QG 2ème section
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance des GunSlinger Girls
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 tyrarex le boulet d'or (copié/coller de sim)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
denix




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2006

tyrarex le boulet d'or (copié/coller de sim) Empty
MessageSujet: tyrarex le boulet d'or (copié/coller de sim)   tyrarex le boulet d'or (copié/coller de sim) EmptyJeu 7 Sep - 20:01

comme j'ai plus le droit de poster autre part qu'ici :



sim a écrit:
Mes chers amis, j'ai l'honneur de vous annoncer que l'élu, le boulet d'or interunivers toutes catégories vient dêtre débloqué:
Pour rappel, voici son exploit
Citation :
08-26 21:06:18 tyrrarex [5:224:9] (sans objet)Répondre
pk tu ma'ttaque

08-26 21:08:21 Contrôle aérospatial Activité d'espionnage
Une flotte ennemie de la planète ridick [5:224:9] a été aperçue à proximité de votre planète Sweet [5:165:5]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 100 %


08-26 22:10:47 Tour de contrôle Rapport de combat (5,119) [5:224:9] (V:1826000,A:60000)

08-26 22:37:37 tyrrarex [5:224:9] (sans objet)Répondre
espece de sale fils de pute ta mere je la nike et ton pere je le brenle petit filou va je te jure salo ta mere elle te suce ta ptit bite de puceau espec denculer ta bien de la chance que tu est pas deven moi sinpon je te bute ta race de pd je men fou toute mon alaiance va etre sur toi tu! va etre mor tout t'est vaiseau von crever tu va voir en plus ton pere ses un gros chaumeur qui ses rien achete ta ordi de pouri chez les grose pucelle en plus ta jamais baiser de ta vie t'st qun puceau fils de put

08-26 22:38:37 tyrrarex [5:224:9] (sans objet)Répondre
jen ai pas fini toute les meuf se barre en te voyent en plus ta salegeule de pedalle jai envie de te la choter ta bien de la chance que tuest pas devnt moi sinon je te buterit ta salle geule ptin ses pas posible tu a
A la suite de quoi
Citation :
Sun Aug 27 2006 21:35:18 texas tyrrarex Wed Aug 30 2006 21:35:18 Insultes double dose
Aujourd'hui, il est débloqué, et c'est un grand jour pour toute l'humanité
Je lui ai donc envoyé ce message:
Citation :
Bonjour
étant passionné de la chasse au boulet, je n'ai pas pu m'empécher de créer un compte dans cet univers pour vous envoyer un message pour vous remerciant des plusieurs minutes de franche rigolade que vous m'avez provoqué en lisant le message que vous avez envoyé a un gars de chez les Photon.Soyez rassuré, dès que nous aurons vérifié votre identité, vous recevrez votre 1 de deutérium pour fêter votre nouveau rang de boulet d'or interunivers, toutes catégories confondues.
Bien à vous.
Sim
En espérant qu'il répondra


copier coller de sim un joueur de la photon
Revenir en haut Aller en bas
amicus




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/07/2006

tyrarex le boulet d'or (copié/coller de sim) Empty
MessageSujet: Re: tyrarex le boulet d'or (copié/coller de sim)   tyrarex le boulet d'or (copié/coller de sim) EmptyVen 8 Sep - 18:09

c pa toi ki a recu sa donc ?

Edit: tyrarex le boulet d'or (copié/coller de sim) Gs23e0cr
Revenir en haut Aller en bas
Guini

Guini


Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 16/08/2006

tyrarex le boulet d'or (copié/coller de sim) Empty
MessageSujet: Re: tyrarex le boulet d'or (copié/coller de sim)   tyrarex le boulet d'or (copié/coller de sim) EmptyVen 8 Sep - 20:17

T'aurais po des restes du Rapport de Combat... il doit etre marrant pr se lacher comme ca! Razz
Revenir en haut Aller en bas
amicus




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/07/2006

tyrarex le boulet d'or (copié/coller de sim) Empty
MessageSujet: Re: tyrarex le boulet d'or (copié/coller de sim)   tyrarex le boulet d'or (copié/coller de sim) EmptyVen 8 Sep - 21:43

Madame Henrietta

objet : faut pas l'énerver

Je vous remercie de prêter attention à mes apparentes fautes d'orthographe et vous garanti que ma bévue ne se reproduira plus


toutes mes salutations distinguées.


coridalement tyrarex le boulet d'or (copié/coller de sim) Biggrina tyrarex le boulet d'or (copié/coller de sim) Biggrina tyrarex le boulet d'or (copié/coller de sim) Biggrina tyrarex le boulet d'or (copié/coller de sim) Biggrina
Revenir en haut Aller en bas
amicus




Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 18/07/2006

tyrarex le boulet d'or (copié/coller de sim) Empty
MessageSujet: Re: tyrarex le boulet d'or (copié/coller de sim)   tyrarex le boulet d'or (copié/coller de sim) EmptyVen 8 Sep - 22:11

je viens de lire ça :
Citation :
Flood only
Vous n'avez rien à dire. Parlez en ici. Section réservée à ceux qui parviennent même à pourrir les sujets de la Taverne.
affraid affraid affraid affraid

affraid affraid affraid affraid

oula , je veux plus qu'on voit mon nom ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
BGL




Nombre de messages : 340
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2006

tyrarex le boulet d'or (copié/coller de sim) Empty
MessageSujet: Re: tyrarex le boulet d'or (copié/coller de sim)   tyrarex le boulet d'or (copié/coller de sim) EmptyVen 8 Sep - 22:51

non non amicus t'inquiète t'es pas concerné ici c'est la salle réservé de denix
Revenir en haut Aller en bas
denix




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2006

tyrarex le boulet d'or (copié/coller de sim) Empty
MessageSujet: Re: tyrarex le boulet d'or (copié/coller de sim)   tyrarex le boulet d'or (copié/coller de sim) EmptySam 9 Sep - 10:46

ouais c'est réservé a moi XD
Revenir en haut Aller en bas
sempro




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2006

tyrarex le boulet d'or (copié/coller de sim) Empty
MessageSujet: Re: tyrarex le boulet d'or (copié/coller de sim)   tyrarex le boulet d'or (copié/coller de sim) EmptyVen 15 Sep - 22:13

lol merde alors ^^

rien a dire tyrarex le boulet d'or (copié/coller de sim) 10365356 tyrarex le boulet d'or (copié/coller de sim) Homer
Revenir en haut Aller en bas
denix




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2006

tyrarex le boulet d'or (copié/coller de sim) Empty
MessageSujet: Re: tyrarex le boulet d'or (copié/coller de sim)   tyrarex le boulet d'or (copié/coller de sim) EmptyMer 20 Sep - 16:41

vive sim
Revenir en haut Aller en bas
sempro




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2006

tyrarex le boulet d'or (copié/coller de sim) Empty
MessageSujet: Re: tyrarex le boulet d'or (copié/coller de sim)   tyrarex le boulet d'or (copié/coller de sim) EmptyMer 20 Sep - 17:16

vive sim tyrarex le boulet d'or (copié/coller de sim) 1er
Revenir en haut Aller en bas
denix




Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 31/08/2006

tyrarex le boulet d'or (copié/coller de sim) Empty
MessageSujet: Re: tyrarex le boulet d'or (copié/coller de sim)   tyrarex le boulet d'or (copié/coller de sim) EmptyJeu 21 Sep - 17:40

je cris que je vais l'invité ici XD


(il flood mieux que moi XD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tyrarex le boulet d'or (copié/coller de sim) Empty
MessageSujet: Re: tyrarex le boulet d'or (copié/coller de sim)   tyrarex le boulet d'or (copié/coller de sim) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tyrarex le boulet d'or (copié/coller de sim)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulet de l'univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QG 2ème section :: Partie Publique :: Flood only-
Sauter vers: