QG 2ème section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des GunSlinger Girls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Là où vous avez failli me perdre...

Aller en bas 
+2
Rico
Henrietta
6 participants
AuteurMessage
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Là où vous avez failli me perdre... Empty
MessageSujet: Là où vous avez failli me perdre...   Là où vous avez failli me perdre... EmptyVen 15 Sep - 16:42

Je sais que vous attendez tous avec impatience que je vous explique en détail ce qui m'est arrivé ce matin, et bien voilà:

Tout avait commencé la veille en fait. Depuis 2-3 jours, je squattais le territoire de Trinity, et quand je dis territoire,ce n'est pas un vain mot. C'est effectivement là que se trouve sa flotte et là également que sa phalange couvre une zone de 97 systèmes très exactement. Sa lune est en 4:213:11.

Moi, pour une fois, j'étais chez moi sur une de mes colos fixes en 4:245:6, enfin... c'est ce que je croyais...

Comme j'ai cours pendant la journée, j'avais envoyé ma flotte en mode Stationner vers une de mes colos volante dans le même système.
Fatal error !!!

Lorsque je me suis connectée en rentrant pour la réceptionner, cette salope de Trinity avait posé une colo dans mon système, et sa flotte était partie pour percuter la mienne 12 sec après son atterrissage.

C'est là que j'ai fait une deuxième erreur. J'ai entamé la conversation pour essayer de la faire renoncer à son action. Dans le courant de la discution, j'ai eu le malheur de lui dire que si elle ne faisait pas rapidement demi tour, c'est moi qui le ferait. Fatal error two !!!

J'ai effectivement fait demi tour 5 min plus tard, je ne voulais prendre aucun risque. Ce que je ne savais pas, c'est que telle une acharnée, elle avait rafraîchi son phalangeage toutes les 5 secondes pendant ces 5 min. Je vous laisse imaginer le coût en deut...

Chemin du retour pépère, je suis invisible. J'avais quand même un énorme doute sur ma discrétion vu que la flotte de Trinity avait fait demi tour juste après la mienne.

Et ce que je redoutais arriva: Trinity avait forcément vu à quelques secondes près le moment où j'avais fait demi tour... A la reception de ma flotte, 15h plus tard, elle était encore là, mais cette fois à 6 secondes. Et là, je ne pouvais plus faire demi tour...

Il ne me restait qu'une chose à faire, pousser ma flotte en moins de 6 secondes... Enfin, pas tout à fait. J'ai tenté de la bluffer en lui disant qu'elle avait raté son coup et qu'elle passait devant... peine perdue...



Les flottes suivantes se sont affrontées le 09-15 06:47:55 :

Attaquant Trinity (4:245:2)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Sonde Destr.
Nombre: 15.189 2.000 592 1.745 1 100

Défenseur Henrietta (4:245:6)
Armes: 120% Bouclier: 130% Coque: 110%
Type: Sat.sol. Missile
Nombre: 40 28

After battle...

Attaquant Trinity (4:245:2)
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Sonde Destr.
Nombre: 15.189 2.000 592 1.745 1 100

Défenseur Henrietta (4:245:6)
Détruit!

Il emporte
41.228 unités de métal, 15.500 unités de cristal et 187.129 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 136.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 24.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.


Alors là, je sais pas comment j'ai fait. J'ai eu la peur de ma vie, mais j'ai réussi.

Merci, à tous ceux qui ont répondu à mon appel. Je ne suis pas encore tirée d'affaire, mais c'est en bonne voie grâce à vous. Attendez un prochain message pour bien comprendre ce que j'ai failli perdre...


Dernière édition par le Ven 15 Sep - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Rico

Rico


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2006

Là où vous avez failli me perdre... Empty
MessageSujet: Re: Là où vous avez failli me perdre...   Là où vous avez failli me perdre... EmptyVen 15 Sep - 17:12

wouaa
vive henrietta qui sait contrer tous le monde mais qui se fait bien peur lol!
bien joué et fait attention la prochaine fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Là où vous avez failli me perdre... Empty
MessageSujet: Re: Là où vous avez failli me perdre...   Là où vous avez failli me perdre... EmptyVen 15 Sep - 17:17

Voici ma flotte, du moins la partie qui a échappée au massacre... En fait j'ai 2013 VBs et environ 9000 Clés maintenant, ce qui manque ici est sur ma lune, 100 systèmes plus loin.

Petit transporteur 314
Grand transporteur 118
Chasseur léger 8428
Chasseur lourd 189
Croiseur 371
Vaisseau de bataille 1710
Vaisseau de colonisation 1
Recycleur 599
Sonde espionnage 615

Si j'avais été RC, ça aurait fait ça: Là où vous avez failli me perdre... Rip

Résultat Moyenne: 6, Maximum: 6 tours(s)
16 victoires attaquant, 0 victoires défenseur, 15 matchs nuls

Champ de débris 42.428.853 ( 133 % ) Métal, 19.249.047 ( 153 % ) Cristal ~ 3.084 recycleur(s)

Pertes attaquant(s) 31.899.710 Métal, 12.559.090 Cristal, 250.520 Deutérium

Pertes défenseur(s) 109.585.800 Métal, 51.604.400 Cristal, 1.970.000 Deutérium


Minimiser / Maximiser Meilleur / pire scénario

Pertes attaquant(s) (pondérées) Min. 43.709.000; Max. 45.666.000
Pertes défenseur(s) (pondérées) Min. 162.802.000; Max. 163.222.000

Champ de débris (non pondéré) Min. 61.373.100 ~ 3.069 recycleur(s); Max. 61.894.200 ~ 3.095 recycleur(s)
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Rico

Rico


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2006

Là où vous avez failli me perdre... Empty
MessageSujet: Re: Là où vous avez failli me perdre...   Là où vous avez failli me perdre... EmptyVen 15 Sep - 17:22

ouais ca aurais fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Là où vous avez failli me perdre... Empty
MessageSujet: Re: Là où vous avez failli me perdre...   Là où vous avez failli me perdre... EmptyVen 15 Sep - 18:10

Pour ceux qui comme Rico se demande comment j'ai fait, j'l'ai fait c'est tout.

C'est vrai que dans ce genre de moment, on ne ressent pas vraiment de la peur, mais plutôt du dégoût. Je crois que ça m'aurait fait énormement chier de devoir tout vous expliquer. Et même si sur ce coup, je n'avais pas grand chose à me reprocher, je crois que j'aurais eu trop honte...


Quelle leçon faut il en tirer ? Et bien d'abord, ne pas rester 2 jours de suite dans le même système si le coin est occupé par plus gros que vous avec phalange.

Ensuite, tout faire pour avoir la plus grosse flotte possible, afin d'être tout simplement inrecyclable. Ou du moins, comme mon fréro, par très très peu de personnes(deux). Là où vous avez failli me perdre... Biggrina
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
Rico

Rico


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2006

Là où vous avez failli me perdre... Empty
MessageSujet: Re: Là où vous avez failli me perdre...   Là où vous avez failli me perdre... EmptyVen 15 Sep - 18:55

moi je crois que c'est un leurre pour montrer que tu jou bien
et surtout pour marquer quelquechose sur le forum
lol jdécone

Là où vous avez failli me perdre... Chance
Là où vous avez failli me perdre... Alcooli8
Revenir en haut Aller en bas
BGL




Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Là où vous avez failli me perdre... Empty
MessageSujet: Re: Là où vous avez failli me perdre...   Là où vous avez failli me perdre... EmptyVen 15 Sep - 20:18

bravo henrietta bien esquivé moi aussi sa m'aurais fais chier de te perdre mais bon c'est la qu'on voit qui sait jouer et je pense que dans pareil situations je ne serais plus de ce monde

ben j'espère que tu pourras te venger ou faire quelque chose pour diminuer trinity
Revenir en haut Aller en bas
Guini

Guini


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Là où vous avez failli me perdre... Empty
MessageSujet: Re: Là où vous avez failli me perdre...   Là où vous avez failli me perdre... EmptyVen 15 Sep - 20:38

scratch Bravo!!!
On sent qu'y a de la maitrise... Razz
Revenir en haut Aller en bas
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

Là où vous avez failli me perdre... Empty
MessageSujet: Re: Là où vous avez failli me perdre...   Là où vous avez failli me perdre... EmptyVen 15 Sep - 23:17

la maitrise certe mais aussi comme elle la dit de la chance mais on voit que tu as pas laissé tomber et que tu t'es débrouillé au max pour t'en rechapper (tu l'a fait changer degalaxie ta flotte j'espere.....) Enfin bref toi au moin tu a pas eu le coups de salaupe que m'a fait ce fils de armo ou marmo ou je sais plus son pseudo a la con enfin bref moi il m'a chauper par phalange et surtout quand je dormait .....El crevador va è_é en tout cas GG henrietta mon deute est a ta dispo mais fait gaff car on peut tous se faire chauper si on te donne des ressource sans échange (je dis ça non pas pour que tu nous donnes quelque chose (au même cas je pense que tu le ferais) ben faut pas qu'on te les envoyent en même temps (je parle si on a un échange que dans un sans)) voila autremenet ben encore GG^^....

Là où vous avez failli me perdre... 10365356 Là où vous avez failli me perdre... 1er Là où vous avez failli me perdre... 10365356
Revenir en haut Aller en bas
pippox

pippox


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/07/2006

Là où vous avez failli me perdre... Empty
MessageSujet: Re: Là où vous avez failli me perdre...   Là où vous avez failli me perdre... EmptySam 16 Sep - 1:41

C'était pas ton heure... Very Happy Tant mieux.


A propos... Si j'ai bien compris le titre: si tu te fais recycler tu arrêtes cet univers ?
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Là où vous avez failli me perdre... Empty
MessageSujet: Re: Là où vous avez failli me perdre...   Là où vous avez failli me perdre... EmptySam 16 Sep - 8:25

Il y a des chances en effet... Les raideurs meurent avec leur flotte...
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
the_killer

the_killer


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 03/07/2006

Là où vous avez failli me perdre... Empty
MessageSujet: Re: Là où vous avez failli me perdre...   Là où vous avez failli me perdre... EmptySam 16 Sep - 13:54

Non moi je suis pas mort avec ma flotte quand j'étais Le killer (ouai j'avais un flotte top 75 a l'époque) moi je n'ai pas l'habitude d'abandonner apres un rcyclage même si ma flotte entiere est décimé car je sais qu'un jour c'est moi qui ferais la peau au clochard qui m'a attaquer (bon pour Darck Eden c'est devenu un pote alors .....XD) mais la je comprend henrietta classer top 35 et perdre la flotte qu'elle a (ben ouai c'est mastock l'engeaint) mais sa me ferais chier de perdre henrietta non pas parce qu'elle est tres bine classé mais parce qu'elle est simpas, intelligente, drôle (par moment parce que elle est aussi souvent sérieuse^^!)enfin bref je suis pres a te donner tout mon deuté pour pas qu'elle se fasse recycler car je pense que c'est le devoir de tout membre d'une alliance d'aider son prochain et surtout le chef d'alliance ....

Voila mon speach apres ben eu pour le deute je suis blinder (je vous l'avais dit que je serais pas inutile même avec un bout de flotte en moins ^^!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là où vous avez failli me perdre... Empty
MessageSujet: Re: Là où vous avez failli me perdre...   Là où vous avez failli me perdre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Là où vous avez failli me perdre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG 2ème section :: Partie Privée :: Espace détente :: La vie à la 2ème section stratégique-
Sauter vers: