| La Fin d'une Alliance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Henrietta Cyborg
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : QG 2ème section - Roma Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: La Fin d'une Alliance Dim 1 Oct - 23:17 | |
| Bon bah voilà, je vous l'annonce officiellement, j'ai l'intention de quitter cette alliance et d'en intégrer une autre déjà existente et qui me conviendra mieux.
J'ai pris cette décision après une longue réflexion, et je crois qu'elle est la meilleure pour nous tous.
J'ai pas trop le temps de m'épancher sur le sujet maintenant, mais pour tout ceux qui ont des questions, on en parle ici ou sur msn dans le courant de la semaine d'accord.
Ne soyez pas trop déçus, de toute façon, pour moi, cette alliance est morte depuis quelques temps déjà... | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: La Fin d'une Alliance Dim 1 Oct - 23:23 | |
| jsuis triste bouuuuuu dans tous les cas j'ai étais ravis de servire sous tes ordres henrietta meme si je n'était pas le joueur parfait comme tu aurais aimé bonne continuation a tous le monde. je vérais le week prochain si la fin est vraiment passé | |
|
| |
pippox
| Sujet: Re: La Fin d'une Alliance Lun 2 Oct - 0:58 | |
| Ok, c'est ton choix. Bonne chance. | |
|
| |
Henrietta Cyborg
Nombre de messages : 782 Age : 40 Localisation : QG 2ème section - Roma Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: La Fin d'une Alliance Lun 2 Oct - 9:22 | |
| C'est tout, pas de questions ? | |
|
| |
Elsa
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : In Your Dream Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: La Fin d'une Alliance Lun 2 Oct - 9:24 | |
| non et j ai ete heureux d avoir jouer a tes cote bonne continuation Ig | |
|
| |
Guini
| Sujet: Re: La Fin d'une Alliance Lun 2 Oct - 11:46 | |
| Dommage que ca s'arrete là! Bonne continuation a toi Henrietta... | |
|
| |
BGL
| Sujet: Re: La Fin d'une Alliance Lun 2 Oct - 12:21 | |
| dommage que la gunslinger disparaisse c'était une bonne ally et je suis vraiment content d'avoir êté parmi vous bonne continuation henrietta et tout les autres on se retrouvera peut-être dans d'autres alliances bon jeu à tous | |
|
| |
the_killer
| Sujet: Re: La Fin d'une Alliance Lun 2 Oct - 18:03 | |
| | |
|
| |
Elsa
Nombre de messages : 263 Age : 38 Localisation : In Your Dream Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: La Fin d'une Alliance Mar 3 Oct - 12:33 | |
| j hesite entre les cana et les c.d mais apres je verrais sa se soir ... si j ai acces a internet dans ma chambre de merde ^^
Bon on se retrouve sur le champs de battaille allez bon Br vous autre^^ je rentre dans mon vb | |
|
| |
konohamaru
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Nul ne le sait Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: La Fin d'une Alliance Mar 3 Oct - 13:28 | |
| je me permet de veniir sur ce topic pour vous souhaitez bonne chance ingame et irl comme d'hab quoi ^^
sinon tout les menbres voulant rejoindre notre alliance sont les bienvenues il savent ou nous trouver
++ a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fin d'une Alliance | |
| |
|
| |
| La Fin d'une Alliance | |
|