QG 2ème section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des GunSlinger Girls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Agito, notre nouveau candidat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Agito, notre nouveau candidat Empty
MessageSujet: Agito, notre nouveau candidat   Agito, notre nouveau candidat EmptyDim 17 Sep - 16:36

Citation :
Agito [1:370:8] CandidatureRépondre

Salut, voilà la petite compo de ma flotte dans le cadre de mon entrée future dans votre alliance (j'espère ^^)

10K de clé
1K de vbs
600 croiseurs
300 recycleurs et autant de Gt
sans compter les sondes et les pt disséminés...

Tout le plaisir a été pour moi de vous avoir "parler"
Sur ce je vous laisse.

Cordialement,
Agito.


C'est quand même drôle BGL non ? Hier on parle de recruter des joueurs puissants, et aujourd'hui, en voilà un qui frappe à notre porte.

Bon, c'est pas encore le top du top, mais pour l'instant, il vous surclasse tous, que ce soit au niveau des points comme de la flotte.

Mon avis est donc plus que favorable.

Ma seule petite crainte, vu qu'il vient d'une ally puissante, c'est qu'il pourrait s'agir d'un espion. Mais ne soyons pas paranos. De toute façon, il aura des droits restreint pendant un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
BGL




Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Agito, notre nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: Agito, notre nouveau candidat   Agito, notre nouveau candidat EmptyDim 17 Sep - 16:57

oué vraiment un bon joueur je suis évidemment pour son intégartion parmi nous pour ce qui est du truc qu'il nous surclasse tous je suis pas d'accord car en points je suis devant et en flotte je le rattrappe enfin bref un très bon joueur qui va nous rejoindre je pense sa fais plaisir en éspérant que sa parte pas en c***lles
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Agito, notre nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: Agito, notre nouveau candidat   Agito, notre nouveau candidat EmptyDim 17 Sep - 17:03

Désolée... tu montes trop vite, j'ai pas le temps de suivre... tongue

Au fait, c'est pas toi hier qui me parlait de ponctuation ? T'abuses là. Agito, notre nouveau candidat Lol2
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Rico

Rico


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2006

Agito, notre nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: Agito, notre nouveau candidat   Agito, notre nouveau candidat EmptyDim 17 Sep - 17:11

moi aussi je vote pour même si je perd encore une place dans le classement ca me dennera encore plus la rage pour vous rejoindre
lol!
si j'avou qu'il a une bonne flotte et qu'il est bein placer
voila voila
Revenir en haut Aller en bas
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

Agito, notre nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: Agito, notre nouveau candidat   Agito, notre nouveau candidat EmptyDim 17 Sep - 18:42

Moi je suis 100% pour son intégration si je me goure pas il a fait parti de mon alliance et si je ne me retrompe pas il faisiat parti des meilleur avec loud et moi donc y a pas de soucie pour ma part en plus il a bien bine augmenter car quand j'avais mon ancien compte il est bine derriere moi même avec mon nouveau il a tres bine progressé c'est un homme de loie et moi j'aime ça de plus je le connais depuis les débuts de l'uni 38 et c'est pas un lacheur toujours pres a aider donc si je me trompe de A a Z, c'est bine un mec en qui on peut avoir confiance ^^.

Donc je vote oui .
Revenir en haut Aller en bas
Guini

Guini


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Agito, notre nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: Agito, notre nouveau candidat   Agito, notre nouveau candidat EmptyDim 17 Sep - 20:27

Bon j'arrive en retard drunken , mais je suis entierement pour son intégration!
Revenir en haut Aller en bas
BGL




Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Agito, notre nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: Agito, notre nouveau candidat   Agito, notre nouveau candidat EmptyDim 17 Sep - 20:32

Henrietta a écrit:
Désolée... tu montes trop vite, j'ai pas le temps de suivre... tongue

Au fait, c'est pas toi hier qui me parlait de ponctuation ? T'abuses là. Agito, notre nouveau candidat Lol2

lol pour ma montée sinon la ponctuation oué faut faire gaffe mais j'ai une de ces flemmes là alors j'esquive déjà l'ortographe est pas trop mal te plains pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agito, notre nouveau candidat Empty
MessageSujet: Re: Agito, notre nouveau candidat   Agito, notre nouveau candidat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agito, notre nouveau candidat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour le nouveau servietsky
» candidature d'Agito
» Notre Wing
» Pour mon nouveau pseudo
» Le nouveau compte de Triela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG 2ème section :: Partie Privée :: Votes d'intégrations-
Sauter vers: