînés, ne l'oublions pas.


En clair, recrutement top 200 minimum.

Voilà, mon avis, mais en plus développé que dans le message de ma chère soeur d'arme Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Mc KzL

Mc KzL


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

La nouvelle politique de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle politique de l'alliance   La nouvelle politique de l'alliance EmptyVen 8 Déc - 22:11

A la place de recruter que les top 200, il vaut mieux recruter le maximun de monde possible en évitant les espions, des personnes trop noobs.

Je n'ai pas mis des personnes moyennement fort, car personne ne saura ce qui se passera dans l'avenir, c'est comme moi, quand j'ai repris OGame en U18, je n'étais rien, une alliance a voulu m'intégrer parmis eux et me voilà top 500 là-bas.

Pour la question des espions, l'on peut mettre des mois ou des semaines de test, pour éviter celà. Bien sur ça n'évitera pas tous tentatives d'espionnages.
En même temps, si vous imposez cette règle, je pense qu'il vaut mieux de rien dire à propos de ceci pour faire l'effet surprise. S'il quitte l'alliance peu après ceci, ça veut souvent dire qu'on a trouver un espion ^^


Si vous voulez recruter au plus vite, il vaut mieux donner bonne impression, la plupart des gens aiments les choses bien présentés, avoir un forum, une alliance sympathique, fun etc ...


Sinon au lieux de faire une alliance avec que des élites, qui me semble un peu dure surtout qu'il y a beaucoups de concurrences (visant les N3M3SIS) , pourquoi ne pas faire une petite wing ? Par exemple ceux qui seront dans la wing, seront les Top 500 ou les Hors Top 500 Mais connaissance.


Sinon j'ai quelques choses de nouveaux à proposer, pourquoi ne pas changer d'anime ? J'ai lu un résumé de Gunsliger Girls, je le trouve bien, mais je pense qu'il date un peu, et que peu de personne le connaisse. Pourquoi ne pas prendre un anime comme Death Note, Naruto, Bleach, Eyeshield 21 ...


Sinon pour Aur24, bien qu'il n'est pas aller sur le forum, personne ne m'a jamais dit qu'il fallait aller sur le forum, d'autant plus que c'est un forum qui était pour l'U38 et qu'il n'a pas été changer. De +,
Sinon le top 100 U18 s'appelle El GinJi, il viendra quand il sera développer. Il a rejoint une alliance pour éviter de se faire attaquer par celui qui l'attaquer régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Triela
Cyborg
Triela


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Dans tes plus grands fantasmes (^_^)
Date d'inscription : 15/05/2006

La nouvelle politique de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle politique de l'alliance   La nouvelle politique de l'alliance EmptyVen 8 Déc - 23:20

Désolé mais je suis contre le recrutement massif, je préfère des joueurs d'expérience, j'estime que dans le top 200 il y a de quoi faire.

De toute manière à quoi serve 20 membres, quand seulement 5 d'entre eux font peur à l'enemi?

Par contre je suis pour la création d'une wing, alors, et seulement dans ce cas, on peut recruter les glandus qui viennent poser leur candidature actuellement.


Enfin en ce qui concerne l'anime, on fait pas ça pour le style, mais parce qu'on aime réellement ce manga, ces personnages ainsi que tout ce qui en régit.
Je vois chez pas combien d'attroupement de noobs, ah non pardon c'est vrai, ils appellent ça une alliance, qui prennent Naruto comme thème, ou encore DBZ ( pour citer les exemples les plus marquants )..J'ai rien contre ces mangas, bien au contraire, je les apprécie (Fan de DBZ) à leur juste valeur.

Mais tu peux me dire ou est l'originalité si on s'embarque dans cette optique là? Si on commence à remettre en question le propre du fondement de cette alliance, je me demande où on va Rolling Eyes .
Donc tu peux oublier cette idée farfelue.


J'attends avec impatience l'avis de notre chère BGL, ainsi que celui de notre très chère Henrietta.
Revenir en haut Aller en bas
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

La nouvelle politique de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle politique de l'alliance   La nouvelle politique de l'alliance EmptyVen 8 Déc - 23:27

ben moi je suis l'idée de Triela si vous faites parti de l'élite vos mieux prendre l'élite autant aller jusqu'au bout pas de place pour les noobs enfin c'est assez logique ils font perdre des points a une alliances ......

Pour le fofo ça fait quoi qu'il vienne de l'uni 38 temps que vous avez un fofo y a pas de probleme ......

pour finir qui est dans le top 50 ou top 100 ici ? triela ou bien notre cher HENRIETTA !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BGL




Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

La nouvelle politique de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle politique de l'alliance   La nouvelle politique de l'alliance EmptySam 9 Déc - 0:08

alors vu qu'on attend mon avis je pense qu'une alliance ne regroupant qu'un petit nombre de personne (10-12) me semble plus convivial que 20 voir plus.

la limite au top 200 me semble juste même si je suis loin de ce niveau pour le moment La nouvelle politique de l'alliance Bide

enfin pour le thème de l'alliance si vous voulez faire un truc sur les animes c'est pas la peine de me demander j'y connais rien (toi-même tu sais henrietta La nouvelle politique de l'alliance Biggrina ) mais j'aimerais bien un thème agressif enfin faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Triela
Cyborg
Triela


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Dans tes plus grands fantasmes (^_^)
Date d'inscription : 15/05/2006

La nouvelle politique de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle politique de l'alliance   La nouvelle politique de l'alliance EmptySam 9 Déc - 0:44

Des jeune filles qui tuent et retuent parce qu'on leur ordonne, je trouve ça pas mal pour le coté aggressif Razz .

Et pour l'instant je suis classé 54, j'éspère passer dans le top 50 à la MAJ de minuit.Henrietta est classée 278, du fait qu'elle est perdue sa flotte y'a quelque jour, mais de toute manière les débuts d'univers ne sont pas significatifs, et je connais assez bien ma chère coéquipière pour savoir que si elle s'en donne la peine elle remontera voir me dépassera.

Mais aux dernières nouvelles, par manque de temps, elle vise plus un compte mineur.

EDIT MAJ minuit : je suis 36ème now, Henrietta 241 ème.

===>L'alliance se porte bien pirat .
Revenir en haut Aller en bas
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

La nouvelle politique de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle politique de l'alliance   La nouvelle politique de l'alliance EmptySam 9 Déc - 2:13

GG Triela ttjours aussi forte et pour henrietta moi non plus je me fais pas de soucie avec ce qu'elle nous a montrer sur le 38 Oo je pense que vous al reverez tres tres rapidement dans le top 100 ^^!

en tout cas c'est une belle alliance que vousa vez fait la ^^!

et BGL tu es dans l'uni 47 toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

La nouvelle politique de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle politique de l'alliance   La nouvelle politique de l'alliance EmptySam 9 Déc - 4:04

Et bien ! Que d'animation ce soir ! drunken

Bon, pour ma politique, tout le monde la connait à part Mac KazL, donc je la reprécise :
1) Recrutement au compte goutte en privilégiant la qualité sur la quantité. Si un mec est vraiment motivé, il fera en sorte d'avoir le niveau. J'ai plus trop envie de faire comme dans le 38 ou on acceptait pour virer aussitôt des mecs qui se reposaient sur leurs lauriers.

2) Pas de wing. C'est une source d'emmerdes, et ça ternit notre image. Pour le recrutement, on s'en tient au point 1).

3) Peu de membres, mais des gens qui se connaissent très bien, et qui jouent ensemble tous les jours. Pour ça, la communication est essentielle. Il ne faut surtout pas hésiter à raconter sa vie, irl ou in game. Maxi 10-12. Avoir une dizaine de bons joueurs, ce n'est pas donné à toutes les allys.

4) Aucune fusion. On a vu le résultat désastreux dans le 38. De plus, ça ne permet pas de conserver l'ambiance originelle de l'ally.

5) Pas de pactes, sauf moraux avec vos amis extérieurs à l'ally si vous en avez. Dans tous les cas, ils n'engagent que vous (sauf exception).
Méfiance vis à vis des gens qui sont potes avec tout le monde. On peut avoir des surprises parfois.


Bon, je pense que c'est clair maintenant.
Je suis prête à répondre à toute objection.

Sinon, on est déjà 4, et on ne se connait pas vraiment. Va falloir arranger ça. Floodons même s'il le faut.La nouvelle politique de l'alliance Biggrina

PS : Pour le thème de l'ally, je pense exactement comme Tritri, puisque mon but est de faire connaître à tous mon manga préféré... clown
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
BGL




Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

La nouvelle politique de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle politique de l'alliance   La nouvelle politique de l'alliance EmptySam 9 Déc - 12:37

the_killer a écrit:
BGL tu es dans l'uni 47 toi aussi ?

oué j'y suis aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mc KzL

Mc KzL


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

La nouvelle politique de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle politique de l'alliance   La nouvelle politique de l'alliance EmptyDim 10 Déc - 14:20

Il y a Triela qui me connait un peu Very Happy

Mais ce que vous dites à propos d'une alliance massif ou des wings, ce n'est pas toujours vrai, venez dans l'univers 18, je suis dans l'alliance mère de 26 personnes et une wing de 17 personnes. On s'entend très bien, ceux du wing ont les mêmes droit que ceux de la mère.

Quant aux fusions et pactes, il faut juste savoir bien choisir et avoir de bon contact. En univers 18, nous avons 3 pactes (sans compter les wings) de 3 alliances différentes. A quelques moments, nous nous entre aidons ( comment on écrit ça ? xD silent ) et pas qu'en guerre, on prévient les gros CDR, les risques de recyclages etc ...
Les fusions peuvents détériorer l'ambiance de l'alliance surtout quand les 2 alliances sont beaucoups ou ne s'entendent pas bien, sur ce point je suis d'accord. Mais elles peuvents tout aussi se bien passer bounce


Si un mec est vraiment motivé, il ne peut pas toujours faire en sorte de rejoindre le top 200.
Revenir en haut Aller en bas
Triela
Cyborg
Triela


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Dans tes plus grands fantasmes (^_^)
Date d'inscription : 15/05/2006

La nouvelle politique de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle politique de l'alliance   La nouvelle politique de l'alliance EmptyDim 10 Déc - 14:54

Mouai je reste sceptique, je veux bien te croire pour l'uni 18, mais j'ai vraiment pas envie de faire l'expérience dans cet univers.

En ce qui concerne les pactes, pour moi c'est une perte de cibles, mis à part un pacte avec une alliance de mineurs pour nous fournir en deutérium.
Mais là encore je suis plutôt sceptique, vu que des membres de l'alliance jouent mineurs et peuvent donc fournir les raideurs.

Cela reste à voir, en fonction du style de jeu de nos membres.

Par contre venez même pas me parler de fusion, comme dit plus haut, cela remettrait en cause les raisons fondamentales de la création de l'ally :

"Nous sommes les GunSlingers et nous le resterons. " pour citer notre page d'alliance.


Citation :
Si un mec est vraiment motivé, il ne peut pas toujours faire en sorte de rejoindre le top 200.

Je crois que tu as oublié un "même" en début de phrase...De toute manière, si un gars a de la motivation mais ne parvient pas à rejoindre le top200, c'est qu'il n'est pas doué, et donc qu'il n'a pas sa place chez nous clown .


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

La nouvelle politique de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle politique de l'alliance   La nouvelle politique de l'alliance EmptyDim 10 Déc - 15:31

Triela a parfaitement raison. A long terme, n'importe quel mineur agressif de base à les moyens de rejoindre le top 200.
Comme je le dis souvent : les joueurs hors top 200 ne jouent pas vraiment. Ce sont des raideurs qui font un raid par semaine ou des mineurs qui gaspillent tout dans leur déf.

C'est différent pour les joueurs qui n'ont pas commencé dès le début, evidemment. Mais personnellement, je connais un mec qui s'amuse à recommencer les vieux uni, et même avec plus d'un an de retard, en 6 mois il est top 500, c'est pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Mc KzL

Mc KzL


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

La nouvelle politique de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle politique de l'alliance   La nouvelle politique de l'alliance EmptyLun 11 Déc - 17:33

Oui, certes, mais ce n'est pas pour autant que tous le monde peut le faire, en + dans les nouveaux univers, ils sont de plus en plus accros à la défense, et raider les inactifs, reste un petit gain.
Ce matin j'avais un inactif à 40k métal, j'envoie mes vaisseaux et je n'ai eu que 8k métal Sad

Quant à ceux autour, ils sont blindés de défenses, et s'ils ont commencés avec un retard, ça sera dur sans bon vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
Triela
Cyborg
Triela


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Dans tes plus grands fantasmes (^_^)
Date d'inscription : 15/05/2006

La nouvelle politique de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle politique de l'alliance   La nouvelle politique de l'alliance EmptyLun 11 Déc - 19:51

Citation :
Oui, certes, mais ce n'est pas pour autant que tous le monde peut le faire


Mais justement, on ne cherche pas à recruter "tout le monde" comme tu dis Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

La nouvelle politique de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle politique de l'alliance   La nouvelle politique de l'alliance EmptyMar 12 Déc - 22:56

En gros on ne prend que les pro gameurs ^^ mais je n en fais pas encore partis [Foutu internat de merde j ai pas pu eviter mon recyclage XD]Bon c est pour vous dire que jarrive a grand pas ^^

je vais atteindre les 500 points apres plus d une semaine de l ouverture de l univers
Revenir en haut Aller en bas
Mc KzL

Mc KzL


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

La nouvelle politique de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle politique de l'alliance   La nouvelle politique de l'alliance EmptyMar 12 Déc - 23:07

Si vous voulez PGM (ou élite si vous voulez), il faut plus que top 200, ce n'est pas très dur d'y atteindre en début d'univers.


Donc :

Recrutement : Top 200

Pas de Fusion, Pacte (sauf en cas particulier)

Pas de wing

Peu de membres et qui se connaissent bien. Maximun 10-12.
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

La nouvelle politique de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle politique de l'alliance   La nouvelle politique de l'alliance EmptyMer 13 Déc - 0:42

10 membres max
top 200 pts / top 100 flottes
raideurs
recycle = banni
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

La nouvelle politique de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle politique de l'alliance   La nouvelle politique de l'alliance EmptyMer 13 Déc - 2:23

Ahlala !!! Toujours nostalgique de cette belle époque Elsa ? Twisted Evil

Dans cet uni, je me vois mal bannir mes amis, puisque nous ne sommes quasiment qu'entre nous...

Toute façon, les vrais amis ne se font pas recycler, donc ça ne posera aucun problème je pense. La nouvelle politique de l'alliance Biggrina
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

La nouvelle politique de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle politique de l'alliance   La nouvelle politique de l'alliance EmptyMer 13 Déc - 16:10

et oui ^^ c etait la belle epoque^^ et tu as vu tant que j etais pas Gunslinger je m etais pas fait recycle donc j ai pas entache la benniere des GS ^^ et puis j ai la haine et je vais redoubler mes efforts pour redevenir aussi bon ^^

[ je vais atteindre le top 1500 ]
Revenir en haut Aller en bas
Triela
Cyborg
Triela


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Dans tes plus grands fantasmes (^_^)
Date d'inscription : 15/05/2006

La nouvelle politique de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle politique de l'alliance   La nouvelle politique de l'alliance EmptyMer 13 Déc - 17:20

Yop je t'ai pas connu univers 38, mais au vu de tes dires, c'est regrettable.

Tu m'as l'air aussi acharné que certain de l'alliance, et ça, c'est quelque chose que j'apprécie tout particulièrement chez un joueur, vivement ton retour au sein de l'ally Smile .
Revenir en haut Aller en bas
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

La nouvelle politique de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle politique de l'alliance   La nouvelle politique de l'alliance EmptyMer 13 Déc - 22:20

tu parles de quoi Elsa tu t'es mis dans le 47 aussi ??? MDr c'est la mode en se moment ou quoi XD .......Autrement je venais prendre des nouvelles pour ma aprt je suis en guerre dans le 21 on mais la trique aux énemis (omme mon habitude) mais j'ai toucher personne c'est connard sont partout sauf a côter de moi ptdrrr enfin bref je voulais savoir comment ça se passait par chez vous en faites ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

La nouvelle politique de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle politique de l'alliance   La nouvelle politique de l'alliance EmptyMer 13 Déc - 23:24

j attend detre clase pour les rejoindre^^
Revenir en haut Aller en bas
Mc KzL

Mc KzL


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 06/12/2006

La nouvelle politique de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle politique de l'alliance   La nouvelle politique de l'alliance EmptyJeu 14 Déc - 21:44

Dures les conditions ^^

Sinon il ne faudrait pas enlever les anciens posts ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle politique de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle politique de l'alliance   La nouvelle politique de l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle politique de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Guerre !!!
» Mauvaise nouvelle .. ... ..
» Nouvelle page d'alliance
» Nouvelle Page d'ally : PROJET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG 2ème section :: Partie Privée :: Conseil de Guerre :: Assemblée-
Sauter vers: