QG 2ème section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des GunSlinger Girls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 candidature d'Agito

Aller en bas 
+6
Guini
the_killer
Rico
BGL
Henrietta
Agito
10 participants
AuteurMessage
Agito

Agito


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

candidature d'Agito Empty
MessageSujet: candidature d'Agito   candidature d'Agito EmptyDim 17 Sep - 16:09

Bien le bonjour tout le monde, personne ne me connait sauf peut-être The_Killer (si il s'en souvient ^^)
Je vais faire simple car mon temps m'est compté malheureusement Sad

Je me présente: Agito.
je suis actuellement 140e, j'ai joué dans l'uni 29 =>top 300, uni 31 => top50 (j'ai arrêté faute de temps)

Raideur bien entendu ^^

J'ai subis seulement 2 raids dont un recyclage en début d'uni (2 semaines environ) par le 1er

Je quitte les St pour une raison fort simple, je viens de reprendre mon ancien compte ^^. Mon ex-reprenneur en avais marre de l'ambiance qui y régnait (j'ai pas compris toute l'histoire...) donc je me retrouve sans alliance grâce à son initiative de les quitter.

Parce que j'aime The_Killer Embarassed
réellement je suis à la recherche d'une alliance sympathique, n'ayant pour but que de s'amuser (la domination de l'univers me gène pas c'est juste un peu rébarbartif comme but, et que votre thème est un manga ^^)

Hum, je peux pas dire comme une grande famille ça fait trop mafieux Razz
quoi que, en vous regardant lol!
Ah! J'ai pas répondu...bah, c'est un groupe de type en qui j'aurais entièrement confiance et avec quyi j'aurais aucun secret (si un minimum ^^)

Je peux vous apporter des plats cuisinés (mon humour vaseux ^^), un avis "objectif" sur bien des situations même si tout le mopnde s'en fou...
Et mon potentiel pour rc ou se faire rc avec un joli rp en prime Cool (comment ça j'ai les chevilles qui enflent [encore de l'humour vaseux])

Ces alliances ne devraient pas exister, les comptes et les joueurs ne sont pas des "jetables".
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

candidature d'Agito Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Agito   candidature d'Agito EmptyDim 17 Sep - 16:26

Hum hum, ta candidature est assez intéressante.

C'est sympa de renconter quelqu'un qui sait écrire, quoique je crois que c'est la norme chez les ST.

On va discuter de ton cas en interne.

Petite précision: La dernière question n'est pas posée innocemment...
Nous sommes une ally de ce genre justement. Mais rassure toi, il y a se faire RC et se faire RC. Avec les armes dont on dote nos membres, si ça nous arrive, c'est vraiment qu'on ne pouvais rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Agito

Agito


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

candidature d'Agito Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Agito   candidature d'Agito EmptyDim 17 Sep - 16:40

Merci pour le compliment, pourtant je suis dislexique ^^ mais ce n'est pas trop prononcé.
Sinon pour la dernière question je m'en accomoderai (on demande pas mon avis ^^) car si je me fais rc j'arrête (j'ai un emploi du temps chargé donc je suis réglé comme une horloge Razz )
Au moins vous savez que je suis honnête et que j'ai pas langue dans ma poche s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
BGL




Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

candidature d'Agito Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Agito   candidature d'Agito EmptyDim 17 Sep - 16:54

salut agito déjà bienvenue sur notre forum ben je vois pas de problèmes dans ta candidature en plus un raider sa fais plaisir et on est voisin de classement donc c'est vraiment une bonne candidature on va voir sa en interne et on te répondra dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature d'Agito Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Agito   candidature d'Agito EmptyDim 17 Sep - 17:08

Bienvenu sur notre forum Agito. A part ça, je n'ai rien à dire ou à te demander.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

candidature d'Agito Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Agito   candidature d'Agito EmptyDim 17 Sep - 18:39

ayyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaa mon pote candidature d'Agito Panda_po

trop cool quelqu'un que je connais bine ^^!Bas moi pour moi c'est top pour moi tu as les calités pour rentrer dans cette alliance (bon c'est pas moi qui decide) .....Et bien sur que je me souvins de toi par contre je savais pas que tu étais chez les ST ......Et ben t'as bien progréssé toi on peut dire top 140 pas mal moi je suis retomber XD .......
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

candidature d'Agito Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Agito   candidature d'Agito EmptyDim 17 Sep - 19:04

4 voix sur 7 sont en ta faveur: majorité absolue

C'est bon, on t'accepte. Tu peux poser ta candidature in game.
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Rico

Rico


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2006

candidature d'Agito Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Agito   candidature d'Agito EmptyDim 17 Sep - 19:28

bon ba bienvenu alors j'espere que tu va te plaire dans notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Agito

Agito


Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

candidature d'Agito Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Agito   candidature d'Agito EmptyDim 17 Sep - 19:30

Merci beaucoup je ne vous déceverai pas ou du moins pas tout de suite ^^

ça fait plaisir de te revoir The_Killer, et j'ai hate de faire plus ample connaissance avec tout ce petit monde.
Treve de bavardage je vais poster ma candidature IG et finir mes dessins de jolies filles tongue
Revenir en haut Aller en bas
Guini

Guini


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

candidature d'Agito Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Agito   candidature d'Agito EmptyDim 17 Sep - 20:12

cheers Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
BGL




Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

candidature d'Agito Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Agito   candidature d'Agito EmptyDim 17 Sep - 20:26

bravo et bienvenue parmi nous j'espère que tu t'y plairas
Revenir en haut Aller en bas
pippox

pippox


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/07/2006

candidature d'Agito Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Agito   candidature d'Agito EmptyLun 18 Sep - 0:48

Bienvenu sur notre forum et avec quelques heures de retard, dans notre alliance. Smile

5/8 Henrietta, mais ca compte pas...
Revenir en haut Aller en bas
sempro




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2006

candidature d'Agito Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Agito   candidature d'Agito EmptyMar 19 Sep - 9:10

bienvenu parmi nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BGL




Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

candidature d'Agito Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Agito   candidature d'Agito EmptyMar 19 Sep - 9:45

sempro a écrit:
bienvenu parmi nous Rolling Eyes

euh oué t'es où?
Revenir en haut Aller en bas
sempro




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2006

candidature d'Agito Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Agito   candidature d'Agito EmptyMar 19 Sep - 12:36

Je me considère comme un d'entre vous Rolling Eyes
candidature d'Agito Vaches candidature d'Agito Vaches candidature d'Agito Yeah_ candidature d'Agito Wub candidature d'Agito Rose candidature d'Agito Oups candidature d'Agito Panda_po candidature d'Agito Rip candidature d'Agito Oh_la_la candidature d'Agito Niark candidature d'Agito Homer candidature d'Agito Magicpan candidature d'Agito Sms33si candidature d'Agito Lol2 candidature d'Agito Kc candidature d'Agito Annif01 candidature d'Agito Annif01 candidature d'Agito Annif01 candidature d'Agito Annif01 candidature d'Agito Annif01 candidature d'Agito Annif01 candidature d'Agito Annif01 candidature d'Agito Annif01 candidature d'Agito Annif01 candidature d'Agito Fete candidature d'Agito 10365356 candidature d'Agito Biggrina candidature d'Agito 1er candidature d'Agito Bide lol! study scratch geek king affraid cheers drunken Sleep sunny santa confused bounce pirat tongue clown Suspect No Embarassed Evil or Very Mad Crying or Very sad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Neutral What a Face Razz Mad Laughing Cool Shocked Smile Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pippox

pippox


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/07/2006

candidature d'Agito Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Agito   candidature d'Agito EmptyMer 20 Sep - 1:03

Bien ! Et le médecin dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
loudblast [C.D]




Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 28/07/2006

candidature d'Agito Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Agito   candidature d'Agito EmptyMer 20 Sep - 18:16

Agito comme on se retrouve !!!

Et dire qu'on avait fondé la G_13 avec toi, ça remonte a longtemps tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

candidature d'Agito Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Agito   candidature d'Agito EmptyMer 20 Sep - 20:22

ouai je suis fiere qu'il soit parmis nous ralalala que de beau souvenir quand on avait créé la G_13 mais le must c'était la S.S on se faisait critiquer pour le tag trop naziste au goût des autres XD....
Revenir en haut Aller en bas
alexa2208

alexa2208


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

candidature d'Agito Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Agito   candidature d'Agito EmptyDim 10 Déc - 19:26

vous m'avez l'air de bien vous entendre candidature d'Agito Lol2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'Agito Empty
MessageSujet: Re: candidature d'Agito   candidature d'Agito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'Agito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG 2ème section :: Partie Publique :: Recrutement-
Sauter vers: