QG 2ème section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des GunSlinger Girls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BGL




Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 12 Sep - 18:06

Bon voila je vais le dire parce que sa fais longtemps que je le pense mais j'attendais de voir comment sa allais évoluer.

Je vais commencer par mon début, logique, en arrivant ici je pensais entrer dans une alliance motivé, sympathique. Même si du point de vue sympathie, c'est super, la motivation je la vois pas trop autant dans le jeu que sur le forum. Alors je sais que c'est la rentrée, que dans la vie y'a pas que ogame mais bon quand je vois la liste des membres et les taux de connexions sérieux sa me fais de la peine à minuit y'a déjà plus personne et les posts sur le fofo quand y'en a 10 c'est des jours de fête.

Ensuite au niveau des classements, c'est pareil on avance pas limite on baisse. On est passé de 4 top 300 à 1 top 200 et un top 300 le reste passant en top 400 ou en arretant.

Bon je vais éviter de trop critiquer car je connais plein de bonners raisons qui me contrediront je dis juste ce que je pense car j'ai envie de la voir évoluer cette ally. En éspérant que vous le prendrez pas mal car c'est pas le but et que sa va remotivé les cyborgs à toute et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 12 Sep - 20:49

... Que peut on répondre à ça ? Si ce n'est que ce n'est pas faux du tout...

Comme je l'ai déjà dit il y a un certain temps, parfois, j'ai l'impression que l'on est que 3 dans l'alliance...
Rico, tu avais fait un petit effort il y a quelques temps, mais là c'est fini.

Je veux bien croire qu'il ne se passe pas toujours quelques choses d'intéressant dans votre vie d'Ogameur (surtout pour nos amis mineurs), mais c'est justement pour ça qu'il faut faire un effort. Ce forum n'est pas exclusivement réservé à Ogame. Si vous avez envi de nous parler d'autres choses, n'hésitez pas. Faites vous aussi des gros délires, l'ambiance n'en sera que meilleure.


Sinon BGL, pour tes nuits en solitaire, je crois qu'il faut t'y résigner... Perso, j'aime bien avoir un rythme normal, et plus encore pendant les périodes de cours.
Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
BGL




Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMar 12 Sep - 21:19

je suis pas insomniaque non plus ni no-life juste minuit c'est quand même pas super tard enfin je sais pas à quelle heure vous vous levez

sinon c'est clair que niveau délire y'a mieux mais bon j'aime bien l'ambiance quand même le truc c'est surtout ingame que sa me gène
Revenir en haut Aller en bas
Guini

Guini


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 13 Sep - 14:15

Perso j'attend d'avoir ma connexion internet ds mon appart pr pouvoir me connecter en soiré. C dur d'etre souvent sur le fofo en passant par les salles info qui ne sont po ouvertes 24h/24h... Razz
Revenir en haut Aller en bas
BGL




Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 13 Sep - 15:56

t'inquiète y'a pas de soucis guini je connais sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Henrietta
Cyborg
Henrietta


Nombre de messages : 782
Age : 39
Localisation : QG 2ème section - Roma
Date d'inscription : 15/05/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 13 Sep - 17:49

Moi j'aurais une autre plainte à formuler...

Si ça vous intéresse, dites le moi par MP... geek
Revenir en haut Aller en bas
https://gunslinger.probb.fr
BGL




Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 13 Sep - 18:05

ben dis la direct je pense que sa intéresse tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 13 Sep - 20:55

salut tous le monde
merci henrietta pour m'avoir dit que j'avais fait un effort je veux bien le continuer mais le probleme c'est que la semaine JE NE SUIS PAS LA donc pour participer au forum je ne peux pas vu que je n'ais pas internet.
quelqu'un s'occupe de mon compte la semaine comme ca je ne chute pas trop en point. ensuite je veux bien marquer des com mais quand il n'y a personne c'est dur mais je vais esseyer dans marquer plus
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 17/08/2006

Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule EmptyMer 13 Sep - 20:59

j'ai oublié de vous qire que mes horaire change toutes les semaine donc impossible de vous dire qunad je serais la ou je ne serais pas la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule   Coup de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG 2ème section :: Partie Privée :: Espace détente :: La vie à la 2ème section stratégique-
Sauter vers: