Henrietta Cyborg
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : QG 2ème section - Roma Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Comme Robinson sur son île Dim 8 Oct - 16:35 | |
| Ici, je compterai les jours depuis le dernier message sur le forum...
Je commence : 3 jours | |
|
Guini
| Sujet: Re: Comme Robinson sur son île Dim 8 Oct - 17:16 | |
| Nice | |
|
Henrietta Cyborg
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : QG 2ème section - Roma Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Comme Robinson sur son île Lun 9 Oct - 15:05 | |
| Tu trouves ? C'est pathétique non ? | |
|
the_killer
| Sujet: Re: Comme Robinson sur son île Lun 9 Oct - 20:41 | |
| XD se que je trouve drole c'est qu'on vient encore se romémorer les choses qu'on a vécut ici .. Dailleur henrietta si tu repasse par la dans qu'elle alliance tu t'est mis celle des Easy Branleur XD (dsl mais je peux pas les saquer -_-)? | |
|
Henrietta Cyborg
| Sujet: Re: Comme Robinson sur son île Mar 10 Oct - 15:13 | |
| Non, je ne suis chez personne pour le moment... je prend des vacances. | |
|
Henrietta Cyborg
| Sujet: Re: Comme Robinson sur son île Lun 16 Oct - 14:09 | |
| Bon, je vois bien que tout le monde passe, mais personne ne poste... Je sais pas moi, racontez nous ce qu'il se passe dans vos nouvelles ally ou dans vos autres univers. | |
|
the_killer
| Sujet: Re: Comme Robinson sur son île Mar 17 Oct - 0:20 | |
| c'est si gentillement demandé que je vais le faire (le seul qui reste sur se fofo avec henrietta )Ben moi je suis dans le 21 ou je suis dans le top 700 et dans le top 400 flotte et eu 500 recherche je croix et puis ça se passe bien j'ai decendu de 100 place y a une semaine car j'ai envoyer une grosse flotte attaquer une copine a moi et bon elle avait une assez bonne défence mais bon lui ai quadn même marave .....enfin bref je reprend du poile de la bête ^^ apres ben je suis dans le 29 ou j'ai deja grimpé de 200 place depuis 1 moi a peu pres donc je suis dans le top 900 et chez pas combien en flotte (en faite pour grimper dans le classement je me fais surtout des mines XD) ares j'ai une petit flotte de 200 Vbs et 200 croisuers 50 BB 1 destru 600 cles 154 cld et 12 GTD et puis voila a oui j'oubliais je suis bientot a ma premiere EDLM dans l'uni 21 je suis comment dire happy ^^! en plus mes technos amres bouclier protech et espionnage ont bien augmentés donc apres ça va aller francos sur les guerres vous pourez venir m'encouragé ^^! | |
|
Guini
| Sujet: Re: Comme Robinson sur son île Ven 20 Oct - 22:28 | |
| Je suis tjs ds l'attente d'une lune, mais je crois que je suis obligé de faire avec mon manque de bollll | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme Robinson sur son île | |
| |
|