QG 2ème section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des GunSlinger Girls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Histoire de l'alliance et de ses membres.

Aller en bas 
+5
BGL
Elsa
Baba Bybel
Triela
Henrietta
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Histoire de l'alliance et de ses membres. Empty
MessageSujet: Histoire de l'alliance et de ses membres.   Histoire de l'alliance et de ses membres. EmptyLun 4 Déc - 20:07

Il faisait nuit dehors, et malgré l'heure tardive, la petite Henrietta n'arrivait pas à dormir. Sans un bruit, elle glissa hors de son lit, et quitta silencieusement la chambre où Rico dormait d'un sommeil déjà profond.
Sleep

Henrietta alla frapper à la porte de José.

TOC TOC. "Oui ? Entrez !"

"Bonsoir José. Embarassed Excusez moi de vous deranger mais je n'arrive pas à dormir. Je peux rester ici un petit peu. Razz "

"Ah ! Henrietta, tu tombes bien. Twisted Evil Je viens justement de finir de rédiger l'histoire de notre section et de ses membres. Allonge toi, je vais te la raconter."


study Notre équipe est apparue assez tardivement dans l'univers 38. Avant, Henrietta (toi) traînais dans l'alliance d'une connaissance de l'uni 24 (un p.X). Lorsque cette alliance périclita suite à l'empêchement de jouer de son fondateur, Henrietta décida de voler de ses propres ailes et de fonder l'ally mythique des GunSlinger Girls.

Aussitôt cela fait, elle contacta Triela, seul joueur actif de l'ally UGK 38, qui regroupait alors les connaissances de l'uni 2 de son fréro. L'alliance comptait désormais 2 cyborgs surentraînées. L'épopée pouvait commencer (si l'on en croit les dates du fofo, c'était aux alentours du 15 Mai)


PS: Triela, si tu as envie de détailler, c'est à toi.


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 21:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Triela
Cyborg
Triela


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Dans tes plus grands fantasmes (^_^)
Date d'inscription : 15/05/2006

Histoire de l'alliance et de ses membres. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance et de ses membres.   Histoire de l'alliance et de ses membres. EmptyLun 4 Déc - 20:22

Non non, José s'en sort très bien pour l'instant clown .


Si jamais je remarque un oubli, je manquerais pas de t'y faire penser Wink .

(on attends avec impatience la suite, ayant du mal moi aussi à trouver le sommeil lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Histoire de l'alliance et de ses membres. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance et de ses membres.   Histoire de l'alliance et de ses membres. EmptyMar 5 Déc - 16:36

Une semaine de calme plat finissait de s'écouler (calme plat au niveau des candidatures bien sûr), lorsque quelqu'un décida de frapper à la porte de nos deux gamines.

"Salut, je m'appelle Rico et moi aussi je suis fan de Gunslinger Girl, je peux venir chez vous ? Bon je suis mineuse et pas Top 200, tout juste Top 300, ça va quand même ?"

La nouvelle venue fut intégrée trois jours plus tard. C'était un gars bien et sympa, et on aurait aimé qu'il nous reste plus longtemps. Une ou deux semaines plus tard, il nous quittait et donnait son compte à un ami. Malheureusement pour Henrietta et Triela, ce nouveau membre était du genre associal (refus de présentation), et pas du tout dans le trip Gunslinger Girl... = viré Evil or Very Mad

Après lui, les candidatures sérieuses ne sont jamais arrivées. Nos deux gamines acceuillirent bien sûr Claes (UGK 38 ), mais à part ça, que des mecs ou pas sérieux, ou pas assez bien classés. Malgré cela, la 2ème section laissait sa chance à beaucoup, mais ces derniers ne savaient pas la saisir = viré pirat
A cette époque, le nombre important de candidatures de gars sympas mais trop faibles ont même fait envisager la création d'une Wing. Le projet n'aboutit pas suite à la disparition mystérieuse de tous nos wingeurs potentiels (pas vraiment sérieux finalement)...
Ce fut plutôt une bonne chose dans la mesure ou une Wing n'est qu'une source d'emmerdes.

Niveau raid, c'était la glorieuse époque des nuits blanches d'Henrietta qui recyclait des flottes à tour de bras, que ce soit à l'extérieur ou à domicile, et ou Triela plaçait des raids à HeRoN le Demon, la 5ème flotte de l'univers.
geek Histoire de l'alliance et de ses membres. 1er Quand on y repense, c'était énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Triela
Cyborg
Triela


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Dans tes plus grands fantasmes (^_^)
Date d'inscription : 15/05/2006

Histoire de l'alliance et de ses membres. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance et de ses membres.   Histoire de l'alliance et de ses membres. EmptyMar 5 Déc - 19:52

Que de bon souvenirs soupira Triela pirat ...
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Histoire de l'alliance et de ses membres. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance et de ses membres.   Histoire de l'alliance et de ses membres. EmptyJeu 7 Déc - 1:16

Malheureusement pour nous, ce bonheur n'a pas duré bien longtemps... Sad

Peu de temps après (cela reste assez flou dans ma mémoire), Triela perdit ses VBs sur une interception (une centaine, à l'époque c'était énorme).


Je fais un petit apparté pour commémorer ce jour douloureux où tu avais failli me quitter No, une pensée aussi pour mes 400 VBs que j'ai perdu de la même manière sur un connard qui aurait dû se faire RC par BGL... Enfin passons, c'est de l'histoire ancienne Very Happy !!!

Malheureusement pour Triela, un malheur n'arrive jamais seul.
Le lendemain, HeRoN le Demon, ulcéré par le harcèlement quoditien dont il faisait l'objet, crashait ses vaisseaux sur la déf de notre pauvre amie et sur ce qu'il restait de sa flotte.

BILAN: Une lune toute neuve, et un connard en moins dans l'univers (c'était surtout du Clé la 5ème flotte...)

Par la suite, nous pûmmes assister à un deuxième crash de HeRoN qui décidait ainsi de mettre fin aux jours de ses derniers vaisseaux lourds.
Après je me souviens plus trop avant que Triela ne parte en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Histoire de l'alliance et de ses membres. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance et de ses membres.   Histoire de l'alliance et de ses membres. EmptyMar 12 Déc - 1:55

... Ce fut la dernière fois que nous nous parlâmes... Pendant ce long mois de Juillet, j'ai longement espéré ton retour... en vain. Sad

Pendant ce temps là, avec Claes, nous avons fait la connaissance d'Angelina (alias Nerhul le tristement célèbre) et de son ami Testa Mora. Si au départ, l'entente fut bonne, nous nous sommes vite aperçus que cela ne pourrait pas durer. Incompatibilités de caractères entre deux personnalités fortes auraient pu dire certains...

Quoiqu'il en soit, cela n'a pas duré bien longtemps, et nous nous sommes séparés après 2 semaines environ de vie commune.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Triela
Cyborg
Triela


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Dans tes plus grands fantasmes (^_^)
Date d'inscription : 15/05/2006

Histoire de l'alliance et de ses membres. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance et de ses membres.   Histoire de l'alliance et de ses membres. EmptyMar 12 Déc - 20:46

Ouaip, ces vacances...comment dire, j'étais sur une autre planète, completement zappé Mes soeurs d' armes.
J'ai pas de remords, 3 mois de grande vacances, c'est pas tous les ans.
Juste que j'ai même pas pu m'expliquer, mon adresse msn marchait plus, j'avais perdu mes logs, bref la misère.
Alors j'ai disparu de la circulation, errant à travers le monde et ne laissant plus qu'un infime trace de moi même sur ce forum...J'ai beaucoup appris durant ce voyage initiatique, j'ai connu d'autres villes et différents terrains de jeux ou j'ai pu m'entraîner, peaufiner mes connaissances, etc.

Et me revoila, avec une folle envie de montrer ce que j'ai appris Razz .

Voilà c'était la petite parenthèse, j'attends maintenant de connaître la suite, je vais enfin savoir ce qui c'est passé après mon départ Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Histoire de l'alliance et de ses membres. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance et de ses membres.   Histoire de l'alliance et de ses membres. EmptyJeu 14 Déc - 1:55

Bien bien, que c'est il passé ensuite ?...

Claes et moi n'étions plus que 2, plus le Manchot qui nous servait de compte lune avec le tien... Bref, nous nous sentions un peu seules.

C'est à cette époque que nous avons rencontré Elsa. Elle s'appelait alors Peace Maker. On était fin Juillet début Août, l'ambiance était un peu morte, et nous n'avons pas vraiment eu le temps de faire connaissance.
Je squattais alors le forum d'une jeune Alliance, "la SKULL", prometteuse de par ses membres, mais qui manquait quand même un peu de classe niveau graphisme. Le fait que le fondateur était un ado en crise de 15 ans me dérangeait aussi quelque peu, mais bon... de l'extérieur, c'était sympa.

C'est alors qu'une certaine alliance est venue taper à notre porte : la DS. A première vu, des gars tout ce qu'il y avait de plus sympa. Il nous proposèrent une espèce de fusion en demandant à tous venir chez nous. Cela ne pouvais que nous ravir, vu nos difficultés récurrentes de recrutement. Ils étaient 4.

Bilan : un désastre Shocked
3 mecs (le 4ème était en vacances, Dieu soit loué Histoire de l'alliance et de ses membres. Biggrina) qui sont arrivés avec leur esprit, leur ambiance, et leur pseudo esprit d'équipe baba cool. Etant autant que nous, ils ne firent aucun effort d'adaptation. Les braves jouaient à Ogame pour passer le temps...
En 1 semaine, deux mecs recyclés en partie. Laughing J'aime autant vous dire que ça a clashé sévère. (Pour ceux que ça intéresse, allez voir dans "vote d'intrégration", candidature de Guini)
Deux se sont barrés d'eux même, et on a dégagé le 3ème (franchement indésirable) après le Hack de notre compte lune et la dissolution terroriste de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Histoire de l'alliance et de ses membres. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance et de ses membres.   Histoire de l'alliance et de ses membres. EmptyDim 17 Déc - 15:08

Entre temps, nous avions fait un peu plus connaissance avec Elsa, et nous avions aussi intégré un petit nouveau, tout gentil, tout mignon, que j'avais été pêcher chez les SKULL, et qui s'appelait BGL.

Je dois dire que ces deux là t'ont remplacés dans mon coeur Triela. Histoire de l'alliance et de ses membres. Wub
Ma solitude du mois de juillet touchait à sa fin.

On peut dire que les mois d'Août et Septembre furent un peu notre âge d'or. Neuf membres qui restèrent tous jusqu'à la fin, bonne progression générale en pts et en flotte, Elsa qui partait faire la guerre à droite et à gauche...etc. C'était vraiment une époque sympa.

Malheureusement pour nous tous, cela n'allait pas durer... Sad


15 Septembre 2006 : "Le jour où tout aurait pu s'arrêter"

La flotte d'Henrietta (prédateur de 3ème catégorie) échappe à celle de Trinity (prédateur de 2ème catégorie) callée derrière à 6 secondes.
Une bonne stratégie d'exfiltration et un ravitaillement en Deut efficace (merci BGL) lui permettent de se mettre définitivement à l'abri sur sa lune 100 systèmes plus bas.

Trinity suit mais l'arrivée de Dark Eden (prédateur de 1ère catégorie) dans la zone lui fait rebrousser chemin. Informé par mes chers ennemis ST que je suis du genre inrecyclable, Dark Eden n'essaie même pas et quitte la zone.
Enfin tranquille... Sleep

Ce qu'Henrietta ignorait à cette époque de l'année, c'est que l'alliance avait amorcé son déclin... Tout le monde croyait avoir échappé au pire, le recyclage de leur chef bien aimée, mais le pire devait arriver 2 jours plus tard...


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Triela
Cyborg
Triela


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Dans tes plus grands fantasmes (^_^)
Date d'inscription : 15/05/2006

Histoire de l'alliance et de ses membres. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance et de ses membres.   Histoire de l'alliance et de ses membres. EmptyDim 17 Déc - 15:22

Citation :
La flotte d'Henrietta (prédateur de 3ème catégorie) échappe à celle de Trinity (prédateur de 2ème catégorie) callée derrière à 6 secondes.


Quoi??! j'ai bien lu?? t'as échappé à un phalangeage de 6sec?

Vite la suite, la suite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Baba Bybel




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2006

Histoire de l'alliance et de ses membres. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance et de ses membres.   Histoire de l'alliance et de ses membres. EmptyDim 17 Déc - 17:29

Rectification : J'AI fais en sorte que SA flotte s'échappe en moins de 6 sec. Nan mais sans dec, il faut rendre à César ce qui lui appartient Cool

C'était un très jolie coup de phalangeage à l'aveugle par Trinity en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Histoire de l'alliance et de ses membres. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance et de ses membres.   Histoire de l'alliance et de ses membres. EmptyDim 17 Déc - 18:41

Arrête de te la péter sur mon forum svp. C'était facile pour toi, tu pouvais pas stresser, tu t'en foutais tongue

Moi, je te signale que j'avais échoué un peu avant dans une maneuvre identique à cause d'un bug de merde... Alors normal que j'ai eu un peu les boules sur ce coup.
Quoiqu'il en soit, je pense t'avoir assez remercié en privé pour cette action. Je vois vraiment pas pourquoi tu éprouves le besoin de la ramener maintenant alors que ça fait plusieurs mois. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Triela
Cyborg
Triela


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Dans tes plus grands fantasmes (^_^)
Date d'inscription : 15/05/2006

Histoire de l'alliance et de ses membres. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance et de ses membres.   Histoire de l'alliance et de ses membres. EmptyDim 17 Déc - 20:46

XD


Vous êtes trop délire tous les deux Razz .

Donnons raison à Henrietta, qui est plus agée clown .
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : In Your Dream
Date d'inscription : 04/08/2006

Histoire de l'alliance et de ses membres. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance et de ses membres.   Histoire de l'alliance et de ses membres. EmptyDim 17 Déc - 23:55

Super ton histoire ^^ , Oui c'est vrai je partais faire la gueguerre chez les autes alliances pour augmenter ma renommée ! Mais ça m'a vallut de me faire recycler quelques mois apres ....[Voir mes HoF sur le forum ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Baba Bybel




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/12/2006

Histoire de l'alliance et de ses membres. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance et de ses membres.   Histoire de l'alliance et de ses membres. EmptyLun 18 Déc - 0:07

Parce que me la pêter c'est ma passion tu le sais bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Histoire de l'alliance et de ses membres. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance et de ses membres.   Histoire de l'alliance et de ses membres. EmptyLun 18 Déc - 13:44

Le pire... ce fut le recyclage intégral de BGL par Dark Eden.silent

Et oui, Dark Eden n'était pas parti, il était juste descendu un peu plus bas pour s'en prendre à notre coéquipier préféré. On ne sait pas grand chose de cette histoire si ce n'est qu'il y a eu phalangeage. BGL est resté très discret sur le sujet, et ne nous en a jamais vraiment parlé... Neutral

Tout ce que l'on sait, c'est qu'il choisi lui même de s'exclure de l'alliance avant l'impact, dans l'espoir que notre TAG ne figurerait pas sur le HoF. Notre nom ne devait pas être déshonoré. Dark Eden n'ayant pas une once de sensibilité pour les choses de ce genre, ce fut vain. En même temps, venant d'une alliance de crâneurs multi recyclés, il ne pouvait pas vraiment comprendre...

Ce fut certainement le coup le plus dur pour notre allliance, celui qui allait la faire lentement dépérir.

BGL (2ème flotte de l'ally) était un des animateurs principaux du forum avec Henrietta. Sa disparition fut une perte immense. affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
BGL




Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Histoire de l'alliance et de ses membres. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance et de ses membres.   Histoire de l'alliance et de ses membres. EmptyLun 18 Déc - 15:58

si je suis resté discret c'est qu'il n'y a pas grand chose à part montrer le rc je sais que j'ai été phalangé mais ça s'arrête là c'est sûr que j'aurais aimé autre chose comme fin pour ma flotte mais bon c'est des choses qui arrivent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Histoire de l'alliance et de ses membres. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance et de ses membres.   Histoire de l'alliance et de ses membres. EmptyMar 19 Déc - 1:27

Henrietta n'avait plus de vraiment de répondant sur le forum. La lente agonie pouvait commencer.

BGL ne le savait peut être pas à l'époque, mais il est un fait qui change rarement au fil des univers: les raideurs sont toujours les principaux animateurs d'une alliance.
Ce sont les raideurs qui rencontrent le plus de monde in game (par l'entrechoquement des armes), ce sont donc eux qui ont le plus d'anecdotes a rapporter, ce sont eux qui font vivre le jeu.

Certe la disparition de BGL de notre univers a été un coup dur, mais l'alliance aurait pu perdurer.
Ce fut cette perte combinée à l'effet de la rentrée des classes qui nous acheva.
Nos derniers raideurs coincés en internat, obligés de ne jouer que le week-end (en mode vacances pendant la semaine), un bon nombre de nos mineurs dans des cas similaires, le forum de l'alliance devînt un désert... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Histoire de l'alliance et de ses membres. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance et de ses membres.   Histoire de l'alliance et de ses membres. EmptyJeu 21 Déc - 18:50

Le résultat ne s'est pas fait attendre. Une semaine plus tard, Henrietta annonça sa volonté de dissoudre l'alliance (hors de question qu'ils continuent sans elle sous le TAG), et encore une semaine plus tard, ce fut chose faite.

Chacun parti alors de son côté (surtout chez les C.D en fait, qui devînrent un nouveau foyer pour nos Gunslinger Girls rendues à la vie civile). Henrietta erra longtemps seule dans l'espace, en quête de gloire et de vengeance, cherchant à casser quelques flottes de ses ennemis héréditaires, ce qu'elle réussi plus ou moins bien.

On peut affirmer sans trop se tromper que jamais elle ne fit le deuil de son alliance (on serait pas là sinon), car jusqu'au bout elle resta seule. En effet, un jour de vacances elle fut remplacée mystérieusement à la tête de son immense armée (9ème flotte avec plus de 40 000 vaisseaux) par un dénommé Tazastra de l'uni 11, et ce peu avant d'être intégrée à la légendaire ally des EASY RAI.

Ainsi s'achève notre histoire au sein de l'uni 38, une histoire courte certe, mais intense, qui n'aura vu la chute que d'un seul de nos membres. A ce jours, il ne reste que deux anciens membres des GSlinger encore actifs dans le 38.


Mes amis, faisons table raze de ce passé, car un avenir bien plus glorieux nous attend au sein de cet univers 47. J'espère qu'avec votre concours à tous, nous porterons un nom craint et respecté, et que nos ennemis terrorisés, trembleront à la simple évocation de nos faits d'armes.

cheers L'AVENIR EST à NOUS MESDEMOISELLES !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Jose-San

Jose-San


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2006

Histoire de l'alliance et de ses membres. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance et de ses membres.   Histoire de l'alliance et de ses membres. EmptyJeu 21 Déc - 20:32

Sans oublier NOUS, LES HOMMES!! Smile Razz (du moment que l'on est tous soudé, rien ne peux nous arriver...enfin presque..) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Histoire de l'alliance et de ses membres. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance et de ses membres.   Histoire de l'alliance et de ses membres. EmptyJeu 21 Déc - 21:19

Je voudrais pas dire mais t'as pas trop la gueule de José là. pirat tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

Histoire de l'alliance et de ses membres. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance et de ses membres.   Histoire de l'alliance et de ses membres. EmptyJeu 21 Déc - 21:34

T'as été chez les easy rai Henrietta ????? Si c'est vrai ça me déçoit, c'est l'alliance que je hais le plus .....-_- !

De toute façon dans la Gslinger y a toujours eu plus de mecs que de filles, mais les filles ont toujours été les plus puissantes (enfin dans le 38 normal c'était Henrietta la meilleure donc -_- XD)


Dernière édition par Henrietta le Ven 22 Déc - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triela
Cyborg
Triela


Nombre de messages : 228
Age : 33
Localisation : Dans tes plus grands fantasmes (^_^)
Date d'inscription : 15/05/2006

Histoire de l'alliance et de ses membres. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance et de ses membres.   Histoire de l'alliance et de ses membres. EmptyJeu 21 Déc - 22:48

Citation :
L'AVENIR EST à NOUS MESDEMOISELLES !!!


C'est mal barré si je continue à faires des conneries comme celle de l'autre jour clown .
Revenir en haut Aller en bas
Jose-San

Jose-San


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 15/12/2006

Histoire de l'alliance et de ses membres. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance et de ses membres.   Histoire de l'alliance et de ses membres. EmptyVen 22 Déc - 3:08

Citation :
Je voudrais pas dire mais t'as pas trop la gueule de José là.

C'est mieux comme sa ma petite Henrietta? Razz


Citation :
C'est mal barré si je continue à faires des conneries comme celle de l'autre jour

En tout cas bravo Triela, malgrès la perte de tes VB, je trouve que tu gardes une magnifique place dans le classement.. tu t'en ai bien tiré finalement!GG Smile


(Si quelqu'un à une bannière de José, il pourrait me la filer silvouplai Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Cloud




Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 14/12/2006

Histoire de l'alliance et de ses membres. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance et de ses membres.   Histoire de l'alliance et de ses membres. EmptyVen 22 Déc - 21:22

José a écrit:

(Si quelqu'un à une bannière de José, il pourrait me la filer silvouplai Sad )

Photoshop est ton ami. Laughing
Il te suffit juste de trouver une image avec ton josé puis tu te fais une banniére, au pire tu découpes un wall, c'est à la porté de tlm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de l'alliance et de ses membres. Empty
MessageSujet: Re: Histoire de l'alliance et de ses membres.   Histoire de l'alliance et de ses membres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de l'alliance et de ses membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JEDI ==> Liste des membres
» L'histoire d'une alliance (RP only)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG 2ème section :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: