| Triela Is Back | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Triela Cyborg
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : Dans tes plus grands fantasmes (^_^) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Triela Is Back Dim 3 Déc - 16:47 | |
| Je pense que peu de monde me connais ici, ET POURTANT ! Je suis modérateur de toutes les sections de ce forum ! Pourquoi?Je suis l'ex co-leader de cette alliance, retraité suite aux grandes vacances... Et aujourd'hui je renoue avec le passé par l'intermédiaire de l'uni 47; j'ai retrouvé ma compagne d'arme (ça se dit? ), Henrietta. ET CA VA FAIRE MAL, COMME AU BON VIEUX TEMPS ! Muarf je cache pas ma grande satisfaction , et à tous ceux que je connais pas, vous avez le bonjour d'un vieux de la vielle de cette alliance. Longue Vie Aux Gunslinger Girls ! | |
|
| |
Henrietta Cyborg
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : QG 2ème section - Roma Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Triela Is Back Dim 3 Déc - 17:17 | |
| YEAH On peut dire que tu m'as manqué ma grande ! Mais fait pas trop ta fière parce que ce forum n'est plus trop visité actuellement. On doit être 4 à tout casser Rien à voir avec la glorieuse époque où nous avons repoussé Denix le floodeur fou et ses messages pourris. | |
|
| |
Skatopia
| Sujet: Re: Triela Is Back Dim 3 Déc - 20:19 | |
| Hey de retour sa plaisir ^^ | |
|
| |
Henrietta Cyborg
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : QG 2ème section - Roma Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Triela Is Back Dim 3 Déc - 20:40 | |
| | |
|
| |
Triela Cyborg
Nombre de messages : 228 Age : 34 Localisation : Dans tes plus grands fantasmes (^_^) Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Triela Is Back Dim 3 Déc - 20:44 | |
| Surtout que je ne crois pas le connaître, pour l'instant . Enfin merci quand même . | |
|
| |
Henrietta Cyborg
| Sujet: Re: Triela Is Back Dim 3 Déc - 22:21 | |
| Si si, tu le connais mais c'est vieux. Et puis avec ce nouveau pseudo, c'est pas évident non plus. C'est juste le Manchot is Back, fait pas attention | |
|
| |
BGL
| Sujet: Re: Triela Is Back Dim 3 Déc - 22:33 | |
| salut triela je t'ai connu vite fais je crois enfin content de voir une personne de plus de la gunslinger | |
|
| |
Skatopia
| |
| |
Henrietta Cyborg
| Sujet: Re: Triela Is Back Dim 3 Déc - 23:17 | |
| A moins que l'on m'ait caché des trucs, non, vous ne vous connaissez pas. Tu as connu son compte BGL, puisqu'il servait à faire des lunes avant qu'il ne soit hacké, mais pas le proprio original. Tu dois confondre avec Skatopia alias le Manchot alias Triela. (note le point qui fait toute la différence) puisque Triela nous a quitté au moins un mois avant que toi tu n'arrives. Ma mémoire est impressionnante, je sais Tiens, ça me donne envie d'écrire une petite histoire de l'ally et de ses membres au fil du temps. | |
|
| |
BGL
| Sujet: Re: Triela Is Back Dim 3 Déc - 23:21 | |
| alors si j'ai bien compris skatopia est le repreneur du compte de triela c'est lui que j'ai connu?
sinon pour l'histoire c'est une bonne idée oué | |
|
| |
Triela Cyborg
| Sujet: Re: Triela Is Back Lun 4 Déc - 0:31 | |
| - Citation :
- ^^ atten Pino ^^ sa te dit rien ?! :p
Si monsieur ne changeait pas de pseudo tous les 2 mois . Muarf BGL t'es uni47? si oui tu apprendras vite à me connaître . PS : Yep Henrietta pas bête du tout de retracer un peu l'histoire de notre alliance, si t'as besoin d'aide n'hésite pas . | |
|
| |
BGL
| Sujet: Re: Triela Is Back Lun 4 Déc - 0:33 | |
| ben oué je suis uni 47 pseudo BGL | |
|
| |
Henrietta Cyborg
| Sujet: Re: Triela Is Back Lun 4 Déc - 0:48 | |
| - Citation :
- ben oué je suis uni 47 pseudo BGL
Le vieux dialogue de sourd Merci de me proposer ton aide Tritri mais t'en as raté la plus grosse partie, j'en ai bien peur. Notre période de vie commune, on peut la résumer en 2-3 lignes. Bon Ok, ce fut intense, mais court quand même | |
|
| |
Triela Cyborg
| Sujet: Re: Triela Is Back Lun 4 Déc - 1:37 | |
| - Citation :
- Merci de me proposer ton aide Tritri mais t'en as raté la plus grosse partie, j'en ai bien peur. Notre période de vie commune, on peut la résumer en 2-3 lignes.
Bon Ok, ce fut intense, mais court quand même clown Boh après ça dépend si tu détailles, dans le cas contraire je dois bien avouer que je ne te serais pas d'une grande aide . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triela Is Back | |
| |
|
| |
| Triela Is Back | |
|